Reorganisation des categories du forum

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Virer Samsung, iRiver, SanDisk....
Le respect se perd! :vieux:

"Allez vous faire foutre avec vos Clip+ et Zip rockboxés" :)
Kooka

Message par Kooka »

Virer ? Les topics sont toujours présents et actifs, merci de ne pas tout confondre. Par contre, ce ne sont que des topics qui ont au moins un an (ou deux, pour la plupart...) sans activité et ça je n'y suis pour rien ! :levit: Il est juste question d'être en phase avec la réalité du marché de 2018. TN n'est pas un musée il me semble... :jap:
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Je ne confonds rien, je sais lire.

C'est "Autres marques fourre-tout et illisible"

Même si les topics n'étaient pas très actifs, pour consulter c'était quand même bien pratique.
Heureusement que le topic rockbox sur Sansa est épinglé, sinon on aurait touché le fond.
Kooka

Message par Kooka »

lebellium a écrit : Même si les topics n'étaient pas très actifs, pour consulter c'était quand même bien pratique.
Oui, comme je l'ai dit au-dessus : ce ne sont que des topics qui ont au moins un an (ou deux, pour la plupart...) sans activité... Ca date un peu et ça faisait vraiment "Musée des anciens DAP pour les nostalgiques". De toute façon, c'est toujours facilement retrouvable, en 2 ou 3 clics (= pages), hein. ;-/

Après, c'est ton avis et non pas forcément la réalité pour tout le monde. Pour mémoire cela fait suite à un vote de la communauté auquel, j'imagine, que tu as participé : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25&t=20528 Je te laisse consulter les résultats et l'avis de la majorité des TNiens votants à ce sujet. :jap:
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Rien n'empêchait de laisser des sous-sections dans "Autres marques". ça aurait simplifié l'affichage principal de la même manière qu'actuellement tout en conservant la lisibilité pour les marques avec des multiples topics, actifs ou non.

Non, je n'ai pas participé au vote puisque je n'ai pas vu qu'il y en avait un (il n'a que 10 jours le topic cela dit, faut être sacrément réactif ici).

Je ne suis certes plus aussi actif ici qu'auparavant mais je continue d'aider de temps en temps quand je peux, notamment sur la partie Sony. Et clairement je ne vais pas m'emmerder à continuer de participer si du jour au lendemain tel ou tel topic pourrait se retrouver au fond du forum parce que "Sony n'est plus hype en 2020".
Kooka

Message par Kooka »

Il y aura toujours des insastisfaits quoi que l'on fasse, difficile de plaire à tous. Si la majorité des utilisateurs est satisfait des modifications que la communauté a validé, c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Sur le caractère général de ta phrase, oui je suis d'accord, impossible de satisfaire tout le monde.

Par contre "Édit : je fais le point dimanche prochain. Une semaine c’est assez pour répondre si le sujet nous intéresse. ;-/ " je ne suis clairement pas d'accord.
Les gens intéressés ne sont pas forcément uniquement les membres qui sont là tous les jours et qui consultent tous les nouveaux topics. Ta vision est biaisée par ton activité sur TN.

Probablement qu'une majorité des gens s'en fout de ce que je dis ou n'est pas d'accord avec moi, je suis toujours le vieux con avec mes baladeurs. Cela dit, le taux de participation au vote ne me parait pas suffisant pour en déduire "[que] la majorité des utilisateurs est satisfait des modifications que la communauté a validé".

Enfin bref, c'est fait et trop tard maintenant. Je m'arrête là dans ma plainte.
Kooka

Message par Kooka »

Laisser le vote ouvert n'aurai rien changé, faut déjà vouloir participer à la vie de la communauté pour lire ce type de topic. Une semaine ou un mois, sans relancer tous les jours, très peu de gens votent... Ceux que ça intéresse ont voté. Et on suit leur avis à eux, c'est logique non ? Désolé pour les autres, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, dans la vie !
lebellium a écrit : Probablement qu'une majorité des gens s'en fout de ce que je dis ou n'est pas d'accord avec moi, je suis toujours le vieux con avec mes baladeurs. Cela dit, la participation au vote ne me parait pas suffisante pour en déduire "[que] la majorité des utilisateurs est satisfait des modifications que la communauté a validé".
Un seul vote "contre" (et j'ai l'impression qu'il s'est trompé et il a inversé le point 3 et 4),, tout le reste "pour". Sur 18 votants. Ça fait 95% environ. Ou 100%... Faire durer le vote plus longtemps n'aurait pas changé grand chose à cette tendance "écrasante" il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

Déjà, merci Kooka pour le taff ! Je trouve que c'est mieux ainsi. :jap:
Puis, pas bête de foutre le bordel pour qu'ensuite on ai l'impression que c'est exceptionnellement bien classé. :DD Le côté surréaliste, je clique sur la catégorie A et je me retrouve sur le fil C,' me manquera tout de même...

Une petite remarque cependant (une remarque de pinailleur, j'en conviens) : pourquoi Presque tout les Mots des Catégories Commencent Par une Majuscule, C'est Étrange Quand Même (Mais Courant sur Internet) ?

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

kookaburra a écrit :C'est ton avis, pas forcément la réalité pour tout le monde. Pour mémoire cela fait suite à un vote de la communauté auquel, j'imagine, que tu as participé : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25&t=20528 Je te laisse consulter les résultats et l'avis de la majorité des TNiens votants à ce sujet.  :jap:
ah ben je viens de voir çà aussi et du coup ce sondage que j'avais meme pas vu... Alors si on me demande moi je suis pour remettre Sansa, et puis ajouter agptek, benjie et les trucs que le marché (les commentaires amazon) achète plutot que les trucs chinois à 800 euros que tu verras jamais personne utiliser :mrgreen:

Non en vrai çà m'a fait chelou aussi....
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Kooka

Message par Kooka »

Yack a écrit : Une petite remarque cependant (une remarque de pinailleur, j'en conviens) : pourquoi Presque tout les Mots des Catégories Commencent Par une Majuscule, C'est Étrange Quand Même (Mais Courant sur Internet) ?
Bonne question. Pour faire plus joli ? (edit : j'ai tout remis "en français" avec juste une Majuscule au début de phrase).
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

kookaburra a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Qu'est ce que t'as encore fait kooks ?    :mrgreen:
Ce coup-ci, c'est Gourou !!  :charte:
(bon, ok, pour réparer un bug suite à mon passage... :PP )
on dit merci qui ? Merci Ja..... euh Merci Kooka ! :mrgreen:

Pensez à remettre les Feedbacks postés pendant le jour fantôme ;-/
Dernière modification par iranon le 11 mai 2018 10:00, modifié 1 fois.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Kooka

Message par Kooka »

Vraiment désolé ! Le pire, c'est qu'on ne sait pas pourquoi ça a sauté. C'était sur une manipulation "normale", un truc que j'avais fait plusieurs fois déjà dans d'autres catégories, et qui a bien fonctionné quand je l'ai refait après la RàZ par Gourou... Un vrai bug, la structure est devenu folle sans retour possible. Et bien sûr, sur le dernier point que j'avais prévu de modifier, forcément. :p

Bref, j'ai refait et fini les manipulations hier en soirée, la majorité des topics ont été déplacés, il reste à déplacer ce qui est dans "sources" vers "sources sédentaires", mais je recherche un moyen de le faire en "masse" et non "un par un". A part ça, RAS et je n'ai plus à toucher à la structure donc plus de bug en vue. Ouf. :)
Samarithan a écrit :Supprimer la possibilité de créer des sujets en dehors des ss catégories existantes.
C'est une bonne remarque ! Je suis en train de regarder quelle option permet cela, et ce sera fait.
Samarithan a écrit :Par exemple dans "Quel matériel choisir", en dessous des 4 catégories il y a une tatouille de sujets qui partent dans tous les sens et à côté desquels on peut passer alors qu'ils pourraient contenir des infos utiles. Et pourquoi pas créer une 5' ss catégorie genre "Accessoires" ou "divers"pour ce qui est câbles and co. Il y a d'autres catégories où cette possibilité existe, dc créer une ss categorie" Divers" pour y poster des sujets qui ne rentrent pas dans l'une des autres. On y gagnerait en lisibilité je pense.
Et on fera le tri dans la tartine de messages "en vrac" après cela (ça va être fun à faire ! :lool: ou pas :mrgreen: ). J'ai crée une 5eme sous-catégories "Autres", dans lequel j'ai mis les messages "multi-demandes" - casques et DAP, par ex - et les demandes à propos des accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

kookaburra a écrit :
Yack a écrit : Une petite remarque cependant (une remarque de pinailleur, j'en conviens) : pourquoi Presque tout les Mots des Catégories Commencent Par une Majuscule, C'est Étrange Quand Même (Mais Courant sur Internet) ?
Bonne question. Pour faire plus joli ? (edit : j'ai tout remis "en français" avec juste une Majuscule au début de phrase).
:jap: Tu assures ! (Y)

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Kooka

Message par Kooka »

Si tu vois une coquille dans les titres ou descriptions, n'hésite à me le dire aussi !!
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »