Onkyo DP-X1

aym
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 12 mars 2017 08:46
Contact :

Message par aym »

nosens a écrit :Hello une idée du rendu avec des sm64 ? Son assez fort ? A ce propos existe t'il un câble symétrique (j'espère ne pas me tromper) en 2,5mm  pour ce casque ?

Merci à vous
J'utilise des sm64 en balanced avec le cable FiiO RC-78BC et comme l'a signalé @kookabura il n'y a pas de problème de puissance, je suis low gain et le son est vraiment superbe (pour mes oreilles) (Y)
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

ok et bien dégoûté car en regardant mardi sur Amazon le câble était dispo et depuis plus rien, voir nul part ! Si vous avez un site de confiance je veux bien et désolé pour le HS
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Kooka

Message par Kooka »

Sur Penonaudio il est en stock à 31,9$ : https://penonaudio.com/FiiO-RC-78B
Tu l'auras en 2 semaines maxi...
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

C'est ok je me suis affolé un peu vite je viens de le trouver chez pure audio uk pour 36€ fdpin
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

Hello l'un de vous peut il me dire si le player ci dessous est le player d'origine du Onkyo (avec l'espèce d'équalizer au milieu) ?

Image
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Kooka

Message par Kooka »

C'est bien celui-là !
Et pour les M-à-J, il est par là sur le store Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... usic&hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

ok donc non accessible au pointer xdp300 manifestement
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

nosens a écrit :C'est ok je me suis affolé un peu vite je viens de le trouver chez pure audio uk pour 36€ fdpin
http://www.son-video.com/Rayons/Cable-c ... Cable.html
Kooka

Message par Kooka »

nosens a écrit :ok donc non accessible au pointer xdp300 manifestement
Ils sont compatibles l'un et l'autre avec l'application de l'autre. (c'est clair ? :-? :lool: ). J'ai installé l'application Pioneer "Music" sur mon Onkyo, tu peux installer l'application "Music" du Onkyo sur ton Pioneer (c'est mieux ! :mrgreen: )... Mais en la trouvant en "apk" direct sur un store alternatif, pas par le store Google. ;-/

Avec TD310, on trouve que l'application Pioneer est plus "ronde/chaleureuse" et moins analytique, et l'application Onkyo plus "neutre/froide", avec plus de micro-détails dans les aigus. Ca permet deux écoutes très complémentaires, c'est cool. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
nosens
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 232
Inscription : 20 oct. 2015 13:59
Localisation : Ailleurs ...
Contact :

Message par nosens »

et c'est bien pour cela que je voulais tester, par contre venant de la pomme il va falloir que je retrouve comment installer une apk dans le lecteur, sauf erreur à l'époque je déposais cette apk dans le dossier download et je cliquais dessus pour l'installer mais pas sur que cela soit pareil désormais.
Baladeur : AK70 mkII
Intra : Earsonics SM64 "Earmoldés"+ Cable balanced Fiio RC78-B
Casque : Oppo PM-3 + Cable balanced SAPID OIDIO
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

nosens a écrit :et c'est bien pour cela que je voulais tester, par contre venant de la pomme il va falloir que je retrouve comment installer une apk dans le lecteur, sauf erreur à l'époque je déposais cette apk dans le dossier download et je cliquais dessus pour l'installer mais pas sur que cela soit pareil désormais.
ça n'a pas changé, et ça marchera comme ça, à condition d'avoir accepté l’installation des applications tierces dans les paramètres de sécurité d'andoid sur ton lecteur (je ne sais pas si c'est activé par défaut sur ce DAP) .
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Bonsoir.
Le lecteur est certifié MQA avec tidal mais je vois que dans l'appli le MQA n'apparait jamais.
Est ce que c'est normal??
J'ai vu qu'il y a des album en double j'ai testé a chaque fois les 2 albums et il n'apparait jamais MQA.
C'est un peu de la publicité mensongere tout ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Il me semble que le MQA ne fonctionne que sur la version Desktop de Tidal, où ce format est appelé Master. Par contre, l'appli mobile ne prend pas en charge ce format. Du moins, c'était comme ça lors du déploiement du MQA sur Tidal, et il me semble que c'est toujours le cas.

Edit : voilà qui paraît me contredire. Ayant un Fiio, je suis curieux de voir si ca fonctionne sur Onkyo. https://support.tidal.com/hc/fr/article ... _site=true

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Kooka

Message par Kooka »

Nous avons plus 30 000 titres de Warner Music Group, des artistes propriétaires de TIDAL et des principaux labels indépendants. Nous ajouterons plus de contenu de qualité authentique au fil du temps.
Faut déjà tomber dessus. 30.000 albums seulement sur des millions de titres.

@bemeforeday : tu as bien fait comme ça "Quand vous êtes sur la page d'accueil de l'application TIDAL, cliquez sur Nouveautés et sélectionnez Masters dans la partie Albums." pour y accéder ? :-?
bemeforaday
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 361
Inscription : 30 nov. 2011 13:09

Message par bemeforaday »

Bonjour.
Justement masters n'apparaît pas dans albums dans l'application.
Cela apparaît que sur le PC
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »