Joe Bar Team TN

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Jay a écrit :En veste : Dainese Carve Master 2 GoreTex
En pantalon je sais plus du tout..
:jap:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Rev’it c’est du super matos.

Ma veste a trois épaisseurs :

- la veste avec de nombreuses poches et ouvertures, elle est respirante l’été mais pas étanche l’hiver,
- la membrane étanche et amovible que l’on zippe dessous qui coupe de vent et suffit jusqu’à 10°,
- la doublure en goretex très chaude que l’on zippe sous la membrane pour les basses température.

L’avantage est que la veste est lavable, l'inconvénient est que sous la pluie elle prends l’eau même si on reste sec avec la membrane qui est dessous... ç’est pas un pb chez moi, mais dans les régions où il pleut souvent, ça doit pas être top d'être mouillé à l’extérieur.
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

À une époque je bossais en moto, environ 300 km/jour. Rien à ajouter sur la veste, mais concernant le pantalon, j'ai investi dans un soubirac en cuir avec doublure amovible et coupe jean. Ça demande un peu d'entretien (passage à la graisse tous les week-end en insistant sur l'entre-jambe) mais c'est top en protection et on n'a pas besoin de se changer si on doit passer du temps dans un bureau grâce à la coupe jean.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

oswald66 a écrit : L’avantage est que la veste est lavable, l'inconvénient est que sous la pluie elle prends l’eau même si on reste sec avec la membrane qui est dessous... ç’est pas un pb chez moi, mais dans les régions où il pleut souvent, ça doit pas être top d'être mouillé à l’extérieur.
C'est ce qu'il me semblait... :sleep:

Buzthafuzz a écrit :...Ça demande un peu d'entretien (passage à la graisse tous les week-end en insistant sur l'entre-jambe
:diplome:


:mrgreen:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ah ouais non mais faut enlever le pantalon avant de faire ça, hein. :mrgreen:
Ce qu'il faut noter, c'est que cette solution fait partie de celles qui donnent le look pas totalement pourri, d'une, et de deux t'es sec et t'as chaud.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Niklos a écrit : L'état avant sablage / céramiquage :
Image
Image
Suite au prochain épisode !
Episode 2 :

Le pot est trop attaqué... Il va devoir passer par la case chaudronnier... et 150 à 200€ de plus... Bon vu le prix neuf du pot, ça vaut toujours le cout. Mais bon... Ca fait ch(i)er ! (même si je m'y attendait un peu !)
Et au passage, une petite photo après sablage ! C'était plus "nécessaire" à ce niveau, mais "indispensable" !
Image
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Yenrios
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 106
Inscription : 20 janv. 2019 23:56
Contact :

Message par Yenrios »

Jay a écrit :Je faisais comme toi enfin autant de trajets, et j'étais en dainese gore tex haut et bas.
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..

/cut .......:
je rejoins Jay Dainese et rien d'autres pour les tenues d'hiver (Y)(Y)

je suis aussi un gros rouleur, ma femme aussi et ont a testé pas mal de truc et seul Dainese à tenu dans le temps.
ma tenue à plus de 5 ans et j'ai JAMAIS pris une goute ou eu froid.
je la lave 1 à 2 fois l'an, séchage naturel puis impermabilisant et roule ma poule :loool:

par contre je recommande vraiment le haut de gamme de chez Dainese GX
le niveau confort, pratique efficacité est vite rentabilisé, crois moi

V
Que la musique soit et le monde fut

Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Avatar de l’utilisateur
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 04 juin 2013 12:39

Message par psychokite »

D'un autre côté Lebouzin est quand même le seul mec que je connaisse qui monte des pneus hiver turcs sur sa moto pour aller faire le fou dans des champs enneigés!!
Et le pire, c'est qu'il se filme !!!! :-O :-O

il va bien nous essayer une marque Kazakh de vêtements faits en peau de cheval ?
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Elle est arrivée 8-D

Ça va arsouiller dans les cols :bravo:

Image

Image
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1449
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

Joli en Akra en plus
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

oswald66 a écrit :Rev’it c’est du super matos.

Ma veste a trois épaisseurs :

- la veste avec de nombreuses poches et ouvertures, elle est respirante l’été mais pas étanche l’hiver,
- la membrane étanche et amovible que l’on zippe dessous qui coupe de vent et suffit jusqu’à 10°,
- la doublure en goretex très chaude que l’on zippe sous la membrane pour les basses température.

L’avantage est que la veste est lavable, l'inconvénient est que sous la pluie elle prends l’eau même si on reste sec avec la membrane qui est dessous... ç’est pas un pb chez moi, mais dans les régions où il pleut souvent, ça doit pas être top d'être mouillé à l’extérieur.
Yenrios a écrit :
Jay a écrit :Je faisais comme toi enfin autant de trajets, et j'étais en dainese gore tex haut et bas.
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..

/cut  .......:
je rejoins Jay Dainese et rien d'autres pour les tenues d'hiver (Y)(Y)

je suis aussi un gros rouleur, ma femme aussi et ont a testé pas mal de truc et seul Dainese à tenu dans le temps.
ma tenue à plus de 5 ans et j'ai JAMAIS pris une goute ou eu froid.
je la lave 1 à 2 fois l'an, séchage naturel puis impermabilisant et roule ma poule  :loool:

par contre je recommande vraiment le haut de gamme de chez Dainese GX
le niveau confort, pratique efficacité est vite rentabilisé, crois moi

V
J’ai un très très grand faible pour Dainese. (...mes 1er souvenir et équipement en Vtt. :'( :(l) )

Je suis allé voir leur dernier modèle Gran Turismo Gore Tex.
C’est vraiment top. La coupe de la veste est juste parfaite. Avec le pantalon, il y a des « sur chaussure » amovible pour rendre l’ensemble complètement étanche. Et l’ensemble comporte une doublure hiver. Top mais putain...ce prix...Et puis, j’ai trouvé que cela manquait un poil d’aération, entre autre.
Le timming est pas bon car l’ensemble vient juste de sortir et les prix sont encore assez éléver. Mon pantalon est à l’agonie.

Donc, pour l’instant, je suis parti chezRevIt avec le modèle Dominator. (Grosse promo sur le modèle et urgence avec mon pantalon actuel). Le modèle Poseidon 2 pas dispo en noir.

Pour le veste, il y a bagarre entre Revit Denfender Pro GTX et Revit Dominator GTX.
Je ne sais pas trop encore. Cela dépendra si la promo est encore dispo sur la Dominator... :mellow:

L’idée qui commence à mûrir, était de limiter les affaires de pluie. Un ensemble complet Dominator, c’est bien mais j’y laisse un rein mais j’ose espérer un investissement sur le très très long terme. Le choix de la raison est de prendre la veste Defender. Raccord possible avec le pantalon (encore heureux) et en cas de très très forte pluie, il me reste un veste externe Revit Cyclone HO2 étanche pour le limiter les dégâts....
Voilà l’idée.
psychokite a écrit :D'un autre côté Lebouzin est quand même le seul mec que je connaisse qui monte des pneus hiver turcs sur sa moto pour aller faire le fou dans des champs enneigés!!
Et le pire, c'est qu'il se filme !!!!  :-O  :-O

il va bien nous essayer une marque Kazakh de vêtements faits en peau de cheval ?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... :mellow: :sleep:


:mrgreen:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

oswald66 a écrit :Elle est arrivée  8-D

Ça va arsouiller dans les cols  :bravo:

Image

Image

Rhoooooo :(l) :(l) :(l)

Elle a de la gueule y'a pas à dire !

Enjoy !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Yenrios
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 106
Inscription : 20 janv. 2019 23:56
Contact :

Message par Yenrios »

Revit non meci, ma femme a testé 2 modeles GX et en relativement peu de temps (étant gros rouleurs tout les deux le temps d'usure est relatif :DD ) elle a due compléter par des vètements de pluies |-)

Je reconnais le prix de Dainese pique franchement.
Mais, j'ai toujours la même tenue (6ans) , j'ai jamais pris l'eau et j'ai jamais eu à compléter mis à part pour le froid et encore en conditions extrèmes (-10)

pour dire, j'ai déchiré mon pantalon, j'ai recouver d'un scotch pour travaux réfléchissant (VFLUO) et il est toujours aussi étanche (Y)(Y) .

Mais je comprend que le prix fasse réfléchire :jap:
je te recommande de rester sur la gamme Dominator pour un ensemble cohérent et de même niveau de gamme.

en tout cas bon achat et surtout je te souhaite de rester au sec (Y)(Y)
Que la musique soit et le monde fut

Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Niklos a écrit :
Niklos a écrit : L'état avant sablage / céramiquage :
Image
Image
Suite au prochain épisode !
Episode 2 :

Le pot est trop attaqué... Il va devoir passer par la case chaudronnier... et 150 à 200€ de plus... Bon vu le prix neuf du pot, ça vaut toujours le cout. Mais bon... Ca fait ch(i)er ! (même si je m'y attendait un peu !)
Et au passage, une petite photo après sablage ! C'était plus "nécessaire" à ce niveau, mais "indispensable" !
Image
Le chaudronnier a fini son taf, le céramiqueur a récupéré le pot et... Il est pas du tout satisfait du boulot du chaudronnier. Aller hop, on retourne chez le chaudronnier... Cette fois c'est mort pour ce qui est de récupérer la moto vendredi... Vendredi 08/03 du coup j'espère !
Par contre, bonne nouvelle, les collecteurs sont prêts !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Yenrios a écrit :Revit non meci, ma femme a testé 2 modeles GX et en relativement peu de temps (étant gros rouleurs tout les deux le temps d'usure est relatif  :DD ) elle a due compléter par des vètements de pluies  |-)

Je reconnais le prix de Dainese pique franchement.
Mais, j'ai toujours la même tenue (6ans) , j'ai jamais pris l'eau et j'ai jamais eu à compléter mis à part pour le froid et encore en conditions extrèmes (-10)

pour dire, j'ai déchiré mon pantalon, j'ai recouver d'un scotch pour travaux réfléchissant (VFLUO) et il est toujours aussi étanche  (Y)(Y) .

Mais je comprend que le prix fasse réfléchire  :jap:
je te recommande de rester sur la gamme Dominator pour un ensemble cohérent et de même niveau de gamme.

en tout cas bon achat et surtout je te souhaite de rester au sec  (Y)(Y)
Vu le prix, j’espère aussi... |-)
On verra bien ce que cela donne. :sleep:

;-/
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »