Woo Audio WA7 Fireflies

Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Woo Audio WA7 Fireflies

Message par Glycero »

quelqu'un aurait essayé / possédé cet ampli ? d'un point de vue visuel, j'ai complètement craqué ! :(l) je sais... mais je n'y peux rien, il m'a tapé dans l'oeuil...

EDIT : http://wooaudio.com/products/wa7fireflies.html
Dernière modification par Glycero le 15 févr. 2018 22:26, modifié 1 fois.
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Kooka

Message par Kooka »

Tu as un topic sur TN sur le WA8 où ça parle aussi du WA7 de mémoire... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... io#p282071
Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Glycero »

kookaburra a écrit :Tu as un topic sur TN sur le WA8 où ça parle aussi du WA7 de mémoire... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... io#p282071
merci pour le lien. Mais rien sur le WA7, il est juste mentionné.
il ferait super joli chez moi ! :DD Bon après un petit REX ne serait pas de refus... en même temps je me dis que mes chances de le trouver d'occaze sont plutôt minces !
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Glycero a écrit :
kookaburra a écrit :Tu as un topic sur TN sur le WA8 où ça parle aussi du WA7 de mémoire... http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... io#p282071
merci pour le lien. Mais rien sur le WA7, il est juste mentionné.
il ferait super joli chez moi !  :DD Bon après un petit REX ne serait pas de refus... en même temps je me dis que mes chances de le trouver d'occaze sont plutôt minces !
Sur HF peut etre? Woo Audio est assez rare dans les PA françaises ou meme européennes
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Glycero »

Bon de toutes façons je ne le prendrai pas sans un minimum de retours à moins de gagner au Loto....
Ah mince, je ne joue pas :lol:
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Glycero a écrit :Bon de toutes façons je ne le prendrai pas sans un minimum de retours à moins de gagner au Loto....
Ah mince, je ne joue pas  :lol:
Bah le WA7 c'est de l'EDG chez Woo Audio, quelques mois d'économies, voire un ou deux ans et c'est bon hein, pas besoin de gagner au loto. Sinon, tu diras quoi au sujet de ses amplis pour Stax? Il me semble que dans ce cas de figure, oui il faut réellement gagner au loto :mrgreen:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Glycero »

Misha a écrit :
Glycero a écrit :Bon de toutes façons je ne le prendrai pas sans un minimum de retours à moins de gagner au Loto....
Ah mince, je ne joue pas  :lol:
Bah le WA7 c'est de l'EDG chez Woo Audio, quelques mois d'économies, voire un ou deux ans et c'est bon hein, pas besoin de gagner au loto. Sinon, tu diras quoi au sujet de ses amplis pour Stax? Il me semble que dans ce cas de figure, oui il faut réellement gagner au loto :mrgreen:
effectivement il n'est pas non plus hors de prix. Mon propos est que si j’achète un ampli sans écoute préalable et sans même un retour d'un autre TNien, je prends un risque non négligeable qu'il ne me plaise pas. Certes je peux le revendre, mais je perdrai au moins 20% dessus donc 200€ mini : ça fait cher pour un essai ! si je gagne au loto, le problème ne se pose plus, j'achète toute la gamme en aveugle ! :loool:
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »