Le topic des supporters du PSG

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Buzthafuzz a écrit :
ttaazz a écrit :et tu rachète un "hargneux" au milieu
Ouais ! Ramos au Psg !!
Il joue pas milieu 8-) :mrgreen: :mrgreen: :bravo: :bravo:

Et pis j'ai dis un hargneux, pas un "truqueur" :/ ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5495
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Avec ce que va lui payer le psg, il jouera même comme gardien de but.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6513
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ahahah génial Buz
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1574
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Bon alors les parisiens on fait un bon deal : on vous offre CR7 et récupère la starlette Neymar, enfin avec une ptite enveloppe de...140/180M c’est bon pour vous?..le portugais a 33ans mais le corps d’un athlète de 28, 40 buts par an minimum, des buts décisifs à la pelle, des millions en vente de maillot, c’est une affaire ;-/


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Retourne pourrir le topic des autres footeux toi :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Le PSG relaxé :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

AlexST a écrit : Et pour Paris, la suite des évènements va être très intéressante, parce que les grands clubs ont l'occasion de mettre leurs menaces à exécution et refuser d'acheter à Paris pour les mettre dans la merde. Donc quoi qu'il arrive ça donnera un indicateur assez clair sur les rapports de force actuels entre grands clubs historiques et nouveaux riches.
Anciens riches et nouveaux riches, soit précis :)
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit :En ce qui concerne le président de Barcelone, je me demande dans quelle mesure ça peut être lié à la situaltion politique de la région. Du coup, quand vous dites "que n'aurait-on entendu si Nasser avait fait la même...", j'ai envie de dire que la situation est totalement différente, La Catalogne est en plein mouvement pour l'indépendance, ça semble aller dans la logique actuelle que Bartomeu se désolidarise de la sélection espagnole. Rien à voir avec Nasser qui sera évidemment pour le Qatar à la coupe du monde (en 2022, parce que pour l'instant ils n'y sont pas, et après, je pense qu'on les reverra pas avant longtemps  :mrgreen: )
Ha mais non.... parce que.... C'était juste pour la vanne, pas une analyse fine de la situation. :P
(et puis, non, ce n'est pas différent : "on" serait tombé sur le PSG parce que le PSG c'est des méchants nouveaux riches du Qatar...... :levit: )
Sylean a écrit :Anciens riches et nouveaux riches, soit précis :)
+1, on ne me fera pas pleurer sur le triste sort des "anciens riches" non plus, pas plus que sur celui de Paris...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est possible pour bertomeu, n'empêche que c'est pas très "classe" je trouve, au mieux il aurait du faire du politiquement correct genre "j'espère que les joueurs du barca feront une grande coupe du monde..." truc de ce style quoi, m'enfin moi et la politique...

Pour la menace des grands clubs de ne pas acheter de joueurs Parisien (j'en avais pas entendu parlé d'ailleurs :-? ), je pense que s'ils ont envie d'avoir un Di Maria, Pastore, Verrati et peut être d'autres, ils vont vite oublier leur "idéaux" pour se renforcer hein... Et puis il reste plein de clubs "pas grand" mais avec plein de moyens, je veux parler de quasi tous les clubs anglais :mrgreen: Et je pense pas qu'un club comme West Ham, Everton, Leicester ou autres vont se faire prier si un joueur parisien et les deux clubs font coïncider leurs intérêts ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6513
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Pour moi le gros point positif c’est que les contrats ont maintenant tellement été dévalués qu’ils ne pourront plus descendre plus bas.
Du coup, si Paris joue bien le coup, ils auront VRAIMENT les mains libres à l’avenir.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Par contre faut quand même savoir une chose, c'est que le "contrôle" du FPF s'est fait sur les 3 dernières années n-1, c'est à dire avant la saison 2017-2018 où ils se sont payés Neymar et Mbappé, donc c'était forcément plus "facile" de rester dans les clous du FPF. D'après les journaux, pour l'année en cours (2017-2018) qui se finie fin juin, il faudrait qu'ils vendent pour environ 60M€ pour qu'elle (l'année) soit dans les clous du FPF. Honnêtement c'est jouable s'ils arrivent à trouver preneur pour certains "indésirables" (Di Mario, Pastore, Kurrzawa...) au minimum, et s'ils vendent plus alors... Après, ils n'ont qu'a faire des achats qu'après la fin de la saison en cours et ça passera sur l'exercice comptable de la prochaine saison (Y) Et si en vendant pour 60M€ cette année, ils peuvent s'être permis 400M€ de dépenses, ça leurs laissent une belle marge de manoeuvre pour la saison 2018-2019 :loool:

Enfin tout ça, c'est que des paroles, faut-il encore vendre et acheter les bons joueurs hein (Y) A voir mais forcément c'est une bonne nouvelle pour le PSG.

C'est également une bonne nouvelle pour Marseille qui n'est pas plus que ça embêté par le FPF, juste une amende (100000€) et basta (Y) C'est bien pour le championnat ça :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Par contre faut quand même savoir une chose, c'est que le "contrôle" du FPF s'est fait sur les 3 dernières années n-1, c'est à dire avant la saison 2017-2018 où ils se sont payés Neymar et Mbappé, donc c'était forcément plus "facile" de rester dans les clous du FPF.
Mbappé c'est sur l'année prochaine je crois bien, c'était un prêt avec option d'achat (si le PSG n'était pas relégué, un truc comme ça). Et c'était justement pour ne pas avoir Neymar et Mbappé la même année.

edit : oui c'est bien ça http://www.rtl.fr/sport/football/mercat ... 7789879597
Concrètement, le PSG n'aura pas à déclarer les deux transferts sur le même exercice fiscal. 222 millions d'euros pour Neymar seront donc inscrit cette année sur les documents présentés à l'UEFA, et les 180 millions pour Mbappé seulement à partir de l'an prochain, et sans doute étalés sur plusieurs saisons.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19995
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Pas si sûr, je retrouve pas l'article qui en parle mais vu que c'était une option d'achat "automatique" j'avais lu quelque part que ce serait sur cet exercice là... M'enfin, dans tous les cas, ils n'ont pas été sanctionnés donc s'ils vendent pas trop mal, ils pourront surement se faire plaisir ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6513
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Mes potes CAC me disent que dans le cas de MBappe, c’est normalement comptabilisé cette année, pas l’année prochaine.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

On m'aurait menti ? :lol:

Hé bé s'ils ont réussi à faire passer la pilule pour 400 M€ sur une seule année : champions, mon frère !!
http://www.culturepsg.com/news/club/les ... -l-e/21747
Pour convaincre le gendarme financier de l'UEFA, le PSG aurait usé d'un drôle d'argumentaire. Toujours selon le quotidien sportif, les dirigeants parisiens ont pris comme exemple les transferts de Zidane et Figo vers le Real Madrid (135M€ d'euros cumulées), mettant en parallèle les revenus de l'époque du club madrilène (respectivement 164,5 et 139,2 M€). Une manière de montrer que Paris est capable d'assumer ses dépenses de l'été dernier (402M€), avec les signatures de Neymar et Mbappé, tandis que son chiffre d'affaire s'élève à 540M€ cette saison, et que les deux joueurs ont rapporté et continueront de rapporter de l'argent au PSG.
Bon bah... Merci le Real. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »