Casque sans fil

Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Casque sans fil

Message par Jazzabop »

Bonjour
Je possède un HiFiMAN 400i egal un beoplay h6 Mk 2. Je cherche maintenant un casque sans fil.
Budget: 300€. Jazz, classique.
Des références à me conseiller ?
Merci les TNiens
Bop
Kooka

Message par Kooka »

Y'a pas 10.000 choix, si tu veux aussi du "Noise Cancelling" : Sony MDR-1000X, Bose QuietComfort 35 et Plantronics BackBeat Pro 2.

De ce que j'ai lu :
- Plantronics => + meilleur son / - NC bof
- Bose => + meilleur NC / son basseux
- Sony => NC correct / son correct. Le compromis !

Après, reste le prix...
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

Bon Sony wh 1000 xm2 ci
Commandé. On verra.
Kooka

Message par Kooka »

Jazzabop a écrit : Budget: 300€.
Tu as du depasser un poil ton budget du coup... ;-/
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

279€! J habite en Allemagne...
Kooka

Message par Kooka »

Super prix ! Tu as le lien, stp ? Il est à 379€ en France, et peut-être que ta "boutique" livre en france aussi, c'est intéressant à connaitre. (Y)
Jazzabop
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 321
Inscription : 13 oct. 2017 08:26
Contact :

Message par Jazzabop »

C' est chez mon crémier. J' y passe et je demande s il livre en France. Sinon à défaut, je peux expédier ( avec DHL , numéro, ca de suivi, ca devrait chercher dans les 6,90€)

De manière générale, le sprix sont bien plus compétitifs en Allemagne, sauf... sur les produits français.
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Jazzabop a écrit :C' est chez mon crémier. J' y passe et je demande s il livre en France. Sinon à défaut, je peux expédier ( avec DHL , numéro, ca de suivi, ca devrait chercher dans les 6,90€)

De manière générale, le sprix sont bien plus compétitifs en Allemagne, sauf... sur les produits français.
Il faut que je passe chez mon crémier, on sait jamais :)

En effet, les prix sont bien plus intéressants en Allemagne, surtout quand t'achètes du Sennheiser, Beyer ou AKG
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Casques »