Shanling M0, parce que le M1 est encore trop gros :)

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Tu avait testé le Shanling m1 et m2s?
17/100 le m1 et m2s, donc M0 possède peut être un amp moins puissant que c'est deux là.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Comme indiqué plus haut, en effet, le bidule est plus à l'aise avec les intras que les casques pas hyper sensibles / à forte impédance... et si le son est assez "clair", il n'est pas pour autant "clinique" à mes oreilles.

Comme Gedeon, je suis assez vierge en Shanling, mais vraiment pour la taille et le prix, ça remplit son office (en tout cas en grande partie le pourquoi je l'ai acheté : sport - ils le sortent quand à la vente chez Shaling ce p**** de clip adaptable ? :DD - et ultra nomade).
Avatar de l’utilisateur
kekedunet
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 01 déc. 2017 15:53
Contact :

Message par kekedunet »

Il fonctionne en tant que source avec le idsd micro?
OG Stuff
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Merci Gedeon !!! Je vais updater dès que j'ai 2 minutes... tu y as vu une différence ?
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Je trouve que la navigation est bien plus fluide. L'appuie long sur l’écran pour revenir au menu est toujours chiant, et le bug du play/pause en veille est toujours la... Par contre, sur discord, frankie a annoncé qu'ils travaillaient sur un eq custom, et que d'autres maj arrivent ! 8-D
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Gédéon Molle a écrit :Rien vu, peut-être la navigation un peu plus fluide.
je suis un handicapé de l'informatique mais on me demande un mot de passe pour décompresser le fichier... j'ai l'impression d'être au boulot.. :-O C'est vraiment moi qui suis nul ou il y a un truc que j'ai manqué ?
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Moi qui voulais changer mon Plenue D quand je suis en balade j’ai acheté se sooo pretty mini dap et pour l’instant j’en suis assez satisfait :
avec la 2.0 la navigation est effectivement plus fluide, je n’ai pas à me plaindre de l’ui simple et assez logique ( english language ), EQ sans intérêt, les filtres eux sont assez subtils mais plus efficaces au final je trouve, gapless, BT sans problème en aptx avec mon enceinte Denon.
Le son est assez propre, manque de détail par rapport à mon N5ii, je l’utilise avec les ES3 ( Spinfit L ) et Linum Bax car pour mes oreilles c’est juste super confortable et totalement immersif en extérieur.
Par rapport au Plenue D le son est moins chaud, montant je dirais et en association avec les Earsonics c’est pour moi un juste équilibre.

2 images ci-dessous, je préfère les liens, qui veux peux voir et puis pas facile pour moi j’avoue :$

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/hi6t.jpeg

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/9ol2.jpeg


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Moi non plus aucun mdp nécessaire pour récupérer le fichier, bizarre en effet.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

Gédéon Molle a écrit :@cabris: je n'ai pas eu à rentrer de mot de passe. Intriguant ton cas (enfin, je dis pas que t'es un cas, je mentionne juste le problème que tu rencontres  :DD).
si si, je suis un cas ! :lool: En réalité, le dernière mise à jour de mon ordi lui a mis la tête à l'envers... comme souvent.... 8-)
lion731
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2018 00:06

Message par lion731 »

Bonjour, je viens de recevoir mon M0, que j'ai commandé suite a vos commentaire éclairés...Merci a vous pour cela!
maintenant j'ai une question sur les filtres qui sont assez tres (trop) subtils en mon sens...Avez vous constater une différence sur tel ou tel filtre? Vous mettez lequel par défaut?

Merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et bien c est vrai qu il est sacrément petit le m0.
Image

Je vais voir pour mettre à jour le firmware et surtout pour le connecter avec le smartphone et le système hibylink pour naviguer tranquillement.

Sinon il semble bien matcher avec les em1p ça serai parfait dans la poche pour l été
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

lion731 a écrit :Bonjour, je viens de recevoir mon M0, que j'ai commandé suite a vos commentaire éclairés...Merci a vous pour cela!
maintenant j'ai une question sur les filtres qui sont assez  tres (trop) subtils en mon sens...Avez vous constater une différence sur tel ou tel filtre? Vous mettez lequel par défaut?

Merci pour vos reponses
Pour les filtres perso, je ne perçois aucune différences. J'en met un au hasard de temps en temps pour voir si sur le long terme je ressens quelque chose !

Il est super ce petit dap, puissant pour sa taille, et la qualité sonore est vraiment bonne ! :hb:
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Raaaah mais arrêtez, il me donne trop envie...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
lion731
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2018 00:06

Message par lion731 »

quels ecouteurs (intra) vous avez associé a ce petit DAP?

moi pour l'instant Focal Sphear, et en commande ZhiYin Z500+BGVP DX3, qui je pense lui iront mieux..;)
Avatar de l’utilisateur
yacco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 août 2017 20:16
Localisation : Montréal

Message par yacco »

J'ai ce petit lecteur depuis 1 semaine maintenant. Vraiment très bien pour la grosseur! Je l'utilise avec des écouteurs bluetooth Beoplay E8 durant l'entraînement. Mes écouteurs supportent les normes AAC et SBC. Toutefois en AAC, j'ai des coupures fréquentes. En SBC je n'ai aucune coupure. Dans le contexte de l'entraînement, la qualité sonore est tout à fait correcte :headphone:

J'utilisais auparavant mes Beoplay avec un AK70. La qualité sonore était quand même supérieure. Mais considérant le prix et la grosseur, c'est très bien.
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Répondre

Revenir à « Shanling »