Boss Hifi B8

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Il faudrait voir s'il n'existe pas pour ce casque, comme pour les Hifiman, des bonnettes hybrides, avec des bords en cuir et une surface de contact en velours. Ou encore des pads en alcantara qui semblent, a priori, culmuler les avantages du velours et du cuir... :diplome:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Duff
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 40
Inscription : 24 mars 2017 17:47

Message par Duff »

jxh a écrit :Ai commandé celui-ci : SIVGA SV007

http://kkskaudio.blogspot.fr/2017/08/SIVGA-SV007.html

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... t-low-cost


on va bien voir ce que ça donne  :headphone:

Suis très intéressé par ton retour ! :soumis:
Audiophilement vôtre,

FIIOX3 II - Fostex TH7/ Kinden B8
mari62
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 02 nov. 2014 20:39
Contact :

Message par mari62 »

le sviga 007 est copie conforme du kinden B7 qui est un casque ouvert par rapport au B8. j'ai le B7 et le B8 et ma preference va au B8 . Le B7 est plus clair, un peu moins de grave mais plus dynamique. le B8 est plus doux. cela reste 2 supers casque au rapport qualité prix imbattables
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

mari62 a écrit :le sviga 007 est copie conforme du kinden B7 qui est un casque ouvert par rapport au B8. j'ai le B7 et le B8  et ma preference va au B8 . Le B7 est  plus clair, un peu moins de grave mais plus dynamique. le B8 est plus doux. cela reste 2 supers casque au rapport qualité prix imbattables
Sauf que non pas exactement.
le 007 présente des différences techniques avec le b7.
Suivre le lien cité plus haut pour plus d'infos
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


mari62
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 02 nov. 2014 20:39
Contact :

Message par mari62 »

ok comme duff, j'attends tes impressions .
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Je viens de me faire une petite séance avec mon msur n350, je lui ai associé le câble Balanced 2.5 TRRS Black Dragon V2 for NightHawk acheté cette semaine à Rominsky sur TN. Je suis sur le q du combo. J’étais déjà impressionné par ce casque mais avec ce câble équilibré j’ai l’impression qu’il a gagné en finesse et en corps, il a plus d’impact, tout s’éclaircit. Je recommande l’upgrade du câble. :vieux:

Merci à Rominsky pour cette super affaire et de la bonne soirée que je viens de passer. :bravo: :soumis: :headphone:

NB: j’ai passer la journée d’hier au boulo avec le msur n350 et son câble stock, pour me faire un avis objectif.
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Musicien Dealabsien
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2018 02:51

Message par Musicien Dealabsien »

Bonjour à tous, heureux nouveau propriétaire du fiio X5 iii depuis peu, je l'appreciais déjà très bien avec mon k701 mais j'ai lu qu'il était trop difficile à driver et un peu trop mou comparé à un msr7 bien plus punchy sur le fiio 5 iii (que j'ai peur de ne pas apprécier, je n'aime pas les casques trop analytiques) . J'ai donc craqué pour le B8 sur aliexpress à 58 euros fdpin. Mais j'aurais été très curieux de llire un test comparatif B8 rodé avec le n350 rodé. Qulqun à pu faire l'expérience ? Hormis la taille (j'ai une toute petite tête) est ce que les qualités sonores du n350 sont elles aussi bonnes que celles du b8 ? Je n'ai pas de test... Sinon si vous avez des idées de casques à ce genre de rapport qualité prix pour le fiio, je suis preneur :)
D'avance merci
(c'est mon premièr post ici, j'ai lu les 120 pages sur le fiio X5 iii et les 15 sur le B8 alors j'ai déjà l'impression de connaître un tout peu certains :D
Audiolive
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 02 août 2014 20:00

Message par Audiolive »

salut à tous,

Je possède un DT-770 250ohms, pour ceux qui possède le MSUR N350 il y a t'il un rapprochement au niveau sonore ou c'est complètement différent :headphone: ?

merci,
Avatar de l’utilisateur
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 11 août 2013 21:26
Localisation : Paris

Message par sundin »

j'ai un faux contact de temps en temps en bougeant le cable, il faut refaire une soudure du casque ou c'est lié au cable?
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Avatar de l’utilisateur
Guigui
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 591
Inscription : 19 févr. 2017 20:59
Contact :

Message par Guigui »

Quelqu'un a essayé un câble symétrique sur ce casque ?

Actuellement on le trouve à 65,5 euros sur Amazon, vendeur enyu.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet :(l) , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Guigui a écrit :Quelqu'un a essayé un câble symétrique sur ce casque ?
Encore faudrait-il pour cela que son câblage soit symétrisé, ce qui n'est pas cas : il est à masse commune.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Guigui
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 591
Inscription : 19 févr. 2017 20:59
Contact :

Message par Guigui »

Je pensais que le câble symétrique fourni avec le sony MDR 1 am2 (3.5mm vers casque, 4.4mm vers le DAP). Cela veut dire que le MDR 1 am2 n'est pas symétrisé non plus?
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet :(l) , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tout dépend du cablage interne au casque. Déjà si tu n'a qu'une seule prise côté casque c'est pas sur que ce soit symétrique. Mais si tu a une seule prise sur le casque et qu'un câble symétrique est fournit par défaut avec le casque c'est que le casque est prévu pour être utilisé en symétrique et que donc son cablage interne est en symétrique ;-/

Moi par exemple j'ai un Panasonic hd10 avec une seule prise sur le casque et je suis quasi sûr qu'il n'est pas câblé en interne pour être utilisé en symétrique alors que le Oppo pm3 lui aussi n'a qu'une seule prise jack sur le casque mais je sais que son cablage interne est prévu pour être utilisé en symétrique et que donc avec le bon câble... (Y)(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 591
Inscription : 19 févr. 2017 20:59
Contact :

Message par Guigui »

OK, c'est plus clair. une sortie 3.5mm sur le casque ne veut pas dire qu'en interne le câblage est le même d'un casque à un autre. Reste plus qu'à tester concernant le B8
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet :(l) , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Répondre

Revenir à « Autres marques »