Mon premier DAP ! Oui ! Mais lequel ?

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Linkay a écrit :Aliexpress c'est un site chinois ? Ce ne sont pas des marché gris comme tu m'en parlais ? Ça doit pas être simple d'un point de vue sav non ?
Ce n'est pas le le marché gris puisque c'est la boutique officielle de FiiO sur Aliexpress.
Aliexpress est l'équivalent d'ebay en Chine. C'est le plus gros réseau de vente en ligne au monde et ce n'est plus la jungle comme naguère.
Pour le SAV, en cas de pépin, tu négocies directement avec FiiO (qui a par ailleurs un représentant sur Head-Fi).

Autrement, les produits déstockés de Son-Video.com sont couverts par la même garantie que les produits neufs non déballés.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
morphet
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 23 mars 2018 01:08

Message par morphet »

DarkZenith a écrit :Avec le K5 et sa télécommande, c'est franchement le bon plan : https://fr.aliexpress.com/store/product ... 2a47ldJz8m  (Y)
D'autant que tu peux le régler via Paypal, ce qui te donne une garantie supplémentaire.
Le K5 n'est utile que si on a un vrai bon casque ou des petites baffles si je ne me trompes ? Par exemple, ça ne servira si utilisé en mode direct (sans activer la réduction de son) avec le QC 35 si je ne me trompes pas ? Ça me donne envie, mais pas sur que ça me doit utile.
Linkay
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 26 mars 2018 21:51

Message par Linkay »

DarkZenith a écrit : Ce n'est pas le le marché gris puisque c'est la boutique officielle de FiiO sur Aliexpress.
Aliexpress est l'équivalent d'ebay en Chine. C'est le plus gros réseau de vente en ligne au monde et ce n'est plus la jungle comme naguère.
Pour le SAV, en cas de pépin, tu négocies directement avec FiiO (qui a par ailleurs un représentant sur Head-Fi).
C'est tentant d'essayé je l'avoue que se soit le pack avec la station d’accueil, ou bien l'ampli. Mais du coup quel différence entre les deux accessoires ? Et puis combien de temps mettent-ils à livrer ? Connais tu du monde qui a achaté un fiio via aliexpress ? Et puis si le logiciel est en chinois... J'ai tenté d'apprendre le chinois il y a 10 ans mais je n'en n'ai pas de grand souvenir 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Les commandes sur ali mettent entre 10 jours et un gros mois a arriver. Plus, parfois...
Si tu veux éviter les douanes, prends la livraison la plus lente, c'est une règle qui a souvent fonctionne pour moi et quelques potes.
Je pense que pour la langue du dap, tu devrais pouvoir la mettre au moins en anglais ;)
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »