AKG N5005 - les remplaçants du K3003

Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: AKG N5005 - les remplaçants du K3003

Message par bourbon kid »

Le cable a l air d etre le même que sur les modeles optoma hem .
Fin, leger , il garde la forme de tour d'oreille tout en restant flexible ...
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

De plus ,ils ont pas l'air d'être trop epais malgré les 5 drivers
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1343
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

les AKG N40 m'avais beaucoup plus à l'époque, je suis tenté de prendre les 5005 pour voir ce que ça donne.
Sony :hb:
Jlb135
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2018 10:54

Message par Jlb135 »

Bonjour,
J’ai acheté les N5005, je ne suis pas un connaisseur mais j’aimerai trouver des embouts en mousse ou silicone qui sont mieux que ceux vendu avec.
Actuellement j’ai de simple T400.
Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

+1 pour un retour sur ces intras.
Sinon, sur Head-fi, ils parlent des comply TS 500 : https://www.head-fi.org/threads/akgs-ne ... t-14362117
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Jlb135
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2018 10:54

Message par Jlb135 »

Alors concernant ces AKG N5005, pour commencer j’ai acheté ces écouteurs car je possédais les K3003i et j’en étais très content mis à part le fait que leur câble ne n’etait Pas détachable...
Me baladant un jour sur akg je me suis rendu compte de la sortie des n5005 et je me suis laissée tenté.
Les N5005 sont à mon goût beau , le concept du câble détachable avec possibilité d’utiliser un câble 3.5, 2.5 ou même Bluetooth est vraiment intéressant...
Ils restent assez lourd à l´oreil et à vrai dire j’ai encore pas trouvé les bon embouts pour mes oreilles!!!
Niveau son ils se rapprochent grandement des k3003i, aigu bien présent, plutôt cristallins, des graves non saturée et profond bien adapté à tout type de musiques (j’écoute aussi bien du Classic, de l’electro Hardstyle/Core, et du plus trkl...).
J’ai rarement eu des écouteurs qui passent pour tout type de musique...
Un petit bémol qui fait que je ne renouvellerai peut être pas lexperience avec AKG, c’est leur service après vente qui fait Un peu tache.
En effet après 1 moi d’utilisation mes écouteurs étaient déjà en panne avec un petit bruit lorsque l’on bouger une oreillette(pas très pro pour le prix) et il fait savoir que akg n’a pas réellement de service après vent et mais passe par Mysav qui met un temps fou pour recevoir et commander les pieces (2 mois d’attentes pour mon cas).
Akg m’a même refuser un geste commercial pour les 2 mois d’attente!
Enfin bon content des écouteurs mais déçu de la marque .
Répondre

Revenir à « AKG »