Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

De toute façon si ce topic avait été fait dans les années 90 il n'aurait parler que de l'OM (ou presque, un peu du PSG de temps en temps). Dans les années 2000, que de l'OL qui a eu sept titres consécutifs en championnat (entre 2002 et 2008)... Le vent tourne, le club qui cartonne aussi, et accuser ceux qui sont dans le vent en ce moment c'est juste ne pas voir qu'il en a été autrement par le passé c'est tout. ;-/
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Mouais bof...
Dire que le PSG est le seul club français performant de ces dernières années...
L'année dernière c'est l'ASM qui est allé en demi de LDC, cette année c'est l'OM qui va en finale d'Europa League.
Sincèrement j'aimerais bien que le PSG soit la prochaine équipe française à aller vraiment loin (au bout?) dans un championnat européen. Peut-être faudrait-il qu'ils foirent leurs matchs de poule en C1 pour être reversés en C3? Là c'est clair qu'ils seraient les grands favoris comme l'a été l'Atletico Madrid toute cette saison.

Bref...
Hier la marche était trop haute pour l'OM. La moindre erreur s'est payée cash.
Et en plus ils ont perdu rapidement leur leader technique.
Dommage car certains joueurs en voulaient vraiment. D'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi Garcia a sorti Ocampos??? Je trouve qu'il faisait partie des rares joueurs capables d'un coup de génie.
Germain vraiment pas au niveau. Sans grand attaquant, c'est quasiment mission impossible.
Dommage pour Mitroglou et son poteau. Ca aurait pu donner une fin de match de folie.
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

bon Kristo, tu vas en faire quoi de ton avatar ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Kooka

Message par Kooka »

Bien senti le titre de L'Equipe, je trouve...

Image
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

La photo oui car ces 3 joueurs ont fait le scénario du match, le titre bof c’est une défaite donc bon celui-là ou un autre, on va devoir attendre bien longtemps avant d’avoir une autre finale avec un club français mais avec l’équipe de France au mondial on sait jamais, sur un malentendu ;-/


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Rabiot qui n’est pas à la CDM?!, il y a du beau monde au milieux mais quand même je comprends pas Mr Deschamps....


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Climax a écrit :Rabiot qui n’est pas à la CDM?!, il y a du beau monde au milieux mais quand même je comprends pas Mr Deschamps....
Trop nonchalant.
Et puis il veut pas jouer milieu récupérateur.
Ces derniers matchs en équipe de France ont été mauvais.
Pas assez de combativité....
J arrête là car ce joueur est désespérant.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Adil Rami en équipe de France, on fait les fonds de tiroirs en défense ma parole 8-) Et que les supporters marseillais se rassure, c'est pas parce qu'il est a marseille hein, c'est juste que pour moi il n'a pas le niveau depuis toujours hein :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Ce joueur est trop talentueux, il n’est pas typé def c’est sure mais offensivement par sa qualité technique il est bien au dessus, il a la vision et la vitesse, Rabiot un très bon joueur de mon humble avis.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Rabiot aurait sa place à mon avis, mais effectivement il fait "nonchalant" et ses dernières sorties n'étaient pas bonnes/très bonnes, en même temps les autres milieux n'ont pas été excellents hein (à part Kanté)... Le fait qu'il "refuse" de jouer "bas" c'est simplement parce qu'il est meilleur plus haut et a un moment il faut qu'il se positionne clairement aussi s'il veut pas être "baladé". Et pour autant je le vois pas refuser de jouer à un autre poste s'il est sélectionné.

Bref, je comprends pas trop cette non sélection quand j'écris tout cela mais bon, je suis pas Deschamps alors...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Trop dure pour Payet franchement, il doit être au fond du trou et il ne le mérite pas, je ne connais pas la nature de sa blessure mais ne pas le prendre au mondial, je ne comprends pas.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Intrinsèquement effectivement ça peut paraître bizarre, mais quand on voit les milieux sélectionnés c'est pas scandaleux...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Climax a écrit :Trop dure pour Payet franchement, il doit être au fond du trou et il ne le mérite pas, je ne connais pas la nature de sa blessure mais ne pas le prendre au mondial, je ne comprends pas.
Bah il sort d'une saison moyenne + blessure. Jurisprudence Zidane et Vieira.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba s'il peut pas jouer en même temps ?? Après il a fait 4 derniers bons mois mais sinon avant il n'a pas fait une bonne première partie de saison. Mais c'est clair qu'on le voyait "tous" sélectionné je pense
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Sylean a écrit :Intrinsèquement effectivement ça peut paraître bizarre, mais quand on voit les milieux sélectionnés c'est pas scandaleux...
Ba Nzonzi n'est pas meilleur selon moi, surtout si tu prends en compte plusieurs saisons. Sur cette saison il est bon mais pas meilleur pour moi.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »