Où trouver un Clear à bon prix ?

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Y'a 8% de taxe seulement si vendeur et acheteur sont dans le même état, pas d'autres taxe en vue de mon expérience et ça fait plus de 10 ans que je fais livrer du matos audio à mon pote texan.

C'est vrai, mais par ex Audeze offre 3 ans alors qu'en france seulement 2, on est pas tjs perdant :)

Et tu peux acheter une extension de garantie souvent, genre Walmart voire ta carte bancaire type Visa Premier peut aussi l'offrir : https://usa.visa.com/support/consumer/c ... efits.html
Warranty Manager Service will extend the life of your existing U.S. manufacturer's warranty of 3 years or less. For warranties of less than one year, the term is doubled; for warranties of 1 year up to 3 years, the warranty is extended for an extra year.
Mais c'est cool que certains achètent en france, faut bien payer les fonctionnaires et la CAF et sinon comment on va payer Mme Jouanno par ex Image
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

En fait ça dépend des états... et des villes, et des taxes spéciales, et des contés... et enfin des choses achetées! Il vaut mieux se renseigner d'abord, c'est un sujet très complexe, presque autant que les impôts ici!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1822
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

En magasin sûrement, sur le net si acheteur et vendeur sont d'états différents = pas de taxe, ça fait +10 ans que je pratique.

Il est pas mal plus choupinou en noir mais y'a pas le câble balanced à priori, enfin un pov' câble en OFC on va s'en remettre :DD
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Jaccha a écrit : Finalement je l'achète en France à un bon prix, donc tout va bien...Fallait pas s'emballer pour si peu... :)
Est-ce inférieur à 950 euros ?
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Jaccha
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2016 18:35
Contact :

Message par Jaccha »

Bonsoir,

Non, faut pas rêver car c'est du neuf, pas un exemplaire de démo. Tu rajoutes exactement 149 € avec port gratos en Relais Colis. Mais bon faut pas trop l'ébruiter. Sur la plupart des Forums US, il reconnaissent ses qualités mais situe son vrai prix autour des 1000 Dollars. A 1500 il a du mal à trouver acheteur car il y a pas mal d'autres casques sur le marché de qualité identique aux alentours de ce prix (après c'est une histoire de goût !). Par contre, il pas été expédié et ils sont apparemment en rupture de stock.
gmfg1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2014 22:23
Localisation : idf

Message par gmfg1 »

Bonsoir,

Pour information, ma question sur le prix est pour un Clear neuf acheté en France avec facture et garantie.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / RS8 /
Pmg Audio Apx / RS8 / Effect Audio Centurion black edition
Avatar de l’utilisateur
Audiopocket
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 221
Inscription : 27 sept. 2019 21:14

Message par Audiopocket »

Les artisans du son à Mulhouse propose quelquefois des promos très intéressantes. Ainsi, j'ai vu le Focal Clear à 1250 euros. Magasin sérieux en place depuis longtemps.
Il est toujours à ce prix à ce jour :hb:
Nomade: FIOO M11 Casque KB100 TRN V90
Sédentaire: RME ADI2 rev2 ,XDUOO TA-10 , Chord Mojo, Casque MEZE 99 classics, Focal Elear
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Super plan pour un Clear chez Pierre Paya : https://casques-headphones.com/occasion ... clear.html
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

alphatak a écrit :Super plan pour un Clear chez Pierre Paya : https://casques-headphones.com/occasion ... clear.html
Vendu :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Reste un Stellia à 2000 et un Utopia à 2600€. :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »