xDuoo x20

Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Oui, je l'ai beaucoup apprécié sur le X3, notamment l'eq très souple et qui permet d'affiner vraiment les "retouches".. par contre, quid du BT.. Hiby music ... c'est mort ?!

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Oui, effectivement, il semblerait que le BT avec RB, ce soit mort. (J'emploie le conditionnel car c'est un sujet que je n'ai pas creusé.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

zaurux a écrit :quid du BT.. Hiby music ... c'est mort ?!
C’est basé sur Android donc oui.
JLL92
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 20 déc. 2012 12:15

Message par JLL92 »

Bonsoir

Alors voilà, j'ai effectué le passage de la V1.1 en la V1.2 puis celle porposée par les Russes, et mis la V1.5 en double boot rebooter entre chaque manipulation.
Bien quand je relance le X20 je n'ai pas le double boot comme je l'avais sur mon dx50 AI -je loupé un truc??
Après à l'utilisation, comment reprendre la lecture à l'endroit où je l'avais laissé je n'ai pas trouvé de settings particuliers dans les paramètres. Avez-vous des pistes pour les deux questions?

Merci
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tu n'as pas, à chaque démarrage, d'écran d'accueil avec un décompte te laissant le temps de booter RB, Hiby ou les Tools en manipulant les flèches avant/arrière (et confirmation avec Play) ? :-?
JLL92 a écrit :Après à l'utilisation, comment reprendre la lecture à l'endroit où je l'avais laissé je n'ai pas trouvé de settings particuliers dans les paramètres. Avez-vous des pistes pour les deux questions?
Normalement, c'est l'option par défaut dans RB, me semble-t-il. Je n'ai pas eu en tout cas à la demander pour l'obtenir. (En revanche, je crois que tu peux la supprimer dans les Réglages.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
JLL92
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 20 déc. 2012 12:15

Message par JLL92 »

Ok j’ai eu la réponse à ma deuxième question pour la première non . Mais bon le plus agaçant c’était raté cet élément, la première fois que je me suis baladé dans les paramètres je n’avais pas fait attention.

Bon ben je creuserai demain en repartant en 1.2 et en reprenant la manipulation du téléchargement du Fw.

Merci de ton aide
JLL92
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 20 déc. 2012 12:15

Message par JLL92 »

Je viens d’écouter le momentum m2 et avec le x20 les quelques minutes m’ont ravis.
Décidément ce n’est pas la première fois que je me sens lier avec cette marque. Certainement le fait que mon premier vrai casque a et est toujours le hd25.
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Du coup.. j'ai laissé le mojo pour brancher le DT990 sur le X20..
Il a du coffre le petit (même en low gain) !!

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Seriez vous ou l on peut le trouver à bon prix ou si quelqu un s en débarrasse..

Des retours avec le mariage des E900M ?

;)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

C’est vrai que c’est un bon petit dap ce x20, peu de souffle avec les andro, et pour le prix c’est vraiment du très bon niveau :headphone:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

cpt_caverne a écrit :Seriez vous ou l on peut le trouver à bon prix ou si quelqu un s en débarrasse..

Des retours avec le mariage des E900M ?

;)
C'est bien avec les E900M. Pas une tuerie.

Je te recopie mon comparo avec le M1s de la page 2 :

Onkyo E900
Association E900/X20 plaisante.
Plus d'impact sur le M1s, basses plus présentes et plus précises sur l'Aune.
Les mids médiums plus présents sur le M1s vont mieux aux E900 qui en manquent. Moins de corps sur le X20.
Le supplément de hauts-médium/aigus du X20 ne perturbe pas l'Onkyo.
Bizarrement le soundstage me paraît un peu plus étriqué sur le X20.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Lolo59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 09 févr. 2016 21:37
Localisation : Nord 59
Contact :

Message par Lolo59 »

Bonsoir,

Je possède un Xduoo X3 premier du nom ( Rockboxé depuis peu ) qui fonctionne comme au premier jour et j'envisage éventuellement de changer .

Je regardais depuis un certain temps le Cayin N3 qui me faisait de l’œil :(l) et je viens de tomber sur cette discussion sur le X20.
Pouvez vous me dire si l'un d'entre vous a eu l'occasion de pouvoir tester les 2 précieux :P ? l’écart de 100€ entre ces 2 lecteurs est-il justifié selon vous ?
Je sais qu'au niveau navigation et autres je serais à 20000 lieux du " vieux " Xduoo x3 mais au niveau qualité du son, aurais-je un upgrade significatif +++ avec un N3 ou un X20 ?

Pour info je l'utiliserai avec mon nouveau BQEYZ KB100 version TN avec le cable Occ en jack 3.5 en nomade à 98% et en sédentaire un Senheiser Momentum on ear les 2% restant.

Sinon avez vous une/des autre(s) suggestion(s) pour un budget entre 100 et 200€ ( en neuf je précise ) ?

Merci par avance de vos précieux retours
xtenik
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2019 12:02

Message par xtenik »

kookaburra a écrit :
ekta4x5 a écrit :Pour ce qui est de la comparaison avec le X10, le prix "brut" n'est pas un signe (comme souvent...) mais plus encore ici car ne pas oublier que le X10 ne sort qu'en digital et qu'il lui faut donc le compléter par un dac pour pouvoir l'écouter.le budget final n'est donc plus le même.
Je pense que tu confonds le xDuoo X10 - qui est bien un DAP normal http://www.xduoo.com/xduoo/En/ProductView.Asp?ID=19 - avec le xDuoo X10T qui lui est "Drive/Transport" en effet : http://www.xduoo.com/xduoo/En/ProductView.Asp?ID=24
Xduoo X10T II est disponible maintenant.
Florimond
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 09 mars 2019 16:48

Message par Florimond »

Je viens de me procurer ce petit xDuoo X20, c'est vrai qu'avec les kb100 en symétrique ça envoi du bois ! :headphone:
Très bon, même excellent en sortie ligne, marche aussi très bien avec le Fidelio X2.
L'interface est simple mais réactive, pas si mal les boutons sur le côté je trouve, pas besoin de s'activer le pouce pour défiler (comme sur le Fiio X5), la il suffit de rester appuyé et de se faire couler un café :loool: et surtout, raison principale de mon post, avec Hiby Link c'est top !
Je l'utilise avec un iPhone, via bluetooth. L'appli iOS a des défauts : pas de jaquettes dans la navigation, jaquette horrible dans l'affichage du morceau en cours de lecture, des latences dans le chargement et la recherche, ainsi que des déconnexions et des crashs occasionnels. Ca reste utilisable, je suis en discussion avec les gars de chez Hiby Music pour qu'ils corrigent les bugs, pour le moment ils sont à l'écoute et de bonne foi, à suivre...
Audirvana - Aune X1S - Philips Fidelio X2
xDuoo X20 - câble symétrique occ - BQEYZ KB100
Kooka

Message par Kooka »

Florimond a écrit :et surtout, raison principale de mon post, avec Hiby Link c'est top !
Je l'utilise avec un iPhone, via bluetooth. L'appli iOS a des défauts : pas de jaquettes dans la navigation, jaquette horrible dans l'affichage du morceau en cours de lecture, des latences dans le chargement et la recherche, ainsi que des déconnexions et des crashs occasionnels. Ca reste utilisable, je suis en discussion avec les gars de chez Hiby Music pour qu'ils corrigent les bugs, pour le moment ils sont à l'écoute et de bonne foi, à suivre...
Ha, super nouvelle s'ils peuvent rendre l'appli iOS aussi bien développée que celle d'Android. (Y)
Répondre

Revenir à « xDuoo »