[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Kooka

Message par Kooka »

Oui. Les reconditionnés "AMZ WareHouse" sont toujours écrits "d'occasion". Avec le détail des éventuels "défauts".
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

Le Focal Spirit Pro est à 109 € sur Matériel.net .

Rapport Q/P imbattable !
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

kookaburra a écrit :Oui. Les reconditionnés "AMZ WareHouse" sont toujours écrits "d'occasion". Avec le détail des éventuels "défauts".
je l'ai tenté par curiosité... le prix avait encore baissé jusqu'à 56 euros... on verra ce que ça donne quand il arrivera d'ici deux jours !
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Il faudra vraiment que l'on m'explique quels défauts sont censés avoir ces offres reconditionnées... mis à part la boite déjà ouverte, j'ai eu beau scruter le casque sous tous les angles, il est "neuf"... et pour 56 euros, hé bé, ma première heure d'écoute me fait dire que ça le fait grave pour un usage nomade (même si un peu encombrant, je l'accorde), comme décrit partout et notamment pas Sorredje, il y a une nette coup de boost dans le bas du spectre, mais le reste n'est absolument pas "écrasé" même si ça coupe assez vite en haut... dit autrement, par rapport à ce que je cherche pour du "vrai" nomade, les cases sont bien cochées et l'ampleur du son est bien signée Ultrasone, assez étonnant dans un cadre nomade...

Tout ça pour dire, n'hésitez pas avec la warehouse AMZ, ya de la bonne affaire à faire sur des produits vers lesquels vous ne vous seriez peut-être pas orientés sans un si gros fracassage de prix ! :DD
Kooka

Message par Kooka »

Cabris a écrit :Il faudra vraiment que l'on m'explique quels défauts sont censés avoir ces offres reconditionnées... mis à part la boite déjà ouverte, j'ai eu beau scruter le casque sous tous les angles, il est "neuf"...
La plupart du temps, c'est du "comme neuf" : parfois même pas déballé mais si c'est passé chez un client (même si il ne l'a pas ouvert), ça part en reconditionné chez AMZ. Parfois, c'est moins bon (usure ultra-légère) et de toute façon l'échange est gratuit, au pire, en cas de mauvaise surprise... Aucun risque ! 8-D

Oui pour 56€ c'est vraiment une très bonne affaire que tu as fait là ! (Y)
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Moi par contre sur Amazon IT, j'ai déjà reçu un telephone reconditionné en piteux état (pire que la description). C'est là où je comprends pas trop comment fonctionnent les retours.
Puis meme, comment un client qui a abimé l'article peut-être remboursé ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

asters a écrit :Puis meme, comment un client qui a abimé l'article peut-être remboursé ?
Sur AMZ, je suis parfois remboursé dés la validation du colis de retour par la poste, sans attendre le retour réel en dépôt... Et c'est validé comme ça, sans vérification, apparement... Quelque soit l'état ? (bon moi je suis précautionneux mais bon). C'est étrange chez eux, je pense qu'ils acceptent vraiment tout pour garder les clients !!
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

kookaburra a écrit :
Cabris a écrit :Il faudra vraiment que l'on m'explique quels défauts sont censés avoir ces offres reconditionnées... mis à part la boite déjà ouverte, j'ai eu beau scruter le casque sous tous les angles, il est "neuf"...
La plupart du temps, c'est du "comme neuf" : parfois même pas déballé mais si c'est passé chez un client (même si il ne l'a pas ouvert), ça part en reconditionné chez AMZ. Parfois, c'est moins bon (usure ultra-légère) et de toute façon l'échange est gratuit, au pire, en cas de mauvaise surprise... Aucun risque !  8-D

Oui pour 56€ c'est vraiment une très bonne affaire que tu as fait là !  (Y)
En effet, le casque ne semblait même pas avoir été déballé... mais il y a donc une loterie si je suis l'expérience différente d'asters...

et oui kooka; je te confirme qu'en première impression, pour ce prix, ça le fait en tout état de cause... un casque nomade avec un vrai parti pris de signature ( - très - dynamique mais "maitrisé" à première écoute sans rodage) à tester sans arrière pensée ! Merci à Karrthus pour le lien !!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Pour des produits de moins de 15-20 euros en général, si tu demande a le renvoyer contre remboursement ils ne te le demandent même pas et te rembourse direct la plupart du temps ! Efficace, amazon (Y) En même temps je pense que ca doit leur coûter plus cher en transports et gestion que le prix de vente de l'objet !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Akg n40 149€ sur vente privée
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Fitz03
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2018 18:44

Message par Fitz03 »

Tin audio T2 a 30,13 sur AliExpress vendeur whooesay :jap: :headphone:
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 04 janv. 2017 10:31

Message par alkalama »

Onkyo e900m à 171.78 fdpin (+frais de douane IN) sur Amazon.co.jp:


17 exemplaires en stock seulement!
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

QP2R à 1105€ en destockage Son Vidéo
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0180126020
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
zephyr58
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2017 16:40
Localisation : Bruxelles

Message par zephyr58 »

FINAL D8000 à 2495 euros
et
FINAL Sonorous VI à 399 euros
http://pinknoise.be/bonnes-affaires/
Classé 2200i + Technics SB-C700 / Raidho X1
Classé 2200i + Neeper Perfection
Auralic Polaris + Elipson Planet L
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Quelques promo et rabais sur des exemplaires de démo chez null-audio : https://www.null-audio.com/collections/on-sale
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »