Casque ouvert [200€]

Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1233
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Casque ouvert [200€]

Message par Bardamu1985 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un casque ouvert qui se laisse driver facilement (Graham Slee Voyager ; Shanling M3 ; Hifiman HM802), avec un budget de 200€ grand maximum...Mais je connais rien au monde des casques ouverts :mrgreen:
Pour le son, je ne vais pas faire le difficile vu le budget pour un casque ouvert...Tant que les aigus ne me percent pas les tympans, ça ira. Si ça peut aider, j'ai actuellement un Momentum M2 qui me convient parfaitement niveau sonore.

J'ai vu que les Fidelio X1/X2 pourraient éventuellement correspondre, mais je ne les trouve pas :-?

:jap:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Fiio M11 - Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Meze 99 Classics - Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0
Ampli : Graham Slee Voyager
Kooka

Message par Kooka »

Bardamu1985 a écrit : Je suis à la recherche d'un casque ouvert qui se laisse driver facilement (Graham Slee Voyager ; Shanling M3 ; Hifiman HM802), avec un budget de 200€ grand maximum...Mais je connais rien au monde des casques ouverts :mrgreen:
Pour le son, je ne vais pas faire le difficile vu le budget pour un casque ouvert...Tant que les aigus ne me percent pas les tympans, ça ira. Si ça peut aider, j'ai actuellement un Momentum M2 qui me convient parfaitement niveau sonore.
Fidelio X1/X2 ! :mrgreen:
Bardamu1985 a écrit : J'ai vu que les Fidelio X1/X2 pourraient éventuellement correspondre, mais je ne les trouve pas :-?
Le X1 a été arrêté et remplacé par le X2, lui-même actuellement remplacé par le X2HR https://www.philips.fr/c-p/X2HR_00/fide ... lio-casque, notamment en vente sur amazon.fr.

On trouve des X1 à environ 100€ et des X2 à moins de 150€, régulièrement, sur LBC. ;-/
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Ou alors tu tente le grand saut et tu prends un k7xx moddé d'occasion :DD
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Kooka

Message par Kooka »

C'est un excellent casque c'est clair ! Par contre il ne va pas rentrer dans la case "qui se laisse driver facilement" (avec les DAP de Barmadu) et il n'excelle qu'avec un bon ampli puissant pour lui bouger les fesses.

A essayer avec le "Graham Slee Voyager", éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Avec le M3 c'est mort effectivement :$
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Pas mieux , le X1 ( ou X2 ).
Ça passe même sur un fiio x1 ( si si ) , avec les basses trainantes quand même .
Avec le shanling m3 ça devrait passer tranquille .
Faut vraiment que j'essaie ce X1 sur ampli sédentaire pour voir si gros gain :-?
Shanling M8 + Fidelio X1
Répondre

Revenir à « Casques »