Re: Reorganisation des categories du forum 10 Oct 2018 21:02
Je pense qu'il reste deux gros travaux de rangement et après àmha tout est bien dans les cases sur le forum :
- Ranger la partie des ampli nomade/sédentaires avec tout ces sujets qui ne sont pas rangés
- Ranger la partie sources (idem)
- Ranger la partie des ampli nomade/sédentaires avec tout ces sujets qui ne sont pas rangés
- Ranger la partie sources (idem)
18 Oct 2018 21:18
Voilà la partie amplification est correctement rangée... n'existe plus que les catégories nomade et sédentaire comme vous pouvez le voir
Le nombre de sujets complètement hors propos postés au mauvais endroit est colossal... et nécessite de fait pas mal de taf
Nous reste la partie Sources à traiter mais nous avons pas mal avancé

Le nombre de sujets complètement hors propos postés au mauvais endroit est colossal... et nécessite de fait pas mal de taf

Nous reste la partie Sources à traiter mais nous avons pas mal avancé
21 Oct 2018 08:34
Je me pose une question mais qui pourrait avoir tout son sens sur TN, vu de l'ampleur que prend la partie intra.
Ce serait la création d'une catégorie principale sur les Câbles et n'ont qu'ils soient congédiés à la rubrique Accessoires avec une difficulté à poster des infos/news ou des conseils et/ou des tests notamment.
Vous en pensez quoi ? La difficulté n'est pas de créer la section mais de savoir si ma suggestion est opportune. A vous
Ce serait la création d'une catégorie principale sur les Câbles et n'ont qu'ils soient congédiés à la rubrique Accessoires avec une difficulté à poster des infos/news ou des conseils et/ou des tests notamment.
Vous en pensez quoi ? La difficulté n'est pas de créer la section mais de savoir si ma suggestion est opportune. A vous

21 Oct 2018 10:37
Totalement d'accord. Excellente idée.Storm a écrit:Je me pose une question mais qui pourrait avoir tout son sens sur TN, vu de l'ampleur que prend la partie intra.
Vous en pensez quoi ? La difficulté n'est pas de créer la section mais de savoir si ma suggestion est opportune. A vous :vieux: