Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

T2 reçu! (Y)(Y)
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

pat9422 a écrit :Je viens de recevoir celui ci https://m.fr.aliexpress.com/item/32830711143.html
1 DD + 4 BA ah première vue il semble bien parti avec tout ce qui me convient, très spatial et bonne séparation, super défini avec visiblement une excellente isolation (je verais cela demain pour dehors et transports) et surtout enfin du grave et de l'impact...bref il fait mieux que l'original. Même le cable est bon et on a une canule métal..ok c'est un peu plus que 50€ mais on est pas loin du sans faute !
Edit: on est même dans le sans faute avec une isolation meilleure que Shure et le P1 c'est pour dire...Bravo c'est mieux que l'original en rendu, isolation et confort  :-)
Je serais curieux de voir ce que ça donne :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Mais pas les 800 non plus :D
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Sylean a écrit :Mais pas les 800 non plus :D
C'est pas toi qui a choper les Senfer ?
Toujours pas reçu ?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Non j'avais commandé les revonext mais j'ai annulé la commande, j'ai eu un peu peur du côté ouvert.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ah ok, je ne sais plus qui avait commandé les Senfer XBA-6in1... :-?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

On n'est carrément pas dans les 50€.
Ba tu sais chez Ali au moment ou tu achète tu n'y es jamais et quand tu le reçois tu peux y être :-)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kyo9999 a écrit :Ah ok, je ne sais plus qui avait commandé les Senfer XBA-6in1... :-?
Ah les XBA 6 in 1 ! Si j'avais fait le drop, mais ils l'ont décalé à une date ultérieure, et comme je me suis engagé sur de drop du mee audio planadynamic, j'ai annulé !
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Je me disais bien ! :mrgreen:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
fr021790
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 03 nov. 2010 10:01

Message par fr021790 »

Bonjour,

Tout en circulant en vélo dans la circulation, que me conseilleriez-vous comme intra à moins de 50 €, qui tiennent bien à l'oreille (petite oreille ;-), isole bien de la circulation (pas besoin d'isolation excessive) et qui puissent me permettre d'avoir une conversation téléphonique de qualité, le tout en Bluetooth avec un câble solide.
Des TRN ? Autres ?
Merci
Novice
Cowon J3
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

un rapide passage. Mes TRN V80 sont maintenant bien rodées, l'équilibrage est parfait.

Mon dernier super kiff du moment, hier soi en écoutant le dernier album d'Imany, The Wrong Kind of War, sa voix, punaise, sa voix, enveloppante, le moindre souffle, la bouche sèche, un velours qui coule à l'intérieur. Certes c'est une voix grave, délicieusement grave, mais l'accompagnement des instrus, en mids, en spatialisation, les aigus, tout cela dessine un espace dans lequel le plaisir, la jouissance du moment, tout cela d'une énergie bien épaisse coule à son rythme et c'est délicieux et plus.

Bien sur avec Whirlwind, je suis passé aux M, ça entre plus loin. et l'accord avec le M0 est une grande réussite.

Voilà, je pouvais pas retenir ça... désolé... et bon week end. moi j'attend un client à 10.30
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Merci pour ton retour !
J'ai pris pour tester les TRN V80 et QT3... on verra bien ce qu'à ce donne mais hâte les essayer
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

kyo9999 a écrit :Merci pour ton retour !
J'ai pris pour tester les TRN V80 et QT3... on verra bien ce qu'à ce donne mais hâte les essayer
c'est avec plaisir que je lirai ton retour :) beau dimanche, le soleil est là, je me suis allongé un moment tout à l'heure, chaise longue sur ma terrase, soleil, M0, TRN V80 et The Wall...j'ai plongé...magnifique même si là j'ai du pousser le son vers 40-45 alors qu'en général je suis entre 25-30
Avatar de l’utilisateur
Epine Noire
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 août 2018 17:00
Contact :

Message par Epine Noire »

Un petit retour sur le KZ ZSA un intra hybride composé d’un haut parleur dynamique qui reproduit les basses fréquences et d’une armature balancée pour le haut du spectre.
9080
La « coque » est en métal et la finition est super propre. Le package est le « classique » de chez KZ : le cordon et 3 paires d’embouts, mais KZ nous gratifie du même câble tressé en cuivre désoxygéné que celui du ZS10.
9081
A mes oreilles le son est plutôt très bon, même si, un peu comme tous les intras, il est assez dépendant des embouts et on pourra préférer des spinfits (CP 100, 155 ou 240 ) aux embouts d’origine. Si les basses peuvent sembler un peu sèches (certains pourraient souhaiter juste un peu plus de chaleur), elles sont profondes et bien définies.
Les voix sont claires et bien présentées. Elles elles sont un peu en retrait mais rien de réellement gênant à mon avis.
L’ensemble est assez détaillé, les aiguës sont bien présents et ne sont sibilants que si le morceau l’est vraiment. La scène sonore est large sans plus mais les instruments semblent placés de façon cohérente. Cerise sur le gâteau les timbres ne sont pas mal du tout, cordes de guitare et percussions ont l’air de sonner assez juste.
9082
Bref pour le prix difficile de trouver mieux ( le Letv est en commande…) sans que l’ensemble perde en cohérence, des intras à garder !
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

Gédéon Molle a écrit :
@PatrickD : combien de temps de rodage pour les V80 ?

En tout cas, intéressant de savoir qu'ils matchent bien avec le Shanling M0, ça fait un combo à pas cher.

Là je réécoute les V80 sur mon Plenue R, le niveau de détails est vraiment top. Par contre, je suis obligé de jouer avec les effets BBE pour avoir un peu plus de matière et de patate. L'isolation n'est pas folle non plus, c'est évident mieux avec les embouts mousse, mais je trouve qu'ils dénaturent trop le rendu.
Quoiqu'il en soit, ça me change des Lyra, le bas des V80 étant bien plus discret.

Édit : je reviens un peu sur l'isolation, elle est moyenne. Là je les utilises dans le train, j'ai tendance à pousser le son, et ça ne couvre pas suffisamment le bruit extérieur. Peut-être un problème de tips.
TRN dit une 50aine d'heures, et oui ça semble équilibrer l'ensemble.

Oui les tips ont clairement un effet, là je suis sur les whirlwinds, les L, et coté isolation pas vraiment de souci en ville, pas testé le rer encore, et je suis sur un volume généralement entre 25 et 35.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »