Re: iHifi 780 16 Déc 2018 23:02
Merci! Il m'a fallu du temps pour l'apprécier ce 780! C'est désormais chose faite!
J'ai eu le 960, excellent son! Un contact audiophile sur HF fan de la marque a pu comparer le 780 et le 960 (très très semblable au 990), ils sont effectivement proche.selon lui. La gamme supérieur conserve ce son smooth avec plus de texture, une meilleure séparation;
Je surveille leur dernier modèle de près...
J'ai eu le 960, excellent son! Un contact audiophile sur HF fan de la marque a pu comparer le 780 et le 960 (très très semblable au 990), ils sont effectivement proche.selon lui. La gamme supérieur conserve ce son smooth avec plus de texture, une meilleure séparation;
16 Déc 2018 23:53
Lucius a écrit:La gamme supérieur conserve ce son smooth avec plus de texture, une meilleure séparation;
Merci Lucius

Le 3ème à venir a des cartes amplificatrice intergeanchables, à la manière d'un Hifiman. J'ai hâte de voir les retours aussi. Ca fait beaucoup d'attente ... le 780 m'accompagnera durant ces lectures

17 Déc 2018 20:47
Lucius a écrit:Le 1969, j’adorerai le tester celui là !
J’hésite à acheter un 800....
Moi aussi

Edit:
"Both the 800 and 960 present mids (vocals) very, very nicely and this is the strength of these players. The 800 does well with bass, but it does not go as deep as the 960."
06 Jan 2019 19:27
Lucius a écrit:Où peut-on trouver la MAJ du Fw? Merci!
https://app.box.com/s/abfp3ce24cxsh0almi6fkktjnazjh5sy
After the firmware is downloaded, copy the firmware to the machine memory and shut down.
Do not copy the firmware to the TF card, restart the system automatically after the upgrade.
Note: the backup machine memory in the song (after the upgrade of memory in the song will be lost)