Son Vidéo Modification Coordonnées

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

bakdus a écrit :Ce qui me dérange, il annule la commande sans rien dire de plus et même sans proposé un geste pour le désagrément.
t'as du tomber (comme moi) dans une grosse période de vente ou ils n'ont pas besoin notre argent par contre après les soldes quand c'est calme, ou si y'a pas de nouveauté, là t'auras surement droit à la disquette qui va bien ....
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Possible, J'ai eu 2 fois la commande annulé, pour un DX200, un Fiio X5 iii et aucune communication, même geste par téléphone.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

J'ai aussi commandé, une fois, en déstockage, un dzp qui ne devait plus être en Stock, car je ne recevais rien, avec mon suivi de commande qui ne bougeait pas.
J'ai appelé son-video 2 fois, ils m'ont toujours répondu et m'ont déclaré qu'il y avait eu un pb ...
Lors de mon 2rle appel, ils m'ont enfin, envoyé ce que j'avais commandé.
Essaie de les rappeler, voire, un peu plus tard, après les fêtes de fin d'année !?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

Je viens justement d'appeler un certain Michael pour un produit en déstockage, il m'a précisé qu'il fallait l'appeler avant de passer commande au cas où le produit ne serait plus dispo.

Mais ma question concerne autre chose, j'ai acheté un iDSD BL dans les PA récemment (iDSD avec extension de garantie 5 ans), mais le potentiomètre fait des siennes (classique). J'ai donc demandé à Michael comment cela devait se passer. Il m'a répondu que l'extension de garantie ne suivait pas le produit mais uniquement la personne et que, pire, le iDSD ne serait garantie que 1 an de base...
A part contacter le propriétaire initial (pas connecté depuis Septembre 2018 sur TN ^^) ça va être dur. Je pensais que l'extension suivait le produit a minima.

Dap : iPod 5th
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Maxoumax6 a écrit :Je viens justement d'appeler un certain Michael pour un produit en déstockage, il m'a précisé qu'il fallait l'appeler avant de passer commande au cas où le produit ne serait plus dispo.

Mais ma question concerne autre chose, j'ai acheté un iDSD BL dans les PA récemment (iDSD avec extension de garantie 5 ans), mais le potentiomètre fait des siennes (classique). J'ai donc demandé à Michael comment cela devait se passer. Il m'a répondu que l'extension de garantie ne suivait pas le produit mais uniquement la personne et que, pire, le iDSD ne serait garantie que 1 an de base...
A part contacter le propriétaire initial (pas connecté depuis Septembre 2018 sur TN ^^) ça va être dur. Je pensais que l'extension suivait le produit a minima.
Seule la garantie legale de conformité de 2 ans minimum depuis au moins 2015 suit légalement le produit (et c'est pas forcement simple de la faire appliquer, mais c'est la loi européenne qui l'impose). Mais avant c'était un an. Pour la garantie supérieure à ces 2 ans, dite "commerciale" c'est au bon vouloir de la marque.
Dernière modification par Niklos le 22 janv. 2019 11:07, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

L'achat initial date de Juin 2017. Donc a priori c'est bon :)
Il va m'entendre alors ! Mais il veut aussi une lettre de cession...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.

Dap : iPod 5th
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Maxoumax6 a écrit : Il va m'entendre alors ! Mais il veut aussi une lettre de cession...
Lettre de session ou facture d'origine normalement.

edit : tu as tout ici : https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

Il a la facture d'origine et moi aussi, Foubert me l'avait envoyé par mail. Je lui ai donc donné le numéro de commande.
Merci pour le lien, je regarde ça.

Dap : iPod 5th
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Tu remarqueras qu'il n'est stipulé nul part qu'il faut une lettre de session. Le seul endroit qui en fait vaguement allusion est ici :
Vous devez présenter des justificatifs d'achat : bon de livraison, facture, ticket de caisse, etc.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

Oui oui effectivement, rien de mentionné à propos de ça.
Et puis, quand bien même, son-video arbore un joli "garantie 2 ans" à coté du iDSD sur leur site...
Ça reste frustrant de devoir se battre, toujours. :charte:

Dap : iPod 5th
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Je ne te le fais pas dire... Je sais de quoi tu parles...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Maxoumax6
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 03 août 2014 15:44
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Maxoumax6 »

Je vais probablement leur lâcher 1,5k€ pour des enceintes, ils peuvent être sympa. :lool:

Dap : iPod 5th
Dac : Chord Hugo 2
Ampli : Chord Hugo 2, Auris HA2-SE
Casque : Stellia, TH900 Mk1

Ancien matos :
Oppo PM-3 , ATH W1000X, Pandora Hope VI, Chord Mojo, iBasso DX90 (FW Lurker), Audio-gd NFB-1 Amp, Kennerton Magister, Shozy Alien Gold, Cavalli Liquid Carbon V1 n°490/500, iDSD BL, Cowon Plenue S, HE 400i, TH-X00 PH, Cavalli CTH+Alim Linéaire, HE560, Audio-gd NFB-3, Litlle Dot Mk VI+
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Au pire demande a la personne qui te l'a vendu de gerer le sav si elle veut bien
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
harry
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2019 09:58

Message par harry »

je remonte un peu ce sujet, leur service de vente par correspondance n'a pas l'air trés fiable ? vous avez déja eu des problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Trois ou quatre commandes.

Zéro problèmes.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »