Le Topic officieux du SE6/Défouloir à pas cher

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Vic a écrit :
Popof94 a écrit : Pas totalement d’accord, sur les U18 c’est plutôt à mon goût l’equilibre et surtout la justesse tonale dans son ensemble qui posent problème. Si l’on fait des écoutes instrument par instrument aucun ne sonne vraiment juste: le piano ne descend pas dans les 2 dernières octaves, il manque la caisse à la contrebasse, le doigt sur les cordes des guitares sèches, l’archet sur le violon et le balais qui caresse les percussions. Par contre elles ont un soundstage assez irréel qui fait oublier un peu le reste mais cette image holographique si on y prête attention n’est pas vraiment crédible dans sa taille et le placement instrumental et sur l’ensemble je te rejoins totalement, il y a mieux pour moins cher. Pour les Fourté par contre la justesse tonale est meilleure mais la l’aigu est vraiment problématique.
Ah ben on se rejoint totalement alors, j'ai perçu exactement la même chose, mais ne voulant pas taper pour taper je préfère rester mesurer dans mon approche car souvent on focalise sur les défauts.
Ce ne sont ni l’un ni l’autre de mauvais intras loin de la ma pensée mais effectivement sont mal positionnés tarifairement et ont peut être été trop encensés sur HF et autres.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Francky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 392
Inscription : 10 août 2018 21:19

Message par Francky »

Popof94 a écrit :
Francky a écrit : En effet c'est discutable dans le sens que si la tonalité est sérieusement plus intéressante sur la version 2 brins, mais sauf erreur de ma part ; une paire d'intras c'est avant tout pour une utilisation en nomade, qui dit nomade à ce niveau de prix dit baladeur hdg avec une sortie symétrique en 4.4 ou 2.5 et ceux qui sont pret a y mettre autant d'argent voudront certainement en tirer le maximum. Je n'ai jamais trouvé les sandwichs Mojo ou Hugo+dap idéales en déplacement ou ce n'est que ma préférence qui ne part pas dans ce sens ???
Je pense que c’est vraiment une affaire de philosophie. Ok pour le Hugo qui n’est pas ce qu’il y a de plus transportable par contre l’idee Mojo poly est sérieusement à prendre en compte. D’abord dans l’etui dédie ça tient dans la poche sans vraiment de problème. Ensuite l’ensemble n’est pas très éloigné des meilleurs dap, les capacités de stockage sont illimités et le streaming possible et plus fluide qu’un DX200. Ce qui me chagrine avec les DAP c’est qu’aucun ne fait tout bien. L’idee Du DAC AMP pilotée par un smartphone est peut être une bonne idée.
Mouais pourquoi pas, mais ça reste un type d'utilisation peu commun. Si tu fais le tour de TN, t'auras bien plus de chance de tomber sur un bon vieux baladeur avec une sortie symétrique que sur un combo MojoPoly.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade

Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Francky a écrit :
Ringo2014 a écrit :
Popof94 a écrit :
Ringo2014 a écrit :Je parlais du lien non officiel :
Par ailleurs, tu as un lien vers les soundwriter ? Je n'en ai pas trouve perso ...
Sur la page Facebook de MS
J'ai trouvé le lien officiel pour l'achat de soundwriter sur le site de MS : https://music-sanctuary.com/products/pr ... oundwriter
Le prix inclut un câble PWaudio 1960 2 ou 4 fils au choix. Ce qui ramène les U18 à 2750 euros au lieu de 2550 sur le site de 64 audio... c'est plus que correct mais ça oblige à acheter un câble THG.
Le prix change pour la version 4 fils (logique!)

Au final, qui voudra d'un cable THG à 2 fils? Il ne pourra même pas le symétriser
Le 1960 2 brins de gainage externe est un 4 brins en interne. Pas de souci pour le symétriser, il est dispo en 2.5 et 4.4.

Le 4 brins est donc un 8 brins internes, pour compléter le tableau.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Francky a écrit : Mouais pourquoi pas, mais ça reste un type d'utilisation peu commun. Si tu fais le tour de TN, t'auras bien plus de chance de tomber sur un bon vieux baladeur avec une sortie symétrique que sur un combo MojoPoly.
J’entends bien mais l’interet De TN est également de réfléchir à des solutions différentes et pas forcément moins bonnes car moins utilisées.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ya moins de gens qui ont le Poly parce que ça embête beaucoup de mettre le double juste pour une source, sinon l'idée est excellente !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Oui mais ça reste moins cher que les meilleurs DAP: un mojo ici en PA: 250€ un poly sur HF: entre 400 et 450€ soit 700€. C’est un peu plus cher que le prix d’un DX200 en seconde main mais sans l’AMP8 donc à comparer. Je ne cherche pas à dénigrer l’option DAP, juste chercher d’autres possibilités si il en existe.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Francky
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 392
Inscription : 10 août 2018 21:19

Message par Francky »

Popof94 a écrit :Oui mais ça reste moins cher que les meilleurs DAP: un mojo ici en PA: 250€ un poly sur HF: entre 400 et 450€ soit 700€. C’est un peu plus cher que le prix d’un DX200 en seconde main mais sans l’AMP8 donc à comparer. Je ne cherche pas à dénigrer l’option DAP, juste chercher d’autres possibilités si il en existe.
Oui 700 si l'on arrive a trouver ce qu'il faut en PA et ce n'est pas toujours le cas, sinon ça tourne bien aux alentours de 1100 (le prix d'un excellent baladeur) :mrgreen:

Je rejoins Kyo sur le fait que Chord nous a eu avec son module au prix délirant comparé au Mojo. L'idée est super bonne, tout comme lancer des SE6 en 2018, mais le prix est un frein pour beaucoup.

Bien que je déteste les sandwichs, si j'avais un choix à faire ça serait une solution genre scotcher mon HA-2SE à mon smartphone. Un combo qui m'offrira une expérience toute aussi qualitative, mais financièrement plus intéressante.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade

Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Pour l'histoire des câbles, symétrisation mise à part, les SE5 sont a priori notoirement insensibles à un changement de câble (j'en avais rapidement discuté avec Mimouille à l'époque), probablement à cause de leur impédance élevée (estimée au-delà des 100 ohms mais jamais mesurée à ma connaissance). Donc si les SE6 suivent cette orientation, ils n'auraient besoins "juste" d'un câble au rendu propre et bien solide comme il faut.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Ringo2014 a écrit :
Mimouille a écrit :... et je ne vais même pas me lancer sur Effect Audio et autrea connards qui te tunent des intra avec des câbles en or.
Bonjour Mimouille, j'aimerais bien savoir ce qui te pousse à aller suffisamment loin pour les insulter, par exemple ? Je n'ai pas écouté leurs collaboration avec les constructeurs d'intras mais je n'ai jamais été déçus par leur travail, bien au contraire. C'est à leur politique tarifaire auquel tu t'en prend de cette manière ?
Moi je pense qu'Effect Audio, PW Audio et pas mal d'autres, qui te font des câbles "tunés" avec des métaux rares et autres joyeusetés sont des escrocs. Ils savent très bien que ça ne sert à rien. En discutant avec des insiders, il est clairs que ces câbles à 1000+ ont des marges à x10 ou x20. Je ne veux pas lancer une polemique, je ne dis pas qu'un câble ne peut pas avoir d'effet sur le son. Mais tous ces mecs qui ont émergé avec leurs câbles exotiques et chers sont des escrocs. Personne ne pourrait les différencier dans un blind test avec une switch box.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Ony a écrit :
Popof94 a écrit :
Ringo2014 a écrit :Quand je vois que les Flamenco sont au même prix que les U12t et les Kaiser Encore qui sont (très) loin derrière en terme de QS, je ne suis pas sûr qu'il y ai vraiment une justification quelconque à placer une paire d'intra à 6000 USD quelque soit sa réussite. Au-dessous du marché je veux bien, au prix des U18 ou des Fourté ça aurait été suffisant, en tout cas suffisamment décent.
L’amelioration par rapport à ce qui existe déjà ne va pas de pair avec l’inflation des prix comme pour tout. Après il faut pouvoir écouter avant de se positionner vraiment. Une tesla vaut elle son prix? Pas pour moi mais je ne suis pas choqué que quelqu’un ayant de gros moyens puissent se l’offrir compte tenu des performances et de l’inovation d’un tel engin. Certains ici même ont investi des sommes plus importantes dans des amplis sédentaires haut de gamme donc à suivre.
Ou même investi plus d'argent dans le câble que la paire d'intra qu'ils utilisent.
"L’amelioration par rapport à ce qui existe déjà ne va pas de pair avec l’inflation des prix"

Pourtant c'est bien le parti pris de Spiral Ears non, me trompe-je ? Or on m'indique qu'il n'y a pas d'innovation, juste un savoir faire de mise en œuvre comme la vaste majorité du marché.

"Certains ici même ont investi des sommes plus importantes dans des amplis sédentaires haut de gamme donc à suivre"
"Ou même investi plus d'argent dans le câble que la paire d'intra qu'ils utilisent["

J'ai pas de soucis avec ça les gars :mrgreen:
Dernière modification par Ringo2014 le 15 août 2018 20:51, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ah moi si un peu.
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Mimouille a écrit :
Ringo2014 a écrit :
Mimouille a écrit :... et je ne vais même pas me lancer sur Effect Audio et autrea connards qui te tunent des intra avec des câbles en or.
Bonjour Mimouille, j'aimerais bien savoir ce qui te pousse à aller suffisamment loin pour les insulter, par exemple ? Je n'ai pas écouté leurs collaboration avec les constructeurs d'intras mais je n'ai jamais été déçus par leur travail, bien au contraire. C'est à leur politique tarifaire auquel tu t'en prend de cette manière ?
Moi je pense qu'Effect Audio, PW Audio et pas mal d'autres, qui te font des câbles "tunés" avec des métaux rares et autres joyeusetés sont des escrocs. Ils savent très bien que ça ne sert à rien. En discutant avec des insiders, il est clairs que ces câbles à 1000+ ont des marges à x10 ou x20. Je ne veux pas lancer une polemique, je ne dis pas qu'un câble ne peut pas avoir d'effet sur le son. Mais tous ces mecs qui ont émergé avec leurs câbles exotiques et chers sont des escrocs. Personne ne pourrait les différencier dans un blind test avec une switch box.
Merci pour ta réponse. Si c'est ton argument de fond il vaut ce qu'il vaut, en revanche je ne partage pas du tout. On peut fermer la parenthèse.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

Storm a écrit :.. A moins que j'ouvre en effet le topic avec le titre de Sausalito dans une nouvelle rubrique "Défouloir à pas cher"   :mrgreen:
J'ADORE :bravo: :bravo:

Question existentielle à Vic : les Phantom sont-ils chauds ?
Tu as positionnés ces intras comme les successeurs de SE5u...et Mimouille les trouve trop chauds si j'ai bien compris. Comment se situent les SE5u et quel est en comparaison ton avis sur les Phantoms stp ? Merci d'avance :jap:
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

A vous !

Que le débat continue...
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Les Phantom sont du côté chaud de la force pour moi et mes oreilles.
Les SE5, jamais écouté...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »