[Campfire Audio] Flagship & Cie...

Avatar de l’utilisateur
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 400
Inscription : 07 juil. 2017 17:45

Message par Tuco »

Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Si tout va bien, je pourrai vous dire ça ce WE :p
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 400
Inscription : 07 juil. 2017 17:45

Message par Tuco »

@ oswald66

A tu tester les ibasso it01 et si oui niveau fit c'est comment ?
Je vois aussi que tu as le DX200 et tes impressions seront les bienvenues :jap:
Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Tuco a écrit :On dirait que c'est jouable non ?

https://cdn.head-fi.org/a/10206422.jpg

https://cdn.head-fi.org/a/10206423.jpg
Oh punaise le plug, j’adore.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

davidmolliere a écrit :Autant dire qu'il n'a pas du tout aimé... je suis pas totalement étonné...

En dehors ce ça, on entend clairement pas du tout la même chose lui et moi  :8

Je me demande si l'écoute a lieu avant ou après la mesure... pour les objectivistes il y a sûrement un biais majeur si la mesure intervient avant (je dis ça je dis rien  :P ). Aussi il a déjà posté des mesures sur l'IER-Z1R (alors que le machin est repoussé, mais comment a t-il fait ?) et on sait que c'est le grand concurrent des Solaris (chut, j'ai rien dit).
Le grand complot et les insinuations...
Facile facile.
A-t-il le droit de ne pas aimer ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Bon ben David il ne te reste plus qu’a commander des trinity :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

davidmolliere a écrit :Il n'y a pas de complot et on peut renverser facilement la proposition a t-on le droit d'aimer sans être forcément un escargot qui suit le hype? Les commentaires sur Reddit sont révélateurs d'un certain snobisme qui consiste à dire que si un produit rencontre trop de succès d'estime trop tôt c'est automatiquement du hype :levit: et que les auteurs sont vendus aux fabricants. C'est simplificateur. De même insinuer que Campfire n'a pas voulu lui donner un exemplaire de démo car ils auraient peur de son avis... ou encore réagir au graphe en disant que c'est de la daube sans avoir écouté (sur ces 3 points je parle des commentaires Reddit pas de Crinacle) ... Donc mon commentaire est de bonne guerre et un peu en réaction à cette vague là.

Bien sûr qu'il a le droit de ne pas aimer, soyons sérieux !
A l'inverse on a le droit d'aimer sans être un mouton lobotomisé  :mrgreen:

J'attend qu'il ai plus de recul et aussi des retours un peu plus substanciés et d'ailleurs c'est appréciable il reste prudent sur le manque de burn in mais aussi va essayer avec un autre Solaris pour être sûr. Ceci dit vu ses premières impressions et ma vision du burn in des Solaris difficile de penser qu'elles vont changer beaucoup, les Solaris partent de loin pour lui et ça n'est pas simplement aimer ou ne pas aimer il a rendu un jugement technique défavorable sur ceux-ci c'est son opinion et il est connu pour avoir des avis tranchés  :soumis:
Ton 1er paragraphe est très étonnant à mes yeux.
Tu justifies ton post en réponse à des commentaires sans jamais en parler et en citant l'auteur du post principal qui lui n'est pas polémique.
En plus, j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation. Ils disent du mal, ils se sont pas regardés, etc...
Restons sérieux et prenons du recul, comme tu peux le faire dans le reste de ton post :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Medium en retrait ?, j’espère qu’il se trompe,

On verra bien ce WE, peut-être qu’il préfère les KB100 :loool:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit :
davidmolliere a écrit :Autant dire qu'il n'a pas du tout aimé... je suis pas totalement étonné...

En dehors ce ça, on entend clairement pas du tout la même chose lui et moi  :8

Je me demande si l'écoute a lieu avant ou après la mesure... pour les objectivistes il y a sûrement un biais majeur si la mesure intervient avant (je dis ça je dis rien  :P ). Aussi il a déjà posté des mesures sur l'IER-Z1R (alors que le machin est repoussé, mais comment a t-il fait ?) et on sait que c'est le grand concurrent des Solaris (chut, j'ai rien dit).
Le grand complot et les insinuations...
Facile facile.
A-t-il le droit de ne pas aimer ?
Quelque part, alors, on peut dire la même chose quant aux Zeus suite à ce qui se dit sur le fil Warbler. :levit:

Tu lis comme moi que le "point faible" des Zeus serait les voix... alors qu'à mon avis que... tu partages... c'est leur force.

Donc tu es étonné - pour ne pas dire en désaccord total - et toujours amha, tu as de quoi :loool:

C'est de cela dont parle David, non ? Il ressent un décalage total.

Crinacle ce n'est pas le Bon Dieu non plus, comme personne d'ailleurs.

Il faut croiser les avis, et surtout se faire le sien ("définitif" dirons-nous) en écoute... et... dans de bonnes conditions.

Crinacle écoute et mesure à 90% des exemplaires de démo :levit:

Bonnes conditions ?

Quand je vois pour mes intras... tout en ayant immédiatement ressenti leur potentiel, qu'il m'a fallu des mois de câbles rolling.... et surtout de tips rolling pour en tirer le meilleur (i.e. pour moi, adapté au mieux à ma morpho) à mon avis que je partage (la finalité, c'est l'écoute de chacun, pas celle des autres).

A tel point que je les considère désormais comme un tout : dap + câble + embouts... d'abord adapté... à moi seul.

Et je présume que c'est pareil avec David et ses Solaris.

Même si le potentiel des produits est parfois éclatant, il faut du temps ensuite pour pleinement les comprendre amha.

Donc bon, what else ? :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je ne vois pas très bien le rapport.
Crinacle à précisé les conditions d'écoutes et donné son avis avec les précautions d'usage. Rien de plus.
Répondre sur le fond oui.
L'attaquer en raison des commentaires sur son post, insinuer que c'est un complot, quel intérêt ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

MrLocoLuciano a écrit :Je ne vois pas très bien le rapport.
Crinacle à précisé les conditions d'écoutes et donné son avis avec les précautions d'usage. Rien de plus.
Répondre sur le fond oui.
L'attaquer en raison des commentaires sur son post, insinuer que c'est un complot, quel intérêt ?
Je n'ai pas suivi cette histoire de "complot" (je vais lire cela avec gourmandise :mrgreen: ) pour le Solaris, mais moi par contre, oui je vois le rapport pour ce qui concerne, par exemple, les Zeus.

Je lis certaines choses : je bondis tellement c'est éloigné de ce que je peux ressentir.

Mais bon... ressentis vs ressentis, cela ne va pas plus loin non plus :levit:

Je trouve d'ailleurs ces "prises de bec" (ou "point de vue divergents" dirons-nous)) de plus en plus drôles :loool:

Chacun finalement retient ce qui l'arrange (i.e. "le renforce dans ses convictions") au détriment du reste, selon le sens du vent. Des alliances de circonstance se créent et se défont.

Marrant :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

davidmolliere a écrit :
Popof94 a écrit :Bon ben David il ne te reste plus qu’a commander des trinity :loool:
Je vois pas pourquoi !!!

Les Solaris ne cessent pas de me bluffer donc...  :mrgreen:
Justement, il y a un point en particulier qu'il (Crinacle) indique et qui fait "tilt" pour ma part (d'où mes remarques précédentes quant aux conditions d'écoutes) :

Tu ressens une restitution diffuse/creuse(ée) ("hollow") dans le médium et notamment pour les voix ?

Je demande, car j'ai remarqué cet effet avec beaucoup d'intras en fait... et j'ai remarqué que cet effet était résolu (voir même inversé)... tout simplement en jouant avec les embouts (et parfois les câbles, simplement en mettant en place des câbles qui plaquent bien les intras dans les conduits).

Cas types, pour moi (précisons bien... :levit: ) :

- Mes (ex) Andromeda, et récemment mes Zeus XRA, équipés avec des JVC sipral Dot par exemple = "hollow", dans le médium justement. Manque de matière.

- Ajout de mousses... bien calibrées (Zeus XRA ; + changement de câble notamment pour l'ergonomie ; ce que je décris plus haut :diplome: ), et passage aux Symbio W (Andromeda) = disparition totale de cet effet et au contraire, timbres très denses et "dessinés" (séparation au top).

Comme souvent, c'est lié :

1/ Au fit
2/ Au seal
3/ A l'isolation phonique

Juste ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Sans surprise, il y a quand même beaucoup de bruit dans les commentaires du fil reddit et je pense qu'il n'y a pas besoin de se prendre le chou sur ça.
D'autant plus que je doute qu'il doit y avoir pas mal de partisans qui ne les ont pas écouté et qui rajoutent ça juste gratuitement.

Entre les partisans d'un camp ou d'un autre, les réacs et autres, on peut juste se focaliser sur la méthode de crinacle qui est assez bien explicitée et surtout dont l'avis n'est pas encore définitif comme il l'écrit lui-même.
Au pire, il y aura juste une divergence sur les préférences soniques de chacun et on pourra s'en arrêter là au lieu de donner plus d'importance à des commentaires perdus qu'ils n'en méritent. :lol:
davidmolliere a écrit :l'IER-Z1R [...] et on sait que c'est le grand concurrent des Solaris (chut, j'ai rien dit).
Par contre là je vais pas trop être d'accord vu que chacun vise des marchés assez différents tout comme leur profil sonore selon ceux qui ont écouté les 2 (ou au moins des proto du IER-Z1R).

DaveStarWalker a écrit :Justement, il y a un point en particulier qu'il (Crinacle) indique et qui fait "tilt" pour ma part (d'où mes remarques précédentes quant aux conditions d'écoutes) :

Tu ressens une restitution diffuse/creuse(ée) ("hollow") dans le médium et notamment pour les voix ?

Je demande, car j'ai remarqué cet effet avec beaucoup d'intras en fait... et j'ai remarqué que cet effet était résolu (voir même inversé)... tout simplement en jouant avec les embouts (et parfois les câbles, simplement en mettant en place des câbles qui plaquent bien les intras dans les conduits).
Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec différents câbles ou embouts mais j'ai noté un retrait sur les médiums et principalement sur les voix féminines. Cependant de là à dire que c'était "creux" sur cette plage, je trouve ça un peu extrême.

Après il faut garder en tête que j'écoute principalement des chansons centrées autour de voix féminines et c'est un des points sur lesquels je peux être le plus sévère (ça et la sibilance :vieux: ). Ne connaissant pas trop l'ami crinacle, je ne saurais dire s'il accorde autant d'importance (voire plus) que moi sur ce point précis mais ça peut pas mal jouer dans son ressenti et donc son appréciation.

Personnellement, ce n'était pas au point de me faire déprécier le Solaris mais c'était quand même une certaine réalité, ayant fait attention au fit et tout. :jap:
(et pour avoir un peu fouillé les retours des copains du coin qui l'ont essayé, y'a un certain consensus à ce niveau autour de moi :diplome: )

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

@ Tin : merci, je ne me souvenais plus que tu les avais écouté ;-/

Vivement (j'espère, car avec les manifs... :mellow: ) samedi pour pouvoir les écouter à mon tour ces solaris :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Je vous avais déjà parlé du rendu des guitares et des percuss...
Comment ça je radote ? :vieux:

Se dirige vers la sortie

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Répondre

Revenir à « Campfire audio »