Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

T’oublies que vous vous offrez une bagnole, faut dire !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Moi j'ai droit a du chantage depuis qu'on sait que le match sera le 14 février. Je me suis tapé tous les derniers The Voice le samedi soir :loool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :bon cette année, ça sera la première fois qu'on se fera un cadeau quand même, après 10 ans de mariage et 13 ans de vie commune, on se fait rarement des cadeaux et pour le coup en plus on a raté le cadeau des 10 ans également, ni cadeau, ni fête, ni cérémonie  :mrgreen:
mais bon rien de bien extravaguant, on s'est fixé un budget de 20/30€  :mrgreen:
Image

:PP
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

MrButchi a écrit :T’oublies que vous vous offrez une bagnole, faut dire !
soucis d'injecteur et de bougies de préchauffage, 158€ de réparation pour l'instant, on s'en sort bien donc la voiture va attendre, du moins on va prendre le temps de réfléchir mais oui voilà, y'a des dépenses plus importantes et urgentes que la st valentin :mrgreen:

Sinon pour la coupe du monde et revenir au sujet, je pense que Fekir et Lacazette ont du soucis à se faire... idem pour Dembélé.
Thauvin a du coup toutes ses chances s'il garde ce rythme et qui sait, Gignac va ressortir du chapeau :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : soucis d'injecteur et de bougies de préchauffage, 158€ de réparation pour l'instant, on s'en sort bien donc la voiture va attendre, du moins on va prendre le temps de réfléchir
Cool, moins "grave/cher" que prévu. A ce prix là ça vaut le coup de "continuer" avec. :)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est un premier diagnostic, rien ne dit qu'il y a pas autre chose derrière et continuer avec, bof, c'est notre premier diesel, on roule pas assez avec, on en a marre des soucis renault et reste que à 3 derrière avec deux sièges autos ça passe pas... donc rien de pressé mais on devrait certainement changer dans l'année (le captur semble sympa mais renault, le sportage la séduit très sérieusement mais un berlingot vu à pas cher et sur équipé quasi neuf remplit aussi notre cahier des charges avec ses 3 vraies places arrières et ses deux portes coulissantes même si moins sexy).

Et zut, nouvelle dérive! :mrgreen:

Bon demain on aura un trident ney - mbappé - di maria? :p
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Nacho a dit qu'il allait s'occuper de Neymar tout seul tranquillou, Carvajal étant suspendu !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ça va être un match intense. Il y a des enjeux de malade des deux côtés.

D'ailleurs, une idée de où et comment regarder le match de manière légale sans forcément raquer un mois d'abonnement à BeIn ?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Mon avis d'abord sur la saint valentin :mrgreen: :

C'est une fête purement commerciale créé par les fleuristes pour vendre des fleurs qui de toute façon vont faner rapidement (N) Donc perso j'ai jamais acheté de fleurs pour cette fête :/

Pour le foot, ça va être un beau match en effet, le Real va surement pas passer complètement à travers hein, ils sont plus qu'habitués aux joutes européennes donc bon. Du côté de Paris, ils seront au niveau de l'enjeu je pense (seul interrogation pour moi, Silva et son mental :/ ), entre leur parcours de ces dernières années et leur envie de ne pas être ridicule comme l'année dernière, ils ne passeront pas à côté non plus :headphone:

donc un beau match à voir (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Des pronostiques pour demain ?

Je commence, victoire de Paris 2-1.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Malheureusement je ne crois pas que le PayPerView existe en france sur le foot, ce n'est pas inclus dans les contrats actuels de l'UEFA avec les chaînes de télé... |-)

Sinon :

https://sdfhu3bj2b42n4k3dlfmsk4o5-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2018/02/Arche_964x257_V6_2.png

Offre un bouquet à ta femme, la facture passera mieux... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

kristo13 a écrit :Des pronostiques pour demain ?

Je commence, victoire de Paris 2-1.
Je pense à 3-1 perso pour Paris, avec match nul au retour mais attendons de voir qui sera présent sur le terrain pour le retour :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Sylean a écrit :Ça va être un match intense. Il y a des enjeux de malade des deux côtés.

D'ailleurs, une idée de où et comment regarder le match de manière légale sans forcément raquer un mois d'abonnement à BeIn ?
J’ai vu que Domino Pizza faisait une offre 1 ou 2 pizzas plus match avec Be In Sport Connect.
Comme ça tranquilou, tu te fais pizza-bière-foot pour la Saint Valentin.

Pour le score, je vois bien un nul ou une courte victoire de Madrid chez eux. Je mettrais une pièce pour un 2-2.
Kooka

Message par Kooka »

Bien vu ! https://www.dominos.fr/nos-offres/offre-football-night

Mais :
- C'est que en livraison : il faut être en "agglomération" du coup.
- il faut prendre un "MENU FOOT SOLO : 1 PIZZA MEDIUM + 1 ENTRÉE" à 20€.

Y'a aussi ça https://connect.beinsports.com/france/p ... 3-02-2018/ à 9,99€ la soirée : pas donnée (vu le prix de l'abonnement à 15€).
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Merci ! C'est quand le match retour ? Sinon je le fais les deux avec un mois d'abonnement gratuit.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »