Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Moi du moment que personne n'est content avant la compétition, mais qu'à la fin on la gagne ça me va... Quand je pense à ce jour glorieux de 1998, et à l'endroit misérable ou j"étais j'aurai préféré profiter de la fête avec mes amis et ma famille :o
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

AlexST a écrit :ttazz, à moins d'une petite incompréhension de mon côté, je crois que tu as raté un épisode là, justement Pavard il a été pris   :mrgreen: . C'est ce que je dis dans mon post précédent, le numéro 3 c'est Kimpembé, et je pense que le 4 c'est plutôt Pavard, qui est aussi remplaçant au poste d'arrière droit. M'est avis que si Kos' ne s'était pas blessé et qu'on avait eu quatre centraux, Debuchy pouvait largement prétendre à récupérer la place de doublure en latéral droit vu sa demi-saison. Et Rami est vraiment là en cas d'hécatombe en défense centrale.
Oupss :$ :$ :lool: :lool: :lool:

Bon d'accord j'ai tout faux :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Rami est LE leader à Marseille. Pas le meilleur à son poste mais une mentalité qui manque en général à certains grands clubs français pour franchir un cap :p
Il est le joueur en Europe avec le plus de temps de jeu sur cette saison 2017-2018. Marseille a commencé sa saison le 1er juillet 2017 et aura joué 16 matchs de coupe d'Europe. 61 matchs en tout cette saison.
Il a même défié la science en revenant plus tôt que prévu après sa blessure :loool:
Je ne le vois pas sur le terrain pour cette coupe du Monde mais je peux comprendre pourquoi Deschamps l'apprécie.

Par contre Thauvin sa sélection est discutable. Il est en dessous dans les grands matchs mais depuis quelques semaines il disparait même contre les "petits" club de L1.

Si je pousse un peu mon coté marseillais j'aurais aimé que Bouna Sarr soit la grosse surprise :hb:

Pour Rabiot j'ai pensé un peu la même chose pour sa non sélection. Problème "extra sportif ou mental".
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Bouna Saar, j'y avais pensé aussi, en tant que petit nouveau, il serait sans doute venu avec plaisir et sans faire d'histoire.
Pavard offre un autre profil, plus défensif, qui peut servir pour certains matches et dépanner dans l'axe.
Sachant que Sidibé n'est pas à l'abri de nouveaux problèmes, il revient juste non ?

Pour Rabiot, clairement un problème de mentalité.
Les mêmes qu'à Paris j'imagine, où il est bien trop couvé par sa mère-agent et un président qui veut en faire le symbole de la réussite du centre de formation. J'espère que ce sera le bon coup de pied au derrière pour qu'il se ressaisisse enfin et comprenne ce qu'est une mentalité de champion et ce qu'impose le talent.
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Ben si il prend Mendy avec 2 matchs en 6 mois pour Sidibé ça passe crème :loool:

Pavard est beaucoup moins exposé, je ne connais pas trop.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Mendy, ça m'a surpris aussi.
Surtout que derrière, Hernandez n'a pas beaucoup d'expérience, j'imaginais Digne, mais qui ne joue pas beaucoup.
Faut dire qu'on ne croule pas sous les bons arrières gauche.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ni a droite non plus hein :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1576
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

L'extérieur pied gauche de Marcelo au centre pour la tête et but de CR7, à voir c’est juste une merveille :(l)


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Le Havre éliminé dans les barrages d'accession à la ligue 1 :(
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Dommage ces polémiques sur Ajaccio. Pour les avoirs vu jouer à Nîmes ils méritent de monter si on parle uniquement de foot...

Et quand les arbitres se font bousculer je n'ai pas souvenir de coup franc à l'endroit ou s'est passé le fait de jeu ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Kooka

Message par Kooka »

Gédéon Molle a écrit :Ceci dit l'arbitre qui siffle un penalty à la 110 ème en faveur du Havre pour des paroles et des gestes à son encontre... J'ai appris un truc.
Moi aussi !! :8 Mais j'ai vérifié ensuite et c'est bien comme ça dans le règlement : https://maligue2.fr/2018/05/20/pourquoi ... -le-havre/ et https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 75131.html
M. Schneider n’a fait qu’appliquer le règlement. C’est à dire la loi 12 du football.

« Un coup franc indirect est accordé lorsqu’un joueur : manifeste sa désapprobation en tenant des propos ou fait des gestes blessants, injurieux ou grossiers ou d’autres infractions orales.

Si le ballon est en jeu et si le joueur commet la faute à l’intérieur du terrain contre : un adversaire : coup franc indirect ou direct ou penalty ; un coéquipier, un remplaçant, un joueur remplacé ou exclu, un officiel d’équipe ou un arbitre : coup franc direct ou penalty. »

Ce que confirme à juste titre l’ancien arbitre international, Bruno Derrier, sur Twitter : « Un arbitré poussé ou intimidé par un joueur: pénalty si l’arbitre est dans la surface de réparation et coup-franc indirect si l’arbitre est en dehors de la surface de réparation. »
On en apprend tous les jours ! :mrgreen:


Bus bloqué, caillaissé avec lot d'insultes en tout genre ("sale français" puis "vous êtes tous des français de m*****", notamment, scandé par les supporteurs bloquant le bus : visible à 0:26 sur la vidéo ci-dessous)... Puis bagarre après le penalty, insultes en tribunes et envahissement partiel du terrain sur le but du 2-2 :

[video][/video]

J'espère que ce club va perdre contre Toulouse en match de barrage, pas envie de voir ça en Ligue 1 personnellement. 8-) En terrain neutre et à huit-clos, à Montpellier https://www.20minutes.fr/sport/football ... ontpellier
La Commission de discipline, qui s’est réunie un peu plus tard, ce mardi, a étudié les nombreux incidents, ainsi listés : « envahissement de la pelouse, chants racistes, incidents en tribune. » Elle a décidé de suspendre le stade François-Coty à titre conservatoire et de placer le dossier en instruction. Le barrage d’accession/maintien aller entre Ajaccio et Toulouse se déroulera ce mercredi (20h45) à huis clos, à Montpellier.
Comme si les incidents du vendredi n'étaient pas suffisants..... (N) (N) (N)
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

Le FFF a reçu un courrier de Rabiot disant qu'il refusait d'être suppléant en Equipe de France...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Pffff là-dessus il est pas défendable...
Kooka

Message par Kooka »

Rabiot considère en effet «qu'il n'a pas à suivre un travail athlétique au cas où, ni à se rendre immédiatement disponible si Didier Deschamps devait faire appel à lui» , rajoutent nos confrères. Rappelons que les suppléants ne seront pas présents physiquement à Clairefontaine et resteront chez eux jusqu'au dépôt de la liste définitive auprès de la FIFA, le 4 juin. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref
Hum... Ce n'est pas normal de ne pas être déjà sur place pour rester "au top" physiquement, au cas où... Il y a une erreur de management, là. :charte:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Sur le fond, les réservistes auraient pu rester avec le groupe, en connaissance de cause pour éviter le drame de 98.

Sur la forme, il montre encore une fois qu'il est capricieux et vu que DD est assez rancunier, il va voir du mal à reporter le maillot bleu. Pas grave si on se rappelle ses dernières sorties en équipe de France, plus embêtant si on pense à pas mal de belles prestations parisiennes.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »