Cayin N5ii

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Vous avez un lien amazon? Car je ne vois que le i5 :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Td310 a écrit :Vous avez un lien amazon? Car je ne vois que le i5  :-?


Plus dispo pour le moment, faut attendre qu'ils aient reçu le mien en retour :loool:
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Merci je me demandais si tu avais confondu les deux modèles :mrgreen: :jap:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Guigui
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 591
Inscription : 19 févr. 2017 20:59
Contact :

Message par Guigui »

Sur Spotify je ne rencontre pas de souci particulier. De plus le Dap reste dans la poche et le smartphone sert de télécommande sans fil. Pour la qualité audio par contre le son est meilleur depuis le Player du Dap que sur Spotify même en ayant choisi qualité audio exceptionnelle dans les paramètres de Spotify. Ça reste quand même supérieur que la qualité audio du smartphone et le Line out du cayin permet d'attaquer n'importe quel ampli ou autoradio sans peur de manquer de puissance.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet :(l) , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
emb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2012 18:19
Contact :

Message par emb »

Bonjour Guigui,

Je commence à m'habituer à mon petit joujou ;-) et je pense qu'il avraiment du potentiel.

Peux tu me dire comment tu as activé hiby link sur le cayin. J'aimerais essayer mais je ne trouve pas la fonction. :( :(
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport - Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 591
Inscription : 19 févr. 2017 20:59
Contact :

Message par Guigui »

Le cayin n'est pas compatible Hiby Link à priori. Pour utiliser le smartphone comme télécommande c'est uniquement avec l'application Spotify en connectant les deux appareils sur le même compte. En nomade je met le smartphone en point d'accès pour connecter le cayin en WiFi.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet :(l) , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
emb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2012 18:19
Contact :

Message par emb »

Merci pour les infos,

Je vais essayer cela
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport - Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338711-p1010197-compressor.jpg

:headphone:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Est-ce bien un IFI iEMatch que je voie sur la photo? Est-ce que ça fonctionne bien?
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

En voilà un (le N5 II) que je testerais bien :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Le iematch c'est super. Je l'utilise car mon câble est en balanced 3,5. Sur la la sortie normale (3,5) il n'y a que le canal gauche qui fonctionne. Avec le iematch, plus de problèmes !

Par contre je saurai dire s'il y a du souffle sans... :-S

Tellement convaincu que j'ai commandé un 2,5 :P
ttaazz a écrit :En voilà un (le N5 II) que je testerais bien :headphone:
Il est compact ! Par contre ce n'est pas du full android :/
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

Je le testerais bien aussi... ! Apparemment le problème de souffle qu'il y avait sur la première version n'est plus sur celui-ci (https://www.headfonia.com/review-cayin-n5ii/4/)

Cayin N5 : 111 x 64 x 16.4 mm
Cayin N5ii : 115 x 57 x 15.3 mm

Il y a en effet un gain en largeur et en épaisseur :)
Par contre je ne sais pas si ça en fait un lecteur facile à transporter en été (poche pantalon), depuis les beaux jours je privilégie le Shozy Alien Gold sur le N5 (+ étui Dignis) pour cette raison (ça passe mais c'est pas super pratique).
Td310 a écrit :Tellement convaincu que j'ai commandé un 2,5
Convaincu par le N5ii ?
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 532
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Bonsoir,

Cela fait pas loin de deux mois que j'ai le lecteur Cayin N5II,je l'écoute tous les jours car je ne boss pas en ce moment.
Ce lecteur n est pas parfait,au début il freezait en début de lecture,ce qu 'il ne fait plus depuis un petit moment maintenant.

Je ne l’éteins que rarement car j'avais remarqué qu'une fois chaud(et il chauffe quand il charge par exemple)les freezes revenaient moins souvent et surtout il restait plus facile à utiliser.

Il est super joli,vraiment super bien fabriqué,vous trouvez plein de photos sur les tests sur le net(https://www.headfonia.com/review-cayin-n5ii/),il est aussi très pratique au quotidien même en usage nomade dans une poche d'un short en jean :)
D’où toute l'utilité de sa molette pour gérer le son,et de ces touches mécaniques que je trouve bien placées et pratique.

il est plus petit qu un mobile mais reste légèrement plus large il fait 1,5 cm,c'est une taille standard,mon meizu doit faire pas tout à fait 1 cm.Il est dans le poids d un mobile 150 grammes.
Il respire la solidité,et assorti de sa housse en cuir cela lui confère un habillage du plus bel effet mais même sans il reste beau à regarder c est un bel outil :)

Ces principaux défauts sont un écran tactile perfectible,parfois il faudra appuyer deux fois sur la touche mécanique pour qu'il s’exécute(pour éclairer l'écran par exemple si on veut le sortir de la veille) surtout si vous l'avez laissé en veille quelques heures ,ce que je fais souvent.
Un autre défaut,je l'utilise Spotify en wifi,ce dernier marche du tonnerre,mais si je mets des Flacs,dès que vous connectez le lecteur en stockage de masse à l'ordi,c'est comme si les cartes mémoires n' étaient plus reconnues par le lecteur le temps du transfert de musique.
Et boum ,une fois le transfert fini,Spotify vous redemande vos identifiants et vous devez à nouveau synchroniser vos sics,comme je l'écoute beaucoup à chaque fois 1000 chansons minimum c est le bordel et cela m'a énervé quelque fois mais j'ai trouvé la parade,je les stocks sur la mémoire du lecteur et non sur la carte.

De la place de stockage sur ce lecteur il n en manque pas,vous pouvez y mettre jusqu'à 2 cartes de 400 GO chacune plus 32 go interne.
Le scan se fait a une bonne vitesse moins de 20 secondes pour 1500 chansons,c est ce que j'ai en flac dessus.

L'interface est Android version 5.1,pas la dernière mais pour utiliser le lecteur,cela fonctionne bien,c'est comme si vous aviez un mobile de génération d'il y a 2 ans .
Le playstore est bien présent,je m'en suis servi pour y mettre Spotify,le gestionnaire de fichiers y étant d'origine.
Cela reste dans l'ensemble réactif mais ce n est pas le top comme l'interface d'un mobile dernière génération,mais pour un usage quotidien,plus que suffisant.

Un deuxième point fort c est l'autonomie,je ne l'ai jamais descendu a zéro,elle doit être de 10 heures minimum à 12 maxi ,et en veille ,vous pouvez le laisser des heures sans qu'il ne consomme rien,5/6 heures en veille il va perdre moins de 5% de la batterie.Parfois je le laisse 24 H en veille pour le reprendre le lendemain et sa charge a dû baisser d'à peine 20%(grand max car j'aurai envie de dire moins).On est pas comme avec un mobile dans l'obligation de le recharger tous les jours.
En veille,toutes les connections au bout d'un certain temps se coupent pour préserver la batterie,je trouve cela très commode.

Il a un mode Pur audio qui coupe le wifi et le Bluetooth,pour ne pas parasiter le son,il faut dire que sous ce mode la durée de la batterie est encore améliorée.

Je dois dire qu'aussi que Cayin est au courant d'avoir sorti un lecteur avec quelques défauts sur le hardware(manque le gapless,les freezes)mais est vraiment à l'écoute des clients sur les critiques et doivent sortir une maj d'ici quelques jours ,elle a été annoncée sur head hifi pour réparer tout cela.
Car ils ont pris quelques clients et ont étudié avec eux les principaux défauts et ont trouvé apparemment les solutions à ces soucis(le post est aussi sur head hifi).

Comme expérience j'ai eu en main,le DX 100,2 mobiles le meizu pro 5 et 7,le fiio M3,les lecteurs Sandisk sous rockbox,j'ai aussi utilisé un Dac ampli C5 de Cayin et un le Xduoo XD-05.Comme intras j ai les EM32 et les Oriolus.

Mais ce petit lecteur est vraiment très bon,la largeur de la scène,la dynamique (encore plus en sortie Balanced 2.5),les détails,les basses et les aigus sont bien représentés même si je pense que son point fort sont les médiums,les voix....
Il donne toujours envie d'écouter et de réécouter,j'ai l'impression qu'au delà de ces défauts(pas rédhibitoires,sinon je l'aurai envoyé valdinguer :)) il sonne pour plus que son argent.

Je ne suis pas un fan boy mais j'aime cette marque Cayin ,ils ont une vision de la musique qui me plait,j'avais eu l'expérience de mon DAC ampli pour qui j'avais eu un gros coup de cœur à l'époque,je l'ai aussi pour ce lecteur et son approche de la musique.

Pendant un certain laps de temps je ne voulais plus racheter de lecteur car aujourd'hui grâce à la marque Meizu nous avons de très bon produits tout en un,avec une interface réussie et son super bien travaillé.
Mais avec la sortie du lecteur Hiby 6 et du cayin,j'avais ouvert un post pour demander conseil pour m'aider à faire un choix sur ce forum,les deux sont très bien et je le pense dans leur gamme de prix respective,peut être les meilleurs.
Comme pour tout lecteur ils sont des défauts et des qualités,mais le cayin m'offre ce plaisir à écouter de la musique avec une facilité d'utilisation,je ne peux que conseiller à l'essayer.
Fabaaroan a écrit :Cela rejoint parfaitement les retours sur head fi.
Apparement le côté connecté de l appareil est à oublier.
Dommage car le son avait l air sympa
J ai failli le prendre ce week end pour le comparer avec mon onkyo dp s1. C était aussi pour bénéficier de spotify.
Mais en lisant le topic sur head fi j ai bien compris que le streaming etait bien galère avec.

Je l'ai acheté pour cette utilisation,je l'utilise au quotidien en wifi avec Spotify et cela fonctionne comme pour un mobile ni mieux ni moins bien,il a une bonne accroche chez moi,il télécharge aussi vite que mon mobile.
Je l'ai même branché en Bluetooth sur mon enceinte portable Ultimate Ears Boom 2 et cela fonctionne aussi bien qu'avec mon mobile,je n'y ai vu aucune différence.

Voilà mon avis sur ce petit lecteur,je n'avais pas envie de faire de post au départ,je voulais avoir du recul et l'avoir écouté assez longtemps pour le faire.
Cela n'engage que moi :)!!

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Guigui
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 591
Inscription : 19 févr. 2017 20:59
Contact :

Message par Guigui »

Merci pour ton retour d'expérience hyper complet.
Comme quoi d'une unité à l'autre il peut y avoir des différences. Pour ma part aucun souci avec le stockage des chansons et l'utilisation de Spotify. Les quelques freeze observé disparaissent en éteignant/ rallumant l'écran autant dire que ça prend tout juste une seconde. Il me tarde d'installer la nouvelle maj pour voir si l'expérience utilisateur s'améliore. J'aimerais bien que le Player se développe pour lancer la lecture d'un dossier par exemple comme sait le faire Player pro
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet :(l) , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

D'accord avec les précédents messages. Belle autonomie, construction de qualité, ergonomie sympa. Pour la roulette, comme sur le pioneer xdp 300r, on peut agir sur le son de deux façons. Ça s'affiche sur l'écran si c'est allumé et on peut l'effectuer sur l'écran. Ce que je faisais / fais pour ne pas trop solliciter la roulette

Aucun freeze pour l'instant. Pas de problèmes d'écran. Spotify en premium marche bien (pas encore essayé le hors ligne). Play store disponible et j'ai installé onkyo et teac player qui marchent. Uapp ne fonctionne pas pour moi. Ma carte de 128go est reconnue sans problème. :DD

Sinon il ne faut pas se leurrer, 1go de ram c'est faible. On ne peut pas utiliser trop d'applications en arrière plan. Heureusement qu'il y a une touche pour fermer toutes les applications dans le lecteur d'origine.

Je pense que les critiques font que le dap est mal vu. Cayin suit son dap et le son est bon. Très content du cayin n3, je le suis aussi du n5ii. A voir sur la durée.

Sinon convaincu de l'intérêt du ifi iematch d'où mon achat du iematch en 2,5 (pour répondre à la question).
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Cayin »