[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes

Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4952
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

DarkZunicorn a écrit :Sedna reçus. Merci pour tout TheDecline01. :jap:

Dans quoi ont-ils taillé leur embouts, chez Azla, de la chambre à air ? Je crois bien n'avoir jamais vu de silicone aussi épais ni aussi rugueux sur des embouts ! :8  Du coup leur ailette est un peu trop raide à mon goût, ce qui nuit à leur confort, notamment en comparaison avec les Spinfit dont le silicone est à la fois plus doux et plus souple. Cela réduit en tout cas la marge de manœuvre dans le choix de la taille. A ce propos, c'est vrai que les Sedna taillent grand : les "MS" suffisent déjà à boucher mes conduits alors qu'il me faut plutôt des ML, voire des L d'ordinaire.
A part ça, ce sont des embouts idéaux, d'un point de vue ergonomique, pour les KB100, leur canule épaisse et étroite agrippant bien celle de ces intras qui, je le rappelle, n'a pas de gorge : désormais, grâce aux Sedna, je n'ai plus peur de laisser un embout dans mes oreilles quand je retire mes KB100... (Y)
:vieux: attention cependant de ne pas risquer désormais de laisser une oreille dans les embouts
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

oswald66 a écrit :
DarkZunicorn a écrit :Sedna reçus. Merci pour tout TheDecline01. :jap:

Dans quoi ont-ils taillé leur embouts, chez Azla, de la chambre à air ? Je crois bien n'avoir jamais vu de silicone aussi épais ni aussi rugueux sur des embouts ! :8  Du coup leur ailette est un peu trop raide à mon goût, ce qui nuit à leur confort, notamment en comparaison avec les Spinfit dont le silicone est à la fois plus doux et plus souple. Cela réduit en tout cas la marge de manœuvre dans le choix de la taille. A ce propos, c'est vrai que les Sedna taillent grand : les "MS" suffisent déjà à boucher mes conduits alors qu'il me faut plutôt des ML, voire des L d'ordinaire.
A part ça, ce sont des embouts idéaux, d'un point de vue ergonomique, pour les KB100, leur canule épaisse et étroite agrippant bien celle de ces intras qui, je le rappelle, n'a pas de gorge : désormais, grâce aux Sedna, je n'ai plus peur de laisser un embout dans mes oreilles quand je retire mes KB100... (Y)
:vieux: attention cependant de ne pas risquer désormais de laisser une oreille dans les embouts
J'avoue avoir du mal à visualiser la chose... :-O
TheDecline01 a écrit :Tu as tort, ça m'est arrivé dès la première utilisation !
Bon j'avais gardé l'habitude d'insérer profondément, et depuis c'est bon, je "pose" les embouts en sortie de canal.
Je les utilise aussi en insertion profonde, sans problème pour l'instant. En tout cas, ils accrochent bien mieux la canule des KB100 que n'importe quel autre de mes embouts, et cela en offrant en plus un diamètre de sortie assez large pour laisser "respirer" le son des KB100.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Chpeu
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 26 janv. 2019 20:53

Message par Chpeu »

Sedna reçu hier :bravo:

Pas simple de trouver la bonne taille je vais devoir faire plusieurs essais avant de me décider mais la qualité est au rdv
poly mojo,KB100 version TN
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2198
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Bien reçu, un grand merci à TheDecline01 !!!! :soumis:
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Merci Mr TheDecline01 pour notre rencontre, très sympa et pour tout ce que tu as mis en place pour que l'on ait nos bouts de silicone :mrgreen:
:soumis:

Sinon, premiers essais de mon coté avec la gamme M/ML/L. Zéro souci pour "fitter" les M et ML, avec un préférence pour les M mais leur deux peuvent convenir pour mes esgourdes.
Je les ai utilisé avec des Onkyo E900M (et leur canules si spéciales), et c'est le bonheur! L'isolation est bonne, ça se positionne idéalement dans les oreilles, ça ne bouge plus par la suite tout en étant confortable.. Là franchement on est dans le haut du panier des embouts.
Coté son, je pense effectivement que ça ajoute un chouïa dans le bas et haut du spectre sans rien dénaturer (ça reste léger). A confirmer à force d'utilisation !

Merci encore une fois :)
Kooka

Message par Kooka »

Tu as raté l'étape où il fallait confirmer sa participation : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 92#p678092
TheDecline01 a écrit :J'ai eu une réponse de AZLA ! Pourriez-vous confirmer vos commandes chacun ?

Et j'ai ajouté une colonne "Commande confirmée" pour que chacun dise s'il continue l'aventure. Merci d'y mettre un X.
Donc :
TheDecline01 a écrit :Hop, j'ai eu la réponse de AZLA, donc le prix des packs 2 paires est à 6,8$ et celui du pack S/M/L à 9$. Les frais de port pour la France sont à 60$. J'ai divisé les frais de port par la proportion du nombre de boîtes prises par chacun (et non une simple division par le nombre de personnes).

Voici le prix final :

9972
Ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Acheté sur Amazon japan hier :
C'est sur le chemin
Livraison
Mercredi 17 avril 2019

AZLA SednaEarfit [Il y a 2 mois] 25 825
Qté: 1
Vendu par: Amazon Japan GK

AZLA SednaEarfit (Anomalie de la peau ML) Anomalie de la peau AZLA-SEDNA-EAR-FIT-ML 800
Qté: 1
Vendu par: Amazon Japan GK

Soit EUR 20,66 frais de port inclus
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

LeFaucon a écrit :Si quelqu’un a une paire en taille « S » ?
Doit y avoir moyen ;-/
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Piphil
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2018 09:47
Localisation : au sud-ouest du sud-ouest

Message par Piphil »

besoin d'une paire S ? ,
j'en fait cadeau !,
me contacter en MP

sorry, je complète : j'avais pas vu la proposition précédente, mais mon offre/cadeau reste ouverte à tous et également pour une paire L
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Je n'ai pas encore reçu ma commande pour infos.
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Piphil a écrit :besoin  d'une paire S ? ,
j'en fait cadeau !,
me contacter en MP

sorry, je complète : j'avais pas vu la proposition précédente, mais mon offre/cadeau reste ouverte à tous  et également pour une paire L
Proposition d'échange ;-/
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Piphil
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2018 09:47
Localisation : au sud-ouest du sud-ouest

Message par Piphil »

Bon, c'est déja terminé !
je prends les 2 premiers MP, Chon (L) et Sylean (S).
Merci de m'envoyer vos adresses en MP, çà sera avec plaisir

Edit : Désolé pour les suivants...
Dernière modification par Piphil le 12 avr. 2019 18:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 470
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

Bien reçu; merci pour cette organisation :jap:.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1452
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

toujours pas reçu pitié que la poste n'est pas merdé :-O
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Bah si MG t'as déjà réservé les siens t'abuses pas un peu là ? :DD
Répondre

Revenir à « Accessoires »