[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5688
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

" This Is the Police 2 s'offre deux jours d'avance en étant disponible dès à présent sur GOG et Steam avec en ce moment 10% de réduction "

[video][/video]

https://www.gog.com/game/this_is_the_police_2


j'avais bien aimé le premier que j"ai fini.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

woophie a écrit :j'avais bien aimé le premier que j"ai fini.
Bon à savoir ça, il est en promo en ce moment sur Switch pour ceux que ça branche : 10,07€ en passant par le e-shop Norway https://eshop-prices.com/games/298-this ... rrency=EUR (-60% sur le prix Norway, il est à 29,99€ normalement et en promo à 11,99€ en passant par le e-shop FR déjà !! https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 95106.html)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5688
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

pas sûr que les parties tactiques / infiltrations ajoutées me plaisent.. dans ce second volet.. à voir.

pour ceux qui seraient intéressés par le 1 et / ou 2 ce " type de jeu de gestion jouable à la souris sur PC " soit agréable à jouer à la manette sur console ou sur portable.. Sinon l'histoire est excellente, - correspond bien au contexte temporel du jeu et les confronter aux évoluions heureuses de la société d'aujourd'hui.. - le doublage du héros lui aussi excellent, et c'est assez long
on y joue pas pour les graphismes.. mais c'est surtout bien plus qu'un jeu de gestion.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

C'est pas tout jeune, mais je viens de finir Metal Gear "The phantom pain". Je n'ai pas accroché au début mais au final, je regrette que ce soit la fin : c'est un excellent épisode..pour un dernier. (Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5688
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Pour l'instant This is the police 2 profite d'une refonte graphique agréable.. et le jeu est toujours aussi bien si on a aimé le 1er.

Mais je viens pour No Man's Sky NEXT qui est enfin un jeu abouti et multi - joueur a jouer entre amis ou avec des inconnus.
Complétement mort - né à sa sortie pour 60 / 50 € pour du vide.. le jeu est donc ressorti et change de nom.
Et si on a acheté No Man's Sky pour moins de 10 € tellement on peut se moquer de vous si on découvre que vous y jouer, on profite de la mise a jour NEXT gratuitement.

on en parle bien et on visionne sans compression ici :
http://www.gamersyde.com/news_no_man_s_ ... 70_fr.html

il fait trop chaud jouer et surchauffer votre machine ? Jouez avec le dernier kit Nintendo labo, c’est une troisième gamme qui débarque, avec le Kit Véhicules. J'ai pas de switch, c'est donc cadeau la news.. c'est les enfants ou les parents qui y jouent le plus ? c'est une question que je me pose..

[video][/video] [video][/video]
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je viens de recevoir dayone Titan Quest sur Switch jeu sympa mais punaise quand tu as fait du diablo 3 avant ça prend une grosse claque c’est vieux graphiquement... j’ai plus qu’à attendre Victor Vran
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

VV c'est sympa aussi c'est un peu limité. On dirait un jeu mobile ++ un peu à la dungeon hunter (dont le 1 était excellent)
Kooka

Message par Kooka »

En ce moment je suis époustouflé par Céleste, que j'avais un peu mis de côté, à tord. C'est un jeu de Plateforme/Die&Retry très exigeant niveau gameplay mais tellement gratifiant quand on réussit !! La difficulté est clairement là mais que c'est intelligent, inventif et totalement addictif... :(l)
[video][/video] https://www.nerdspeaker.com/wp-content/uploads/2018/02/Celeste-Review-5-nerd-speaker.jpg
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Sylean a écrit :VV c'est sympa aussi c'est un peu limité. On dirait un jeu mobile ++ un peu à la dungeon hunter (dont le 1 était excellent)
Ouais je 1 je l’avais acheté sur mon iPod touch et puis en octobre il y a aussi Pillars 2 qui sort
kookaburra a écrit :En ce moment je suis époustouflé par Céleste, que j'avais un peu mis de côté, à tord. C'est un jeu de Plateforme/Die&Retry très exigeant niveau gameplay mais tellement gratifiant quand on réussit !! La difficulté est clairement là mais que c'est intelligent, inventif et totalement addictif...  :(l)
[video][/video]  https://www.nerdspeaker.com/wp-content/uploads/2018/02/Celeste-Review-5-nerd-speaker.jpg
Le genre de jeux qui te rend fou [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

jprenaud78 a écrit :Le genre de jeux qui te rend fou
Franchement : moins que Super Meat Boy ou The Nigh is End qui sont de purs Die&Retry - très très HARD - sans scénario (ou très peu) et sans le côté aventure de ce jeu là. Il cherche à t'amener quelque part, tu vis une histoire avec le personnage, ce qui te donne envie d'avancer même si tu dois mourrir 10.000 fois pour y arriver. Dans les autres Die&Retry, c'est juste pour le challenge, pas là. Et ça rajoute une belle dimension au jeu ! 8-D
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon plan pour les fans de la Switch et des jeux de courses.
Image
Kooka

Message par Kooka »

Il est très mal noté partout, ce jeu... Il faut attendre V-Rally 4 qui arrive en fin d'année, pour les Switcheurs amateurs de courses réalistes.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

kookaburra a écrit :Il est très mal noté partout, ce jeu... Il faut attendre V-Rally 4 qui arrive en fin d'année, pour les Switcheurs amateurs de courses réalistes.
bof bof :-S
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

Sur Switch : rien de mieux pour le moment, malheureusement. Il faut aller sur les "grosses" consoles pour les vrais jeux à sensations, mais bon vu le concept portable je trouve que des jeux type "Mario Kart" ou "The Next Penelope" se prêtent mieux au format. Très bonne surprise indé d'ailleurs, The Next Penelope, vraiment sympa à jouer. Ou sinon Fast RMX pour le côté Arcade à fond ! ;-/
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

kookaburra a écrit :Sur Switch : rien de mieux pour le moment, malheureusement. Il faut aller sur les "grosses" consoles pour les vrais jeux à sensations
et encore, on reste loin de l'univers simulation des pc ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »