Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ils ont surtout une grosse revanche à prendre sur nous et, personnellement, je les crains autant que je les admire : ce sont des guerriers.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Fatigués, les guerriers. Et déjà trois fois qu'ils galèrent à passer, dans les têtes comme dans les jambes ils doivent être "au bout du rouleau". J'espère que ça sera le match de trop, pour eux (et on a de grande chance d'y croire, du coup). Les Croates à leur niveau de début du tournoi, avec les jambes moins lourdes, j'aurai dit 50/50. Là je dis 70/30 pour nous. Mais ça reste des statistiques... Sur un match, tout est possible ! :hb:
Buzthafuzz a écrit :Je ne dis pas que la Fff a payé pour ça, sinon on va encore me traiter de complotiste.
:bravo:
Platini a dit un jour que l'organisateur du tournoi avait toujours un tableau "dégagé" pour aller le plus loin possible (pas pour gagner, ce n'est arrivé que 3 ou 4 fois, ça)... Pas que la FFF. :PP
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Heureusement que thuram n'a pas un fils qui joue en edf, sinon il se faisait péter les genoux dans le premier quart d'heure.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Ils peuvent aussi se dire qu'ils n'ont pas passé tous ces obstacles pour échouer en finale et y trouver une raison de croire en leur destin.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Si ils gagnaient, faut bien avouer que ça serait magnifique. Hollywood pourrait en faire un film.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Magnifique ? Après 2 séances de tirs au but, Non ! Trop de "hasard" !!
La France doit gagner, c'est écrit ! :charte:
;-/
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Je pense qu'au niveau du jeu ça devrait être plus sympa que si ça avait été contre les anglais.
Quand les croates arrivent à développer leur jeu, ils sont magnifiques à regarder.
Hier après leur 1er but ils étaient géniaux!

Perso, j'espère qu'ils seront bien reposés pour que les français les battent à la régulière (s'ils les battent).
Dans tous les cas, que les meilleurs gagnent! :)
Kooka

Message par Kooka »

maxwell a écrit : Quand les croates arrivent à développer leur jeu, ils sont magnifiques à regarder.
Hier après leur 1er but ils étaient géniaux! )
C'est clair : de la 70eme à leur second but, ils ont fait du joli football. (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Alors quel est votre prono pour ce soir ? Perso je vois une victoire de la France 2-0 ou 3-1.

Par contre je sens bien les croates preparer un attentat sur M bappé ...
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Aidons la FIFA, lançons Un fifathon.

Une info qui m'a fait sourire : http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... s-2216282/

Et je dis 3-2 et une étoile pour les Croates
Kooka

Message par Kooka »

1-0 pour la France avec un but sur un coup de pied arrêté à la 20éme minute et le reste du temps à défendre : pour faire plaisir à Thibault Courtois ! :bravo:

En vrai, la France ne peut pas perdre, pas après un parcours pareil, pas possible.....

http://ekladata.com/C1vh8pDb0dhbyY5WQ4AZ2HkC3qo.png
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Allez les Bleus .
Je bosse aujourd'hui mais mon travail va me permettre d être au niveau du fan zone.
Donc je devrai pouvoir voir le match.

Un gros regret par contre ne pas le voir avec mes gamins.

Allez les Bleus.
Mon grand avait pleuré il y a deux ans j espère qu il va le refaire mais que ce sera des larmes de joie.


Perso j y crois très fort et depuis le début.

Et vivement la Marseillaise du début de match.
Allons Enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé....
Dernière modification par Fabaaroan le 15 juil. 2018 10:55, modifié 2 fois.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Si il y a bien un truc que l'histoire du foot français nous a appris, c'est que les matches gagnés d'avance ne nous portent pas chance. Perso je pense que c'est loin d'être gagné.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Le Monde a sorti un papier sur les 8 fois où la France favorite avait échoué (92,94,02, etc.).
On est favoris mais je me méfie beaucoup de la Croatie. Heureusement, leur gardien n’est pas au niveau du reste de l'équipe
Kooka

Message par Kooka »

Rien à voir : déclaration de E.Hasard.
Je pense qu'on avait les capacités pour la gagner, mais il y a un Euro dans deux ans, une autre Coupe du monde dans quatre ans.
Je les vois vraiment aller chercher l'Euro dans deux ans, par pure esprit de revanche. Une belle équipe qui le mériterait totalement : cette génération doit choper un titre ! :DD C'est très porteur, on le voit très souvent en NBA : une équipe qui perd en finale a de grandes chances de réussite l'année suivante, on apprend de ses défaites, et le goût des larmes reste dans la bouche....

(Oui, je pense aussi à la France et à l'Euro : c'est peut être la défaite en finale de l'Euro et les traces que ça a laissé qui vont faire que les Bleus vont passer cette AM, j'y crois en tout cas ! Cf Pogba : il a la rage et il n'est pas le seul !!!!!!!!)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »