[MODERATION] - Annonce de l'équipe

Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

:jap: Ela

Et bonne dernière ligne droite à toi Kooka. (Y)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Merci à Ela pour son travail :soumis:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Elawarai a écrit :Du coup, je vais rester encore un peu.
Finalement, tu t'es accroché quatre mois de plus. Bravo. :jap:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Merci à tous :jap:

Je tiens à remercier le reste de l'équipe de Modération qui a fait un travail remarquable car je confesse que mon action a été très limitée depuis quelques mois. Je me comportais un peu en touriste et j'avoue que j'ai un peu honte. Mon départ se faisant donc de plus en plus imminent, poussé par la conscience de mon imposture grandissante :loool:

En tout cas, je dois dire que l'expérience fût enrichissante et qu'il faut bien passer par là pour comprendre à quel point les revendications personnelles et divergences d'opinion, exprimées avec un peu trop de verve, qui paraissent parfois si anodines pour les belligérants, peuvent provoquer des prises de tête et des efforts diplomatiques monumentaux.

Heureusement, vous êtes globalement des gens sages ;-/

Bon courage à l'équipe en place qui est d'une efficacité remarquable.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Merci pour ton travail.
Rassure nous, tu ne quittes pas TN :-? :-O 8-)
Tu restes encore (un peu) nomade ? :DD
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

rudra a écrit :Et bonne dernière ligne droite à toi Kooka.  (Y)
A un mois de la quille... :p
Elawarai a écrit : En tout cas, je dois dire que l'expérience fût enrichissante et qu'il faut bien passer par là pour comprendre à quel point les revendications personnelles et divergences d'opinion, exprimées avec un peu trop de verve, qui paraissent parfois si anodines pour les belligérants, peuvent provoquer des prises de tête et des efforts diplomatiques monumentaux.
C'est vrai que l'on en apprend beaucoup sur la nature humaine en étant modo d'un forum.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Merci pour tout le boulot accompli Elawaraï :jap:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :
Elawarai a écrit : En tout cas, je dois dire que l'expérience fût enrichissante et qu'il faut bien passer par là pour comprendre à quel point les revendications personnelles et divergences d'opinion, exprimées avec un peu trop de verve, qui paraissent parfois si anodines pour les belligérants, peuvent provoquer des prises de tête et des efforts diplomatiques monumentaux.
C'est vrai que l'on en apprend beaucoup sur la nature humaine en étant modo d'un forum.
Rien qu'en étant un membre un tant soit peu impliqué d'un forum, on apprend beaucoup... et à tout âge. ;-/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

kookaburra a écrit : C'est vrai que l'on en apprend beaucoup sur la nature humaine en étant modo d'un forum.
Mouais... Je ne suis pas certain que la nature humaine ressorte globalement grandie de mon xp personnelle de modération...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
burndav
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2753
Inscription : 25 oct. 2013 10:54
Contact :

Message par burndav »

Et du coup : merci à tous ceux qui font l'effort de nous modérer, aux sens propre et figuré.
C'est souvent ingrat, comme tâche, mais c'est grâce à vous qu'on peut continuer à n'être pas d'accord les uns avec les autres sans que les bornes soient dépassées.

Bonne retraite Elawarai !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Bah, nombres de ceux qui donnaient le plus de travail aux modos (mais qui étaient aussi de supers contributeurs) sont partis. Moins de boulot pour les modos, mais je suis pas sûr que TN y ait gagné au final :-S

Ce n’est que mon avis hein, pas taper :p

Bonne retraite Ela
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Gl hf :)
Kooka

Message par Kooka »

oswald66 a écrit :Bah, nombres de ceux qui donnaient le plus de travail aux modos (mais qui étaient aussi de supers contributeurs) sont partis. Moins de boulot pour les modos, mais je suis pas sûr que TN y ait gagné au final  :-S

Ce n’est que mon avis hein, pas taper  :p
Sans "taper" (on en n'est pas là et y'a surtout aucune raison de se prendre la tête :P ) : par "nombres de ceux", tu n'exagèrerais pas un peu car cela concerne une seule et même personne, en fait ? Car pour les autres, je ne vois pas... ;-/

D'ailleurs, sur un forum, ça va ça vient... C'est la vie d'un forum et ce qui le rend "riche" au final. :DD
D'autres bons contributeurs - qui ne donnaient pourtant pas "trop de boulot aux modos" - ont vu leur activité se réduire, par lassitude, par "plus d'occupation ailleurs", un forum vie ainsi avec des anciens qui partent et des nouveaux qui arrivent, rien de nouveau sous le soleil et c'est très bien ainsi : un forum figé avec les mêmes personnes qui discutent entre elles pendant des années, la perspective n'est pas très engageante.

Vite le mouvement et les nouvelles "têtes" intéressantes ! Tellement Nomade s'appauvrit par des départs et s'enrichit par des arrivées, et cela tous les jours. Le bilan ne me parait pas négatif, mais au pire "équilibré"... "C'était mieux avant" est un slogan qui n'est pas toujours vrai... (Y)
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Gros +1 kooks :)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Bravo pour ton boulot Elawarai :jap:
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Répondre

Revenir à « Padawans / Non-Membres Asso »