[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour la confirmation, Dave. :jap:

Edit : bon, en fait, c'est plus compliqué que ça : dans le pack S/M/L il y a bien une paire d'embouts par taille mais les autres tailles sont vendues par deux paires (donc par 4 embouts), leur descriptif indiquant bien "サイズ 2ペア" qui veut dire "taille 2 paires".
Du coup, mon côté OC m'a fait doubler la commande du pack S/M/L pour avoir au final deux paires de chaque taille, soit 24 embouts en tout... 8-)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Piphil
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2018 09:47
Localisation : au sud-ouest du sud-ouest

Message par Piphil »

merci pour ces précisions, et du coup, j'en tiens compte pour modifier mes choix... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZunicorn a écrit :Merci pour la confirmation, Dave. :jap:

Edit : bon, en fait, c'est plus compliqué que ça : dans le pack S/M/L il y a bien une paire d'embouts par taille mais les autres tailles sont vendues par deux paires (donc par 4 embouts), leur descriptif indiquant bien "サイズ 2ペア" qui veut dire "taille 2 paires".
Du coup, mon côté OC m'a fait doubler la commande du pack S/M/L pour avoir au final deux paires de chaque taille, soit 24 embouts en tout... 8-)
Je confirme, de nouveau :
DaveStarWalker a écrit :Commandé un pack M/L, et il y a bien 2 paires, soit 4 embouts  ;-/

S/M/L = une paire de chaque, soit 6 embouts.
:headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Il me semble que c'était clair dans le fichier Excel... 8-)
Enfin.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Apparemment non :p
Piphil
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2018 09:47
Localisation : au sud-ouest du sud-ouest

Message par Piphil »

j'entends bien,,, mais je vois mal :loool:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

@ Dave : sauf que ta formulation est ambiguë car ce n'est pas "M/L" mais ML ; en d'autres termes, ce n'est pas un "pack" d'embouts de deux tailles différentes, M et L, mais deux paires d'embouts de la même taille ML (sans slash au milieu : cf. le post de tyz plus haut). :diplome:

Et si je tiens tant à clarifier ce point, c'est aussi en pensant à ceux qui ont commandé deux tailles en croyant qu'il ne s'agissait que d'une paire (pour avoir 4 embouts de la même taille, donc) alors qu'en fait ils ont commandé deux fois deux paires d'embouts de cette taille, soit 8 embouts de la même taille...
Dernière modification par DarkZunicorn le 11 févr. 2019 15:55, modifié 1 fois.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9173
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

DarkZunicorn a écrit :@ Dave : sauf que ta formulation est ambiguë car ce n'est pas "M/L" mais ML ; en d'autres termes, ce n'est pas un "pack" d'embouts de deux tailles différentes, M et L, mais deux paires d'embouts de la même taille ML (sans slash au milieu : cf. le post de tyz plus haut). :diplome:

Et si je tiens tant à clarifier ce point, c'est aussi en pensant à ceux qui ont commandé deux tailles en croyant qu'il ne s'agissait que d'une paire (pour avoir 4 embouts de la même taille, donc) alors qu'en fait ils ont commandé deux fois deux paires d'embouts de cette taille, soit 8 embouts au total...
Ok cépafo (Y)

exemples :

pack ML = 2 paires soit 4 embouts,
pack L = ze same
(...)

:jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

En même temps le détail des tailles ont été donné par moi et Tys en début de topic, donc en fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas de complications depuis le début
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pas de souci de ce côté-là, tico II. C'est juste la formulation des entrées du tableau Excel qui peut prêter à confusion : au lieu de "*2" il serait plus clair, je crois, d'écrire "*2 paires" et, pour le pack S/M/L, "*1 paire de chaque" au lieu de "*1".
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Quelqu'un a vraiment cru qu'on avait un pack avec 3 embouts de taille différente donc même pas une paire ?
8-)
Non mais franchement...
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

MrLocoLuciano a écrit :Quelqu'un a vraiment cru qu'on avait un pack avec 3 embouts de taille différente donc même pas une paire ?
8-)
Non mais franchement...
ZeDuk plus haut...
ZeDuK a écrit :DZ, si j'ai bien compris, pour le pack, je vois x1, alors que c'est x2 (ce qui suggère une paire) pour les références individuelles.
Je me demande si pour le pack, tu n'as pas qu'un exemplaire par taille.
Et c'est justement cette remarque qui m'a fait penser que le "*2" des tailles individuelles ne s'appliquait pas à un seul embout mais à une paire d'embouts, ce que la visite d'amazon.jp m'a confirmé... et que, comme d'autres, je n'avais pas compris jusqu'alors.
Donc, oui, "franchement", il peut y avoir confusion et il serait dommage que cette CG en pâtisse, d'autant plus qu'il ne coûte pas grand-chose de la lever...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

MrLocoLuciano a écrit :Quelqu'un a vraiment cru qu'on avait un pack avec 3 embouts de taille différente donc même pas une paire ?
8-)
Non mais franchement...
:lool:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ou avez vous déjà acheté des embouts à l'unité ? À 7€ l'unité ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

DarkZunicorn a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Quelqu'un a vraiment cru qu'on avait un pack avec 3 embouts de taille différente donc même pas une paire ?
8-)
Non mais franchement...
ZeDuk plus haut...
ZeDuK a écrit :DZ, si j'ai bien compris, pour le pack, je vois x1, alors que c'est x2 (ce qui suggère une paire) pour les références individuelles.
Je me demande si pour le pack, tu n'as pas qu'un exemplaire par taille.
Et c'est justement cette remarque qui m'a fait penser que le "*2" des tailles individuelles ne s'appliquait pas à un seul embout mais à une paire d'embouts, ce que la visite d'amazon.jp m'a confirmé... et que, comme d'autres, je n'avais pas compris jusqu'alors.
Donc, oui, "franchement", il peut y avoir confusion et il serait dommage que cette CG en pâtisse, d'autant plus qu'il ne coûte pas grand-chose de la lever...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Accessoires »