Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Evidemment non ce n'était pas un cadeau ça n'empêche que c'est du foutage de gueule à ce niveau, surtout quand ça a duré pendant 2 semaines alors même que les documents ont été envoyés très rapidement :@@

Evidemment que c'est un peu le jeu du chat et de la souris mais ils se sucre sacrément quand même :@@
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :, mais bon c'est la loi... |-)
... de ...
Image
Kooka

Message par Kooka »

:bravo: :bravo: :bravo:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Petit coup de gueule contre Amazon...

J'ai comme objectif de rendre mon PC un peu plus silencieux. Dans ce cadre, j'ai commandé un nouveau ventirad (refroidissement du processeur pour les néophytes) et 2 ventilateurs boitiers.

Tout était vendu par Amazon.

Hier, je reçois le ventirad... Dans sa boite d'origine, elle même emballée dans un espèce de sac en plastique.
Aucun coup, rien, mais à l’intérieur, le ventirad avait des coups et a été livré sans les ventilos qui devaient être inclus (rien à voir avec les 2 ventilateurs boitiers que j'ai commandé en plus).
Coup de fil à Amazon, pas possible d'avoir un échange mais que un remboursement... Sachant que le prix à bondit de 62€ à 75€, ça fait pas plaisir...
Va pour un remboursement et j'ai commandé ailleurs.

Ce matin, je me connecte sur mon compte Amazon pour savoir quand me seront livrés les 2 ventilateurs boitiers commandées en même temps que le ventirad.
Et là, je vois que ces 2 ventilateurs sont en attente de retour et que j'ai une autre commande à 0€ avec ces 2 ventilateurs qui doit bientôt être expédiée !! Sois disant que j'ai demandé un remplacement de ces 2 articles que je n'ai même pas encore reçu !!!

Bref, j'annule la commande à 0€ qu'Amazon m'a créé (ouf c'était pas encore expédié) rappel à Amazon pour faire corriger le tire et là, la bonne femme me dit qu'en effet, j'ai demandé le renvoi de tout. Hors le mail que j'ai reçu hier m'indique qu'il y a bien qu'un article à renvoyer...
Normalement, maintenant, je n'ai plus qu'à renvoyer le ventirad en mauvais état et attendre la réception des 2 ventilateur boitier et le remboursement du ventirad. En croisant les doigts pour que tout soit carré cette fois... (et c'est pas ce que laisse pensé mon espace client qui indique bien que je dois tout renvoyer !!)

Dernière commande chez Amazon en ce qui me concerne, le SAV est vraiment mauvais !!
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Pour les commandes de pièces pc >> hardware.fr
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Ouai mais non. Ils ont pas ce que je veux. Ou alors 20% plus cher...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Freebox en rade :@@:
Bon, j'ai la 3G (oui la v4 n'est pas encore arrivée chez moi) pour dépanner mais c'est pas pareil
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Niklos a écrit :Ouai mais non. Ils ont pas ce que je veux. Ou alors 20% plus cher...
En ventirad ??? Bah tu voulais quoi ?

Quand j'ai fais mon pc silencieux je suis passe par LDLC et TopAchat.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Quelque chose de silencieux et qui rentre dans ma tour.
En l’occurrence, ça a été le scythe Mugen 5 pcgh edition. 59€
Non dispo chez LDLC ni chez Topachat, ni chez Hardware.fr. Dispo chez CDiscount mais à 67€...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Niklos a écrit : Ce matin, je me connecte sur mon compte Amazon pour savoir quand me seront livrés les 2 ventilateurs boitiers commandées en même temps que le ventirad.
La poste la poste...
Voici le suivi :
Tentative de livraison - Le transporteur n'arrive pas à accéder à la résidence ou à retrouver votre boîte aux lettres
LEZENNES, NORD FR

Sachant que j'ai demandé une livraison en point relais, dans lequel ils m'ont déjà livré à plusieurs reprises (dont le ventirad abimé dont je parlais juste avant) et que ce point relais est ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 19h... No comment...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Après la rage de dent il y a 10 jours, la colique nephrétique en déplacement pro, à 2h de chez moi :@@
Et 2h avant de voir enfin quelqu'un aux urgences pour un anti douleur :-O

#viedemerde
#c'estpasbeaudevieillir
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

MrLocoLuciano a écrit : #c'estpasbeaudevieillir
Perso, j'ai décidé d'arrêter de vieillir. J'ai 27 ans depuis 4 ans. :p
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

La vieillesse est un naufrage comme disait l’autre et passé un certain cap, la bonne santé n’est plus un acquis. :vieux:

Niklos, quand on voit la malediction des 27, j’aurais pris un an de plus comme référence.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Non non, 27 c'est bien !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

MrLocoLuciano a écrit :Après la rage de dent il y a 10 jours, la colique nephrétique en déplacement pro, à 2h de chez moi  :@@
Et 2h avant de voir enfin quelqu'un aux urgences pour un anti douleur  :-O

#viedemerde
#c'estpasbeaudevieillir
Ouch....la douleur !! Mon pauvre... :-S
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »