Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et oui comme je l ai dit.
Cette équipe déjà une solidarité impression.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit :Et Pavard et Hernandez qui sont précieux derrière aussi. Et Umtiti moins solide que Varane mais quand même. Ajoutons aussi Griezmann et Giroud, si on veut être exhaustifs. Parce que au fond, qu'on aligne un 442, un 4231 ou un 433, si on regarde les rôles des joueurs dans l'équipe, c'est 11 défensifs et Mbappé (oui 12 au total, parce que Ngolo et Kanté). Et ceux qui ont un volume de jeu suffisamment important sont invités à participer aux phases offensives, tant que ça pénalise pas l'équipe défensivement (et ça tombe bien, question volume de jeu, Giroud, Griezmann, Ngolo, Kanté, Pogba, Matuidi, Hernandez, Pavard, on a de quoi faire)
En fait tu finis par citer les 11 titulaires... :bravo:
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

Kooka

Message par Kooka »

Croatie, très bien. Je n'aime pas les anglais donc je suis content. Ca va être une belle finale (mais les Croates ont du beaucoup donné sur les 3 derniers matchs - physiquement et émotionnellement - et vont avoir les jambes lourdes... RDV Dimanche !! (Y)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Croatie, très bien. Je n'aime pas les anglais donc je suis content. Ca va être une belle finale (mais les Croates ont du beaucoup donné sur les 3 matchs et vont avoir les jambes lourdes... RDV Dimanche !!  (Y)
Pareil. Et une fois de plus je suis très admiratif des Croates, de leur courage, de leur énergie.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Enfin un de mes chouchous qui gagne
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ils sont allés la chercher au bout de leurs tripes la finale...
richter76
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 05 mars 2013 16:28

Message par richter76 »

Beau jeu ou pas 3 finales mondiales en 20 ans et finale de l'euro en 2016...
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Plus victoire à l’Euro 2000.
L’autre grand mérite de Deschamps et de cette équipe de France, c’est d’avoir tourné la page de la triste période du bus qui avait provoqué pas mal de désintérêt voire de desamour envers l’EDF.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Depuis 98, la France du football vit une sorte de période dorée en terme de performances. Et qui est là depuis le début ?
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pas encore dorée il reste un match
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Pas en termes de titres mais en terme d'efficacité.
Kooka

Message par Kooka »

Sylean a écrit :Ils sont allés la chercher au bout de leurs tripes la finale...
J'ai envie de dire : et heureusement ! Parce que à 5mns prés ils auraient fait 3 séances de tirs au but de suite dans les matchs à élimination directe, pas spécialement glorieux non plus, plutôt laborieux même (et perdre ensuite en finale contre une équipe qui est passé que comme ça, je ne l'aurai pas supporté :lool: ).

Là on a une vraie finale entre deux équipes qui ont gagné leur dernier match "pour de vrai", pas sur une partie de cartes chance tirs au but... (Y)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ce qui est génial, c'est que non seulement les croates ont joué plein de prolongations, mais en plus ils ont un jour de recup en moins. Cool non ? :mrgreen:
Je ne dis pas que la Fff a payé pour ça, sinon on va encore me traiter de complotiste.
Dernière modification par Buzthafuzz le 12 juil. 2018 12:34, modifié 1 fois.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »