Hiby R6 Pro

Kooka

Message par Kooka »

Shit ! :'(
If it still can't work, please send back to us for analyze and fix it.
Par contre là ils te proposent un retour SAV, où je comprends mal leur phrase ?

"Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous le renvoyer pour analyse et réparation." = Retour SAV. :-?
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1271
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

Vu la teneur de mon mail, c'est pas ce genre de réponse que j'aurai du avoir.
Être laconique et avare avec les mots a l'air d'être le style de la maison...

Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !).

Je devrais pas avoir à leur tirer les vers du nez, tout ça pour attendre la réponse 2-3 jours plus tard...

C'est le lancement de leur flagship. On parle d'un produit à 800 boules et j'ai l'impression de les déranger à chaque fois que je leur écrit...

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2
Kooka

Message par Kooka »

Jwin a écrit : Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !)
Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1271
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

kookaburra a écrit :Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/
Effectivement 8-)
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Pour le SAv, il faut que il te donne un numéro Rma et une adresse, ensuite l'ensuite du dap est à ta charge.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

Jwin a écrit :
kookaburra a écrit :Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/
Effectivement  8-)  
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...
La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1271
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

kookaburra a écrit :La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.
Gros défaut de com', délais trop long, puis si ça se fait, je sens que je vais y être de ma poche (envoi + douane)... pour un problème qui est totalement de leur fait. :/
C'est si étonnant que ça que je le prenne mal ? :mrgreen:

Ca fait cher la brique :PP
Image

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je viens de regarder sur leur site, je n'ai pas trouver comment avoir le rma ou pour le sav.

Il faudrait voir avec un vendeur Hiby en France, si c'est trouvable pour qu'il puisse t'aider dans ta démarche.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

On vient de me préter un iBasso dx200 pour le mois, et je trouve qu'il chauffe énormément, quelque soit le module amp... Pour moi qui favorise les écoutes longues (> 3h), c'est un peu désappointant.

Je lorgne sur le R6 Pro depuis un moment, mais à défaut de pouvoir le tester, vu que à vous lire, il se rapproche du dx200, ça me permet de me faire une image de ce qu'est le doublement sabré.
Mais si le Hiby est sujet à de telles montées en température, il va ma falloir changer de voie, trop rédhibitoire pour moi.

Un avis là dessus ?

@Jwin: des good news du SAV depuis ?
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et oui le dx200 chauffe un peu.
Après pas sûr que le hiby r6 pro de rapproche d'un dx208 ou 209.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

C'est sur que le 8 envois de la patate. Pas pu tester le 9, le proprio prèfere attendre plus de review.
Mais pour ma part, si le R6 pro se rapproche au moins de l'amp 5, ça me fera un upgrade deja conséquent.
C'est quand meme très frustrant toutes ces variations de sorties d'un amp à l'autre. Je veux bien qu'il manque de place sur certains, mais ça dérange.

Autrement, sur ce R6, y a t-il enfin une fonction de recherche occurrentielle des titres ?
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
ridert
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 769
Inscription : 22 mars 2011 12:17

Message par ridert »

MTroy a écrit :On vient de me préter un iBasso dx200 pour le mois, et je trouve qu'il chauffe énormément, quelque soit le module amp... Pour moi qui favorise les écoutes longues (> 3h), c'est un peu désappointant.

Je lorgne sur le R6 Pro depuis un moment, mais à défaut de pouvoir le tester, vu que à vous lire, il se rapproche du dx200, ça me permet de me faire une image de ce qu'est le doublement sabré.
Mais si le Hiby est sujet à de telles montées en température, il va ma falloir changer de voie, trop rédhibitoire pour moi.

Un avis là dessus ?

@Jwin: des good news du SAV depuis ?
Le miens ne chauffe quasiment pas en extérieur et un peu dans une poche mais rien de méchant même avec les 42 ° qu'on a subit la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

MTroy a écrit :C'est sur que le 8 envois de la patate. Pas pu tester le 9, le proprio prèfere attendre plus de review.
Mais pour ma part, si le R6 pro se rapproche au moins de l'amp 5, ça me fera un upgrade deja conséquent.
C'est quand meme très frustrant toutes ces variations de sorties d'un amp à l'autre. Je veux bien qu'il manque de place sur certains, mais ça dérange.

Autrement, sur ce R6, y a t-il enfin une fonction de recherche occurrentielle des titres ?

Ben avec l'étui, tu sens quasi plus rien :8
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

We are so excited to announce the new release of HiBy R6 Pro aluminum alloy version!

The R6 Pro upgraded through and through with the power to drive all. We trained and slimmed by another 80g just for the next big show with all our music fans!

The aluminum alloy R6 Pro will be available in limited quantities for pre-order soon. Stay tuned! ;-/
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Très intéressant !
Le r6 pro ne m'a jamais tenté a cause du poids
Répondre

Revenir à « HiBy »