[Test] Astell & Kern A&Norma SR15

Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Non les anciens AK ne pouvaient pas le faire, j'aimerai avoir ce mode random sur le Sony 8-) . Je me demande pourquoi ce n'est pas la règle du mode aléatoire (peut-être que peu de personnes écoutent ainsi !).
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Eykxas

Message par Eykxas »

C'est pas tellement le mode aléatoire, c'est le switch de mode qui n'interrompt jamais la musique.

Même sans parler de l'aléatoire, je peux passer d'une playlist, à un album, à un dossier sans problème.

Si une musique est présente dans deux playlists, on peut très bien passer de l'une à l'autre sans coupure.

Bref, c'est juste génial (va faire ça avec un Hifiman Supermini XD)
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

A combien estimes-tu son autonomie ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Eykxas

Message par Eykxas »

environ 10 heures. Pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Et beh quel beau feedback sur ce SR15 que je n'avais pas vu il me semble tout indiqué pour les K10u que je viens de recevoir, sur le papier il possède la typicité que j'aimerai donner au K10u. Je le met en tête de liste de mes test début 2019 !
Petite question, depuis la review le stream avec Qobuz à été intégré dans une maj ?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui, grace à l'Open App service on peut désormais installé Qobuz et profité du streaming.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

et pour les possesseurs de Nas Synology on peut aussi installer l'appli DS Audio sur le SR15, j'ai testé ça marche nickel.

Par contre dès que j'ai le wifi d'actif sur le SR15, en mode AK Connect ou à travers DS Audio j'ai un bruit de fond sur le canal gauche quand je suis en lecture/streaming. J'ai fait changer mon SR15 à cause de ça mais le 2e a le même problème (N)
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Franck.T a écrit :Et beh quel beau feedback sur ce SR15 que je n'avais pas vu il me semble tout indiqué pour les K10u que je viens de recevoir, sur le papier il possède la typicité que j'aimerai donner au K10u. Je le met en tête de liste de mes test début 2019 !
Petite question, depuis la review le stream avec Qobuz à été intégré dans une maj ?
T'as pu tester Franck ?
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Nan pas encore...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Eykxas

Message par Eykxas »

SoundSquare a écrit :et pour les possesseurs de Nas Synology on peut aussi installer l'appli DS Audio sur le SR15, j'ai testé ça marche nickel.

Par contre dès que j'ai le wifi d'actif sur le SR15, en mode AK Connect ou à travers DS Audio j'ai un bruit de fond sur le canal gauche quand je suis en lecture/streaming. J'ai fait changer mon SR15 à cause de ça mais le 2e a le même problème  (N)
Étrange, j'ai testé AK connect et aucun problème de bruit de fond.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kirasd69 a écrit :
SoundSquare a écrit :et pour les possesseurs de Nas Synology on peut aussi installer l'appli DS Audio sur le SR15, j'ai testé ça marche nickel.

Par contre dès que j'ai le wifi d'actif sur le SR15, en mode AK Connect ou à travers DS Audio j'ai un bruit de fond sur le canal gauche quand je suis en lecture/streaming. J'ai fait changer mon SR15 à cause de ça mais le 2e a le même problème  (N)
Étrange, j'ai testé AK connect et aucun problème de bruit de fond.
Mince j'ai du tomber sur une mauvaise série :-(
Eykxas

Message par Eykxas »

Alors par contre, quand j'utilise l'AK SR15 en tant que bibliothèque, et que je stream ça sur mon Raspberry Pi, j'ai un petit glitch au début des musiques.

Mais quand c'est le SR15 en renderer aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kirasd69 a écrit :Alors par contre, quand j'utilise l'AK SR15 en tant que bibliothèque, et que je stream ça sur mon Raspberry Pi, j'ai un petit glitch au début des musiques.

Mais quand c'est le SR15 en renderer aucun problème.
Mise à jour hier en OTA sur le SR15.... censé améliorer la stabilité (c'est pourtant déjà très stable)
mais mieux que ça !!!!! je n'ai plus le bruit de fond en mode wifi/AK connect quand je stream du NAS !!! \o/
Eykxas

Message par Eykxas »

Cool ! J'ai mis à jour aussi mais j'ai pas constaté de différence.

Peut être que mon glitch a disparu.
axelDG
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 23 janv. 2018 09:32

Message par axelDG »

Bonjour possesseur depuis peu du Norma SR15 après le AK70MKII,
je me posais la question d'un combo sympa et abordable pour un casque aux alentours des 500€
Qui pour me conseiller ? j'ai déjà un Bower et Wilkins P7, je souhaitais quelque chose de plus détaillé.
Que pensez vous du GRADO SR-325e ? J'ai vu ce qui parait être son essentiel soucis : pas confortable selon certains.

Merci d'avance pour vos retours ! :)
Dernière modification par axelDG le 25 févr. 2019 10:52, modifié 1 fois.
DAP : Astell Kern Norma SR25
Casques : AKG N90Q - Focal Elegia - Sony WH-1000XM3
Intras : AK T8iE - JH Billie Jean AK
Répondre

Revenir à « Feedbacks »