Boss Hifi B8

Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Bon, ba mauvaise expérience pour moi,
J'ai reçu hier un MSUR N350 et malheureusement j'ai une oreillette qui ne fonctionne pas, malgré changement de cable et changement de source .... , je suis ne galère avec le vendeur qui me prends pour un couillon et qui pour le moment ne veux pas me rembourser et préféré me dire que je dois surement mal faire quelque chose ... :| :| :|
wait and see
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tu l'as acheté où ?
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

DarkZunicorn a écrit :Tu l'as acheté où ?
Sur Aliexpress mais le vendeur vient juste de me répondre (il veut que je lui renvoie) je vais faire le necessaire
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Pas de chance. J'ai reçu le M1 et il est tout aussi extra que le M2 et largement supérieur en rendu a mon Grado SR80, on vise plus un P500 :-)
Le câble de base est bon mais court. En fait oubliez le câble de base même si il est meilleur que celui que j'ai eu avec l'autre et prenez le câble du lien d'avant.
Image
Dernière modification par pat9422 le 10 avr. 2019 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vous me faites envie, les gars (d'autant que je regrette encore mon Alessandro MS1). N'y aurait-il pas un autre endroit qu'Aliexpress pour acheter ces casques, histoire d'avoir un SAV un peu plus à l'écoute de l'acheteur en cas de problème ?
Et vous devriez songer aussi à ouvrir un topic dédié à ces casques plutôt que de continuer à squatter ce topic-ci... ;-/
Edit : en fait, OKCSC est une marque qui a elle-même rebrandé le BossHifi B8 sous l'appellation OKCSC M5... :-O :-? |-)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Mon B8 a été acheter sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B07MK6 ... UTF8&psc=1
Livré en 10 jours
En revanche le MSUR N350 je ne l'ai malheureusement trouvé que sur Aliexpress

Question : le M1 est ouvert ou fermé (je prends les transports donc je ne veux pas en faire profiter mon entourage.) ?
Est-il mieux que MSUR N350 ?

Merci
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Hors de question de prendre les transports avec les Okcsc M1 et M2 car ce sont des ouverts qui sont aussi plus appréciable avec un ampli casque. Donc plus sur du sédentaire.
Heu le B8 dans les transports c'est pas un peu mastoc ?
Pour moi la question ne se pose pas ça fait plus de 20 ans que j'ai des intra dans les transports, j'ai bien tenté les casques mais je supporte pas et trop encombrant avec moins d'isolation

Édit: concernant les Okcsc pour ceux que ça intéresseraient.
M2:
plus dynamique
Plus de timbre
Excellente définition
M1:
Plus de séparation
Plus analytique sans être chiant
Moins dynamique
Plus profond

En fait ils sont radicalement différents en rendu.
Les deux sont hyper légers et ultra confort, les pads mousse ne grattent pas
Dernière modification par pat9422 le 19 avr. 2019 13:33, modifié 3 fois.
samlowry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 29 oct. 2018 21:28

Message par samlowry »

Concernant une utilisation nomade du msur n350, je n'étais jusque là pas très convaincu, la faute à une isolation très médiocre...

J'ai fait quelques essais, notamment avec les pads de type brainwavz évoqués par Darkzunicorn et Soundsquare, mais le gain n'était mesurable qu'en sédentaire. J'ai finalement testé des pads d'une circonférence équivalente à ceux d'origine (80 mm en gros), mais plus épais et à mémoire de forme (même si je pense que le terme est un peu abusif). Conclusion après un trajet ce matin : ça reste laborieux sur une ligne de métro bruyante mais c'est beaucoup plus acceptable dans la rue.

Donc finalement, et c'est peut être logique, l'isolation est meilleure quand on se rapproche d'une configuration supra, par rapport à une configuration circum.

J'ai aussi changé le câble pour passer en symétrique sur le x20. Les câbles oidio me faisaient de l'oeil, mais un peu chers pour moi en ce moment pour un casque dont je n'étais pas sur de l'utilité. J'ai finalement opté pour un câble plus cheap chez AE, et bonne pioche : il est moche et probablement peu solide, mais à l'écoute c'est nettement mieux! Les basses me paraissent plus propres et ne débordent plus sur le reste (c'était l'impression que j'avais au départ). Toujours le même problème par contre, je change le câble ET la sortie, donc difficile de déterminer d'où vient l'amélioration.

Bref, je ne sais pas si ça peut aider, mais avec ces ajustements, je peux enfin profiter du potentiel de ce casque, potentiel qui restait un peu flou jusque là.
DAP : Xduoo X20, Cowon J3
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s

Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

samlowry a écrit :Concernant une utilisation nomade du msur n350, je n'étais jusque là pas très convaincu, la faute à une isolation très médiocre...

J'ai fait quelques essais, notamment avec les pads de type brainwavz évoqués par Darkzunicorn et Soundsquare, mais le gain n'était mesurable qu'en sédentaire. J'ai finalement testé des pads d'une circonférence équivalente à ceux d'origine (80 mm en gros), mais plus épais et à mémoire de forme (même si je pense que le terme est un peu abusif). Conclusion après un trajet ce matin : ça reste laborieux sur une ligne de métro bruyante mais c'est beaucoup plus acceptable dans la rue.

Donc finalement, et c'est peut être logique, l'isolation est meilleure quand on se rapproche d'une configuration supra, par rapport à une configuration circum.

J'ai aussi changé le câble pour passer en symétrique sur le x20. Les câbles oidio me faisaient de l'oeil, mais un peu chers pour moi en ce moment pour un casque dont je n'étais pas sur de l'utilité. J'ai finalement opté pour un câble plus cheap chez AE, et bonne pioche : il est moche et probablement peu solide, mais à l'écoute c'est nettement mieux! Les basses me paraissent plus propres et ne débordent plus sur le reste (c'était l'impression que j'avais au départ). Toujours le même problème par contre, je change le câble ET la sortie, donc difficile de déterminer d'où vient l'amélioration.

Bref, je ne sais pas si ça peut aider, mais avec ces ajustements, je peux enfin profiter du potentiel de ce casque, potentiel qui restait un peu flou jusque là.
Je veux bien la REF de ton cable STP !!!!
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
samlowry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 29 oct. 2018 21:28

Message par samlowry »

Voici le lien, un peu long, pour le câble. Attention de choisir le bon Jack et la longueur souhaitée :

https://m.fr.aliexpress.com/item/329448 ... 4994996097
DAP : Xduoo X20, Cowon J3
DAC nomade : E1DA 9038s v3
Casques Nomades : Sennheiser HD25 (modifié), Msur N350
Casques Sédentaire s : Beyerdynamic dt990 pro, Sennheiser HD555, Superlux hd668b
Intras : ISN H40, QBEYZ Spring 1, Tin Audio T2, KZ ZS5
écouteurs : EMX 500, EMX500s

Sédentaire : SMSL M200&SP200 + Audiophonics MPA-S125NC + Monitor Audio MR2 // Nuprime uDSD + Presonus E4.5 (pc W10 + foobar)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

samlowry a écrit :Voici le lien, un peu long, pour le câble. Attention de choisir le bon Jack et la longueur souhaitée :

https://m.fr.aliexpress.com/item/329448 ... 4994996097

Merci
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Xxxx pas de PA sauvage xxxX
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

teckytony a écrit :Xxxx pas de PA sauvage xxxX
Chef oui Chef !!!! :soumis: :soumis: :soumis:
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
mari62
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 265
Inscription : 02 nov. 2014 20:39
Contact :

Message par mari62 »

et le MSUR 650 haut de gamme chez MSUR, quelqu'un a testé ?
Avatar de l’utilisateur
Jicipi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 27 sept. 2015 18:03

Message par Jicipi »

Hello les gars, je viens de le recevoir et je trouve l'arceau un peu grand même au minimum (il tombe bas sur mes oreilles même s'il les englobe). Une solution pour avoir un arceau plus court ?
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
Casques : JVC HA-S600 - Fostex TH-7W - Meizu HD50 - Meze 99 Classics - Fostex T50RP Mk3 - Beyerdynamic T51P - Kinden B8 - HiFiMAN HE-4XX - Sennheiser HD58X - Shure SRH840 - Nura Nuraphone - SoundMAGIC HP150
Répondre

Revenir à « Autres marques »