[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Un QLS QA360 à 260€ d'occasion, assez rare... Je l'aurais bien pris, mais j'ai trop fait de folies ce mois-ci:

https://m.ebay.fr/itm/QLS-HiFi-QA360-Po ... 2839779578
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

track_10 a écrit :Un QLS QA360 à 260€ d'occasion, assez rare... Je l'aurais bien pris, mais j'ai trop fait de folies ce mois-ci:

https://m.ebay.fr/itm/QLS-HiFi-QA360-Po ... 2839779578
pour info : Ne peut pas être envoyé en france ;)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

lordtaylor a écrit :pour info : Ne peut pas être envoyé en france ;)
Exact :) sans regrets alors...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Colorfly C200, 67€, neuf.

https://m.tomtop.com/p-v4377.html

29 restants
Image
Image
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Moi-même a écrit :J'éprouve pas l'envie d'investir dans moult DAP, quand j'en ai un, il faut qu'il me dure longtemps car je ne vais pas m'amuser à en changer toutes les semaines.
...
*Quelques semaines après mon inscription sur TN*
...
Merci, track, pour le plan, j'ai craqué ! (Y)(Y) Je te fais confiance !
En attendant la sortie des M9 et DX120 dans nos contrées, ça me permettra d'avoir un peu plus de visibilité par rapport à mon matos actuel et de pousser un peu plus les tests. Espérons qu'il s'appairera correctement avec mes ES3.
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

zamilka a écrit : ...
Merci, track, pour le plan, j'ai craqué ! (Y)(Y) Je te fais confiance !
J'ai honte, j'ai commandé aussi (ce qui m'en fera 2 :loool:). Franchement moi j'adore ce baladeur. Les fonctionnalités font parties des moins bonnes du marché, mais je suis accroc au son ! Il m'en fallait 2 à ce prix là, forcément :headphone:

J'espère que tu aimeras aussi le son.
Image
Image
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Oui, c'est vraiment dans cette idée que je l'ai pris : pour le son. Les fonctionnalités, à 65 €, je n'en demande pas des masses. Mais ne pouvant plus modifier les playlists de mon lecteur actuel (plus du tout reconnu par mon ordi), j'espère que le Colorfly me satisfera suffisamment pour me permettre de prendre le temps qu'il faudra avant d'investir dans un lecteur plus "actuel"... en termes de fonctionnalité tout du moins. On verra bien, mais le risque reste mesuré, grâce à ta trouvaille. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

J'ajouterais que pour quelques euros de plus, il y a le C10 https://m.tomtop.com/p-v3800eu.html
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Et un C4 dans les PA, pour quelques dollars de plus ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

zamilka a écrit :Espérons qu'il s'appairera correctement avec mes ES3.
C'est un lecteur qui flatte les voix, et qui est plutôt "clair". Certains disent qu'il s'appaire bien avec du matos un peu "basseux" ou "dark" du coup. Moi j'utilise deux earbuds avec, et c'est vrai que le plus dark s' appaire bien avec. L'ES3 flatte le premier tiers du spectre d'après le test que je viens de lire, donc ça devrait bien sonner !
Image
Image
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

ldo77 a écrit :J'ajouterais que pour quelques euros de plus, il y a le C10 https://m.tomtop.com/p-v3800eu.html
Oui, très intéressant aussi. Mais on dépasse ma limite mentale de prix pour un lecteur d'appoint, et de par sa taille et son joli côté boisé, ça en fait tout de même un lecteur moins nomade. Dommage !
track_10 a écrit :C'est un lecteur qui flatte les voix, et qui est plutôt "clair". Certains disent qu'il s'appaire bien avec du matos un peu "basseux" ou "dark" du coup. Moi j'utilise deux earbuds avec, et c'est vrai que le plus dark s' appaire bien avec. L'ES3 flatte le premier tiers du spectre d'après le test que je viens de lire, donc ça devrait bien sonner !
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Ma seule crainte réside dans le fait qu'il à l'air plutôt fait pour les casques et sur certains intras sensibles (je ne sait pas à quel point a peut-être le cas des ES3) il semble souffrir de quelques sibilances, on verra bien ce qui se passe. Au pire je le donnerai à ma douce. :)
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je n'ai entendu aucune sibilance avec le C10, même avec des intras dits 'sensibles'
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

(Y)
Espérons qu'il en sera de même avec le C200. En même temps je me dis que j'ai pas du matos de fou furieux, donc ça devrait aller.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Ya pas de sibilance dans le C200, et pour le C10 ya un étui en cuir fourni, donc... 8-)
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

Mais je ne suis pas dingue de l'utilisation d'étuis de manière général, sauf si ça apporte un vrai bonus esthétique, ce qui ne sera pas le cas si le côté boisé de l'objet est caché. Sans compter que ça grossit l'ensemble, alors que je cherche plutôt l'inverse dans ma quête nomade. :headphone: Et plus de 100 € reste un frein pour moi, dans l'optique d'avoir un DAP d'appoint en attendant de me décider sur l'élu.
Et top alors, si n'y a pas de sibilance. J'avais lu ça au coin d'un thread, tant mieux si ce n'est pas le cas ! Merci. (Y)
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »