[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit :C'est un autre aspect positif de la série finalement, on récupère des infos que l'on aurait pas cherché ou trouvé d'ordinaire...
Ouais c'est vrai, perso je fais ça ensuite avec tous les trucs +/- réalistes, je me demande toujours "mais au final, qu'est-ce qui est vrai ou pas là-dedans ?". Bon, on ne trouve pas toujours la vérité...

Image
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Quelqu'un regarde Krypton ?
J'ai un avis assez mitigé mais je n'ai jamais été un grand fan des super-héros et je ne connais donc pas trop l'histoire).
Niveau scénario : 3/5
Réalisation/effets spéciaux : 2/5
Casting/jeux d'acteurs : 1.5/5

Bon faut dire que ce n'est ni Netflix ni HBO derrière.
Image
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Lucius a écrit :J’ai lancé Chernobyl au pif.

Une puissance rare! Bon, vu l’ampleur de la catastrophe et l’aspect « c’est vraiment arrivé » aide un peu. Mais, la réalisation est étonnante, les dialogues efficaces.  J’attends de voir la suite avant de crier au génie mais HBO semble avoir réalisé un sacré tour de force en prenant à contre pieds la concurrence qui visiblement se ronge les ongles face aux succès de la série.

Curieux d’avoir votre avis.
On peut la voir ou?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5689
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Chernobyl c'est visible sur OCS en France.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Merci
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

kristo13 a écrit :
cpt_caverne a écrit :Personne n'a parlé de Babylon Berlin  ici   ..??    8-)  ;-/
Si si. Beaucoup aimé l'ambiance, les personnages... J'attends la suite avec impatience.

La saison 2 est sortie si j'ai bien suivi... ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Slasher Saison 3.

Grosse hausse de niveau par rapport aux deux premières saisons. Gros rythme, décor et ambiance au TOP du TOP, et du gore en veux-tu en voila ;D
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

cpt_caverne a écrit :
kristo13 a écrit :
cpt_caverne a écrit :Personne n'a parlé de Babylon Berlin  ici   ..??    8-)  ;-/
Si si. Beaucoup aimé l'ambiance, les personnages... J'attends la suite avec impatience.

La saison 2 est sortie si j'ai bien suivi... ;-/
Oui. J'attends la saison 3. ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J’ai attaqué Nos4A2.

J’ai trouvé le premier épisode excellent. La narration est efficace. A voir la suite...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5689
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Après une excellente saison 3 de Jessica Jones qui clôture la présence de Marvel sur Netflix et avant de commencer la saison 2 de Dark, je regarde avec plaisir Good Omens, mini - série de 6 épisodes sur Amazon..

Ou un ange et un démon qui s'apprécient sans se le dire depuis la naissance d'Adam et Eve, vont s'unir pour empêcher la fin du monde, parce que vivre sur terre parmi les humains c'est vraiment bien ... c'est de l'humour anglais : des sujets sérieux traités avec un humour tranchant ...puis David Tennant (aussi dans la saison 1 de Jessica Jones) est vraiment génial comme d'habitude.. Adaptation du roman : " de bons présages " de Terry Pratchett et Neil Gaiman ..

une pétition d'une association chrétienne qui demande l'annulation de la série pour promotion du satanisme à été envoyé à Netflix et non à Amazon, amusante anecdote ... comme si toutes les séries n"étaient produites que par Netflix

on aimera ou détestera je pense que ce sera l'un ou l'autre, ca manque peut - être un peu de rythme mais pour le reste si l'humour irrévérencieux à l'Anglaise ne dérange pas, c'est vraiment un excellent moment .. et moi qui ne suis pas forcément pour le blasphème.. ce point n'est pas le but de la série ..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

woophie a écrit :Après une excellente saison 3 de Jessica Jones
Wow! Tu l’as vraiment trouvée excellente?
J’avais bien accroché à la saison 1, mais la 2 et la 3 franchement?
Bref...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

La 2 est naze mais la 3 est vraiment vraiment bien. :)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5689
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Sylean a écrit :La 2 est naze mais la 3 est vraiment vraiment bien. :)
Pareil, et c'est l'histoire de la saison 2 qui m'avait pas du tout captivé ..
Peut être que le personnage de Trish empêche d'aimer la saison 3, moi elle me dérange pas du tout..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Moi non plus, l'évolution est intéressante et la frontière entre super et normaux se floute.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Image
Je viens de me binger la saison 2 de Dark.
Déjà le simple fait que je me la sois enfilée en deux jours, et avec passion, m'a pas mal surpris moi-même... :-O
Je trouve tout excellent dans cette deuxième saison qui, globalement, me paraît encore un cran au-dessus de la première : direction d'acteurs, photo/lumière, décors, montage et même le scénario ---- malgré sa débauche de complications, de recoupements et de rebondissements --- m'ont semblé d'un très, très haut niveau... jusqu'à la merveilleuse petite allusion à S.T.A.L.K.E.R. dans l'environnement et la charte graphique des séquences du futur !
Il y aura, je pense, forcément une saison 3... et au vu du final de la 2, son scénario risque d'être encore plus audacieux !
J'ai rarement goûté un aussi savoureux mélange de trivialité et de fantastique. (Y)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »