Onkyo DP-S1 & Pioneer XDP-30R

Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Est ce qu’on peut accéder à la librairie de l’Onkyo via l’application téléphone ou est ce que c’est juste de la commande de base (play pause volume etc) ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Juste les fonctions de base :
Principales fonctions proposées par cette app.
1)Lecture/Pause
2)Saut de plage avant/arrière
3)Gestion du volume
4)Clavier virtuel
Et c'est plutôt buggé : difficultés de connections, déconnections, lags... Au final, je ne m'en sers jamais. Et je ne pense pas - vu les notes des deux applications 2,1/5 et 2,4/5 - que beaucoup de personnes en soient contents. Ce n'est clairement pas au niveau de "HibyLink" par exemple !! (N)

edit : je viens de re-tester vite fait, y'a eu des MàJ depuis que je l'avais désinstallé (juste après l'avoir testé, à l'achat du DAP) et c'est plus stable. Connection rapide et ça fonctionne. A voir sur le long terme, je vais re-essayer pour voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Merci kooka (je me renseigne pour un pote).
Et je suppose qu'il n'est pas compatible avec Hiby Link bien sûr ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Non c est une appli à part.
D ailleurs j étais comme toi Kooka lorsque je l avais essayé l appli était toute bugguée.
Faudrait que je reteste donc.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ce dap sait il lire l'ensemble de la bibli en mode aléatoire ?

Ici il est dit que non pour le pioneer en tout cas.
https://www.son-video.com/article/balad ... #ficheAvis
FONCTIONNALITES
Navigation classique dans la bibliothèque pour choisir son album, genre préféré, artiste, titre mais ...les possibilités d'utilisation du mode lecture aléatoire me rendent perplexe : il est réservé aux listes de lecture, aux artistes et aux albums. Impossible de lire tous les titres en mode aléatoire d'un genre ou même tous les titres du lecteur. Pourquoi? Ces possibilités existent sur des petits lecteurs mp3 2 fois moins chers.
mais ça me semble tout de même curieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Oui, heureusement ! Dans le menu par tags tu as "morceaux" avec tous tes titres, disponibles en lecture aléatoire.

Le seul truc impossible est bien "lire tous les titres en mode aléatoire d'un genre" c'est tout (ça te donne la liste d'artistes et ensuite les albums, donc peu utile pour moi, j'ai la même chose dans "Artistes" !). Dommage puisque ça existe dans le tag "Artist" par contre...
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

merci de ta réponse :headphone:

je trouvais ça curieux mais le mec avait l'air sur de son affirmation
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit :je trouvais ça curieux mais le mec avait l'air sur de son affirmation
Je ne sais pas comment il a fait pour passer à côté de "Morceaux" dans le menu de la Bibliothèque... :-?

Image
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

J'attends le DP-S1 de Squyzz avec impatience !

Vous avez pu voir si il y avait une différence sensible entre la sortie non symétrique et la sortie symétrique de l'Onkyo ?
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Pour les possesseurs du dps1/xdp30r, je cherche une pochette protectrice type «toile rigide» (comme celles fournies avec les écouteurs) pour protéger pour quelques euros mon nouveau mini DAP.
Pour le Plenue D j'avais trouvé ça qui convenait parfaitement :
Image
Quelqu'un a-t-il pu trouver ce type de pochette à la bonne dimension ?
Dernière modification par Franck74 le 03 mai 2018 16:19, modifié 2 fois.
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Kooka

Message par Kooka »

J'ai une Lowepro qui lui va comme un gant. Le temps de te retrouver la référence que je n'ai plus en tête.... Je recherche !

Édit : Lowepro Volta 30 environ 10€ sur Amazon

Image
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

kookaburra a écrit :J'ai une Lowepro qui lui va comme un gant. Le temps de te retrouver la référence que je n'ai plus en tête.... Je recherche !

Édit : Lowepro Volta 30 environ 10€ sur Amazon
Image
Super :) Rien ne vaut le partage d'expérience parce que les indications sur les sites de vente sont souvent imprécises (pas de dimensions intérieures), et je voulais un étui en adéquation avec la petite taille...
La coque est bien rigide, pas souple ?
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Kooka

Message par Kooka »

Les deux grandes parties sont légèrement souples, le reste est assez rigide. Et epais/renforcé. Tu peux le jeter par terre ou contre un mur, le truc dedans n'aura rien ! C'est une pochette pour GPS à la base, si tu vois le genre.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Merci :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Parce qu’il n’a pas la fonction « transport USB » nécessaire, comme pas mal de DAP en fait ? La sortie USB sert à la recharge et au transfert de fichiers.

Édit c’est dispo depuis le FW 1.20 normalement « •Supports USB-OTG Digital output function (DSD 5.6MHz with DoP transfer, Maximum 192kHz/32bit) ». Le tien est à jour ?  :-?
Je l'utilise depuis hier matin comme source en USB pour un xDuoo XD-05 et ça fonctionne parfaitement, RAS. (Y)
(il ne lui manque que le mode "DAC USB" à ce DAP... Quel dommage ! :( :'( )
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »