Suggestions de modifications de la Charte des PA.

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Sylean a écrit :Kooka a apporté une réponse quant aux multi annonces. Si tu penses que ce point doit être modifié, et c'est ton droit, alors il faut suggérer un vote :)
OK tu as raison, go pour un vote alors si notre modo Marsupial local est OK aussi svp :

Quel est le nombre maximal d'annonces actives dans la section Vente souhaitable afin de ne pas nuire à la visibilité des autres vendeurs ?

-2
-4
-illimité
Kooka

Message par Kooka »

fresnel a écrit : OK tu as raison, go pour un vote alors si notre modo Marsupial local est OK aussi svp :
Encore une fois ( 8-) ) : ce n'est pas à moi d'en décider ! Ni aux autres modos d'ailleurs !! C'est la communauté qui le fait !
fresnel a écrit : Quel est le nombre maximal d'annonces actives dans la section Vente souhaitable afin de ne pas nuire à la visibilité des autres vendeurs ?
Orienter autant la question, ça ne se fait pas. Quitte à faire un vote, il faut être plus neutre que ça dans la forme, pour ne pas influencer (dans ton sens) le résultat... Et on va laisser les gens en discuter et s'exprimer sur le sujet, pour savoir quoi poser comme question, avant, par respect envers tout le monde. :levit:
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Donc la grosse dizaine de membres qui lit ce topic qui est dans la section 'Suggestions et Bugs' du forum doit se concerter pour décider si un sondage pourrait éventuellement être soumis à cette même communauté ?

OK, et comme ça ?

Quel est le nombre maximal d'annonces actives dans la section Vente souhaitable ?

-2
-4
-illimité
Kooka

Message par Kooka »

fresnel a écrit :Donc la grosse dizaine de membres qui lit ce topic qui est dans la section 'Suggestions et Bugs' du forum doit se concerter pour décider si un sondage pourrait éventuellement être soumis à cette même communauté ?
Tu fais express de comprendre de travers mes propos ? Oui, c'est bien comme ça que ça fonctionne ici !

On doit d'abord discuter de la forme, être sûr que ça vaille le coup de poser cette question (pour le moment, tu es le seul à aller dans ce sens, tous les autres disent l'inverse et sont contents de la situation actuelle : j'ai envie de dire qu'en l'état le résultat du vote est assez évident...). On ne va pas voter direct, on ne l'a jamais fait, on a discuté du point d'abord... Et ensuite voter si nécessaire. Ca a toujours bien fonctionner comme ça en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je vote PA illimitées !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

MrButchi a écrit :Je vote PA illimitées !
Pas mieux !
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

moi, 2 (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Illimitées !
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Oui le Maximum. Tan que ça reste dans le sujet.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Moi je pense que ce site à la réponse à toutes ces questions existentielles : ici

EDIT : vous êtes vraiment cool et zen les modos quand même ! :soumis:
EDIT 2 : PA illimités jusqu'à l'infini et l'au-delà !!
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Je pense qu'une PA comportant de multiples objets à vendre réduit considérablement sa visibilité, je rejoins donc MrLocoLuciano. Le fait de ne pas être obligé de cliquer sur l'annonce en question pour connaitre l'objet vendu est très appréciable.
Si un vendeur monopolise momentanément la première page, cela veut dire qu'il a pleins de choses à vendre, tant mieux pour lui, tant mieux pour TN !
Je pense que le fait de limiter aurait pu être pertinent à condition que TN croule sous les annonces, ce qui n'est clairement pas le cas.
Je vote donc pour un nombre illimité de PAs par membre.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

j'aime pas les annonces à rallongent : c'est compliqué à suivre ; en plus certains les modifient en permanence rajoutent des trucs en enlèvent d'autres.

A mon idée c'est plutôt contre productif, c'est difficile aussi à gérer pour les modos il me semble.

Quant à l'idée de limiter le nombre de PA d'un membre je trouve l'idée ridicule et je n'en comprends même pas l'intérêt.

Peso j'ai vendu des trucs en première page et des trucs perdus en sixième ; je uppe quand j'y pense en respectant la nouvelle règle et tout va très bien :headphone:

je suis pas persuadé enfin que les remises en cause de l'organisation actuelle pour des motifs discutables et finalement mercantiles menées par fresnel soient de nature à faciliter ses ventes 8-)

En tout cas , personnellement ça ne me donne pas franchement envie
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Je remet ma position personnelle, si besoin, suite au « vote » lancé :
kookaburra a écrit :(réponse à titre personnelle, pas en tant que modo)
asters a écrit :Je trouve les topics de vente avec plusieurs objets pas supers clairs :
- difficulté de lecture avec redite de beaucoup d'items
- difficulté de suivi car on ne sait pas toujours qui a MP pour quel objet
+1, c'est plus simple à suivre et je préfère le fonctionnement de Tellement Nomade que celui d'autres forums sur ce point là, moi aussi.  :)
Mais je rappelle que ça n’a pas de valeur si ce n’est pas formalisé sous cette forme : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25&t=20764. Topic indépendant, avec un vrai système de vote et date de clôture. 8-)

M’enfin pour le moment c’est du 10 contre 1 donc bon... :levit:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Je rejoins aussi la majorité sur les PA contenant plusieurs articles, ce n’est pas évident à suivre.
Kooka

Message par Kooka »

J'irai même jusqu'à demander le contraire, du coup, vu que pour le moment une énorme majorité est "contre" cette demande...
jxh a écrit :j'aime pas les annonces à rallongent : c'est compliqué à suivre ; en plus certains les modifient en permanence rajoutent des trucs en enlèvent d'autres.
C'est vrai que les PA à objets multiples "sans fin" avec sans cesse des objets rajoutés, c'est pénible à suivre. Sans parler du suivi pour la modération, mais c'est un autre problème.

On pourrait en profiter pour faire le contraire et faire modifier la Charte des PA dans l'autre sens : PA unique et rien d'autre, si jamais c'est ça que les TNiens veulent ! :-?
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »