Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Tu vas regarder quel match à midi demain ??
Kooka

Message par Kooka »

aprés-demain, oups. :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/910289
15 juin : Portugal-Espagne (20h00, TF1 et beIN Sports)
Un derby pour le premier prime time. Avec une Espagne qui voudra justifier son statut de co-favori (avec l'Allemagne et le Brésil donc) face à un Portugal avide de démontrer qu'il est un peu plus que l'équipe de Cristiano. Mais, même si c'était le cas, ça justifierait amplement le coup d'oeil.

17 juin : Allemagne-Mexique (17h00, TF1 et beIN Sports)
Le Mexique n'est plus ce qu'il a été, ou ce qu'il devrait être, mais il reste une vraie équipe de Coupe du monde, qui a systématiquement passé le premier tour depuis 1994 (et systématiquement perdu en 8es...). Largement de quoi faire une belle affiche face au tenant du titre.

19 juin : Pologne-Sénégal (17h00, beIN Sports)
Le duel est alléchant, et déjà décisif. Alors que la Colombie est censée faire le plein face au Japon, les sélections de Robert Lewandowski et Sadio Mané jouent déjà leur qualif pour les 8es lors de cette première journée de groupe. Des stars et de l'enjeu au premier tour : inratable.

20 juin : Portugal-Maroc (14h, beIN Sports)
Si le Maroc a une chance de passer la phase de groupes, c'est le jour où jamais pour faire la différence. Dans l'optique où ils auraient battu l'Iran cinq jours plus tôt et que le Portugal a laissé des plumes (et des points) contre l'Espagne, les joueurs d'Hervé Renard pourraient avoir une vraie balle de match.

21 juin : Argentine-Croatie (20h00, TF1 et beIN Sports)
Les rayures albiceleste et le damier rouge et blanc : même sur la photo, c'est un classique. Et le casting ne va pas altérer l'aspect visuel, avec Messi d'un côté, Modric de l'autre, et pas mal de talent autour. D'autant que, dans un groupe piégeux (Islande, Nigeria), le résultat ne sera pas secondaire.

22 juin : Brésil-Costa Rica (14h00, beIN Sports)
Keylor Navas contre le reste du monde ? Pas tout à fait, mais pas loin. La surprise de la Coupe du monde 2014 (quarts) aura besoin des exploits de son triple vainqueur de la Ligue des champions pour résister aux Neymar, Coutinho, Jesus, Willian, Firmino, etc. Et si los Ticos craquent et que la Seleção déroule, ça ne gâchera pas notre plaisir (sadique).

24 juin : Pologne-Colombie (20h00, TF1 et beIN Sports)
Quoi, encore la Pologne ? Oui, parce que cette équipe nous avait plu à l'Euro, et que ce groupe H (Japon, Sénégal) est a priori l'un des plus homogènes. Alors le choc entre les deux favoris vaut cher. Et comme les talents sont devant dans chacune des deux équipes (Milik et Lewandowski d'un côté, James, Cuadrado et Falcao de l'autre), on ne devrait pas s'ennuyer.

25 juin : Arabie saoudite-Égypte (16h00, beIN Sports)
Le compte à rebours est lancé depuis la finale de la Ligue des champions pour Mohamed Salah, mais l'ailier de Liverpool devrait quoi qu'il arrive être au top pour cette troisième journée. Et ça tombe bien pour l'Égypte, qui devra peut-être compter sur la différence de buts pour passer. Les Saoudiens peuvent trembler : le meilleur buteur de Premier League voudra empiler.

26 juin : Islande-Croatie (20h00, beIN Sports)
Depuis 2016, on est tous devenus des «reykjavix», cette variante islandaise du footix. Il n'y a plus vraiment d'effet de surprise, et la préparation a été pénible (deux défaites, un nul), mais si les insulaires du Grand Nord ont grappillé le ou les points qui leur permettent de s'offrir une finale, on ne manquera pas ça.

28 juin : Angleterre-Belgique (20h00, beIN Sports)
Dernier match de poules, et une transition parfaite avant de plonger dans le vif du sujet. Dans le meilleur des cas, les Lions et les Diables auront fait le plein face au Panama et à la Tunisie, mais le premier sera toujours mieux servi que le deuxième au tour suivant. Le choc de ce premier tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

kookaburra a écrit :Match à midi aprés-demain, pour moi et mes potes c'est : "barbecue chipos-chips-bières / écran 160 cm sorti sur la terrasse / transat / soleil..." Ca devrait le faire !!  :p Et vous ?
pour moi,c'est terrasse à l'ombre avec intras dans les oreilles et un bouquin entre les mains,plus question de voir la CDM depuis que l'on nous donne royalement 1/3 des matches à voir et de devoir cracher au bassinet pour les 2/3 restants :mrgreen:
bonne cdm à vous
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je crois bien qu'au moins tous les matchs de l'équipe de France sont diffusés sur tf1 non ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Perso j'ai BeInSport pour la NBA (d'ailleurs, je l'arrête à la fin du mois pour reprendre en Novembre :PP ), donc pour la CdM je pourrais tout voir... Jusqu'à la fin du mois. Le reste sera sur TF1 de toute façon. :)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

SCOOP ,une déclaration de Griezmann
-"Finalement je ne change pas de compagne"
A demain pour un nouveau scoop de nôtre ami Grizou :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

:mrgreen:
Réalisé par un joueur de Barcelone chez qui il devait signer.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Le Maroc aurait-il déjà dit bye-bye à la coupe du monde?
Kooka

Message par Kooka »

Très joli match Por/Esp et quel but de Nacho : cette reprise de volée... :8 :8 :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

....et le coup franc de Ronaldo :-O :soumis:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Kooka

Message par Kooka »

Quand la Roja joue à la balle à 10 sans aucune erreur technique c’est injouable en face... Un bon 3-3 bien sympa à regarder, le mondial débute bien ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et costa qui fait du costa sur le premier but (N) , faut dire que son entraîneur c'est ramos en vrai alors :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Marre de ces tricheurs :mrgreen:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oh toi ça va hein :PP
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

C’est du jeu espagnol, le vice fait parti du foot :lool: et on en redemande Tellement c’est beau ! :(l)

Image

Belle manchette faut dire, Chuck Norris doit être fier de lui.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »