21 juin ? .... 1er août ?? Important ???

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

21 juin ? .... 1er août ?? Important ???

Message par Wayne Shelton »

Comme vous le savez, chères Tniennes et chers Tniens, le 21 juin coincide avec le solstice d'été, c'est donc le 1er jour de cette saison dite chaude. Mais c'est aussi le 1er jour... des soldes ! (Bon, bah, faut de tout pour faire un monde, hein ?)

Eh bien à Tellement Nomade, chaque 1er août... c'est le début de l'année ! Image

Eh oui !! Nous on attend pas le 1er janvier, les confettis, les serpentins et tout le tralala... Car en janvier, d'abord "y caille ! ", et en plus on est rincé financièrement par les fêtes de Noël. Sans compter qu'on a le foie dans un triste état et que ça nous obstrue les boyaux de la tête !
Image
( Et pis notre Préz, c'est un breton émigré dans le Sud et depuis, il veut plus entendre parler de caillante)...Image

Alors ? Mesdames et messieurs, mesdames... (Oui, alors ?) avant que vous n'ayez une nouvelle fois tout dépensé en faisant chauffer la carte faute d'avoir résisté devant les affiches aux promesses de réductions alléchantes (que même qu'on se dit qu'on se fait bien b....le restant de l'année) et que le Black Friday étant encore loin, on a de la marge et que de toute façon, pour les vacances d'été, la loc est déjà de côté... On se lâche ! et on dépense, et on dépense... Image

Eh bien moi, qui JAMAIS, au grand jamais, ne ferais de telles folies avec mon corps porte-monnaie, je vous invite à mettre un petit (tout petit) biffeton, un talbin, un fafiot, autrement dit, de l'artiche, du brouzouf, du flouze, des picaillons... Pour faire simple disons un "petit versement de 5€" avec votre carte bancaire
(héhé, avant qu'elle ne se déforme à cause d'une surchauffe) sur le compte HelloAsso de Tellement Nomade, et ceci dans le but de renouveler votre cotisation ou de primo-adhérer à notre modeste mais géniale asso. Image

Parce que OUI, mes biens chères soeurs, mes biens chers frères, je vous le dis en un mot comme en cent, l'heure est grave venue de passer à l'exercice suivant ! Celui-ci courant
(mais pas comme le furet ca lui il coure, il coure, le furet...) du 1er août 2018 au 31 juillet 2019. Image

Rien n'est obligatoire et bien entendu, comme par le passé, le forum reste libre d'accès même aux simples visiteurs. Image

L'adhésion permet quant à elle, d'avoir accès à la partie réservée aux membres de l'Asso, de participer éventuellement à des tests ou des tours de matériels, d'accéder à des annonces privilégiées notamment par la primauté et quelques petits gestes amicaux supplémentaires. Et puis aussi, surtout, de participer à la vie de l'Asso, lors de l'AGO qui se tient traditionnellement en septembre (le 18 en principe) voire, postuler pour présider aux destinées de cette noble entreprise...

L'encaissement des cotisations est donc d'ores et déjà déclaré.... OUVERT !
(ouais, je sais : l'annonce c'est un peu comme celle des Jeux Olympiques, sauf que nous c'est pas tous les 4 ans, et qu'en plus, bien que français, on gagne à tous les coups !) Image
L'enregistrement étant bien sûr effectif et validé dès le versement !

Notez bien ce lien, ou cliquez dessus, c'est là que ça se passe ! : https://www.helloasso.com/associations/ ... -2018-2019

TN vous remercie par avance et vous souhaite un bel été avec des vacances ensoleillées.

Voilà, ainsi il y avait déjà le célèbre appel du 18 juin lancé de Londres, par le Général, il y aura désormais l'appel du 02 juillet, lancé par moi, qui ne suit qu'à l'ombre...Image
Votre trésorier dévoué
(et dévoyé... Put.. ! Va encore falloir que je bosse par cette chaleur !) ImageImage
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Image
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

ça va, tu passes les 72h réglementaires :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »