Sennheiser HD 25-13 II 600 ohms

Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

Ah parce que c'est en étirement qu'il fait 3m ?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

De mémoire j'avais essayé un Cable spiralé c'était entre 100 et 150. A verifier sur thomann ils affichent souvent pas mal d'info
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
6~Blade~9
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 12 déc. 2011 19:35

Message par 6~Blade~9 »

benja0509 a écrit :Ah parce que c'est en étirement qu'il fait 3m ?! :lol:
Mdr oui sinon t'imagine la gueule du cordon spiralé de 3m min et de 6m en étirement xD
@bigtonio= merci pour l'info :).
Parce que j'hésitais à prendre le cable 3m pour l'utiliser en nomade et aussi chez moi devant un film si je veux pas trop être trop devant l'écran quand je me mate un film (imac de 27 pouce faut pas être a 30cm quoi :mrgreen: ) et aussi si je joue à la console avec ce casque le cable spiralé pourrait m'être utile pour sa longue distance. Mais bon en nomade avoir 1m-1m50 de cable spiralé a trimbaler ça peut devenir assez encombrant...
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

6~Blade~9 a écrit :Mais bon en nomade avoir 1m-1m50 de cable spiralé a trimbaler ça peut devenir assez encombrant...
Je confirme : j'avais ce souci avec mon HFI780 (avant qu'ils ne changent son câble d'origine), et me trimballer avec une bobine de fille dans la poche j'ai pas trop apprécié. Et encore, il n'était pas spiralé.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

À la maison j'utilise pas mal de câble quand même, je prends 3m+3m. Ça permet de se déplacer sans jamais enlever le casque dans un périmètre de 6m.
Par contre après on sent qu'il faut pousser un peu plus le volume :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Parpadello a écrit :
6~Blade~9 a écrit :Mais bon en nomade avoir 1m-1m50 de cable spiralé a trimbaler ça peut devenir assez encombrant...
Je confirme : j'avais ce souci avec mon HFI780 (avant qu'ils ne changent son câble d'origine), et me trimballer avec une bobine de fille dans la poche j'ai pas trop apprécié. Et encore, il n'était pas spiralé.
Fallait la caler dans le slip ;-/
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
6~Blade~9
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 12 déc. 2011 19:35

Message par 6~Blade~9 »

Bigtonio a écrit :
Parpadello a écrit :
6~Blade~9 a écrit :Mais bon en nomade avoir 1m-1m50 de cable spiralé a trimbaler ça peut devenir assez encombrant...
Je confirme : j'avais ce souci avec mon HFI780 (avant qu'ils ne changent son câble d'origine), et me trimballer avec une bobine de fille dans la poche j'ai pas trop apprécié. Et encore, il n'était pas spiralé.
Fallait la caler dans le slip ;-/
:lol: :lol: :lol:

Moi je vais pas tarder à me le prendre (en 70 ohm) mais toujours pas pris de décision entre câble spiralé (en solde sur le site de la fnac) et le normal (1,5m) . J'ai pensé à prendre un câble de rechange pour alterner entre chez moi et en nomade mais ça serait trop galère à changer à chaque fois...
Du coup impossible à me décider, le spiralé serait embêtant en nomade mais pratique chez moi (console + ordi) et le normal (1,5m) qui serait au top pour du nomade et ordi mais pas pour la console.
Le câble 2m c'est mort puisque ça m'avantage dans aucun cas (au contraire).

Que faire?
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Une rallonge ? Ça doit bien exister, non ?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Comme l'a suggéré Cyd07, pourquoi pas le câble court classique + une petite rallonge (classique ou spiralée, peu importe, selon ce que tu préfères). problème réglé, nan?
just got the Bensonhurst Blues
6~Blade~9
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 12 déc. 2011 19:35

Message par 6~Blade~9 »

Hummm comment dire.... Ouais carrément MERCI!! J'y avais pas pensé à cette option là xD!! Bon ba problème réglé comme vous dites, j'avais pas eu l'idée de voir s'il existait des rallonges pour ce genre de câble!! A la fnac ou darty ça doit bien se faire je pense!! Bon ba cool alors je sais ce qu'il me reste à faire xD
Répondre

Revenir à « Sennheiser »