[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Une switch qui perd son concept de base de Switcher entre Console TV et Console portable. Mais difficile de changer de nom commercialement de cette Switch avec moins de Switch dedans ... mais avoir une console que portable est suffisant pour beaucoup et attendu aussi.
Nintendo en profite en passant pour en finir avec ses autres consoles, et quand même laisser les mêmes specs que la Switch avec un écran plus petit et une autonomie annoncée meilleure.
Elle fait un peu trop jouet en plastique mais là c'est subjectif.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

Parfait en console secondaire si on a déjà une PS4 ou une Xbox One car dans ce cas là la "vraie" Switch fait un peu doublon sur la télé, la petite suffit en secondaire.

Parfait pour les baroudeurs qui utilisent déjà leur Switch à 100% nomade et pour qui la fonction Dock est inutile.

Parfait pour des jeunes enfants (la Switch est plutôt fragile avec ces Joycons).

Parfait pour les familles nombreuses qui doivent en acheter plusieurs pour leurs enfants.

Et finalement parfait quand on a déjà une Switch et quand tes filles en réclament une pour Noël car tu joues tout le temps dessus... (Non non je ne parle pas de moi ! :mrgreen: )

Elle va se vendre par palettes entières pour tous ceux pour qui la Switch actuelle était un poil trop chère ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

kookaburra a écrit :Parfait en console secondaire si on a déjà une PS4 ou une Xbox One car dans ce cas là la "vraie" Switch fait un peu doublon sur la télé, la petite suffit en secondaire.

Parfait pour les baroudeurs qui utilisent déjà leur Switch à 100% nomade et pour qui la fonction Dock est inutile.

Parfait pour des jeunes enfants (la Switch est plutôt fragile avec ces Joycons).

Parfait pour les familles nombreuses qui doivent en acheter plusieurs pour leurs enfants.

Et finalement parfait quand on a déjà une Switch et quand tes filles en réclament une pour Noël car tu joues tout le temps dessus... (Non non je ne parle pas de moi !  :mrgreen: )

Elle va se vendre par palettes entières pour tous ceux pour qui la Switch actuelle était un poil trop chère !  (Y)
J'espère qu'ils sortiront une version collector Zelda...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Kooka

Message par Kooka »

Elle sort juste après en version limitée Pokémon ça s'est sûr. Octobre ou Novembre, je ne sais plus, en même temps que le nouveau Pokémon qui arrive !

Image

Image

Mais sachant que la sortie de la console est le même jour que la sortie de la version Switch de "Zelda : Link's Awakening" on peut espérer voir là un signe d'une sortie surprise de cette version Zelda... ( :(l) :(l) :(l) )

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

A mon dieu...me parle pas du nouveau zelda collector... :(
Je l'ai su trop tard...et comme d'hab, impossible de faire la moindre réservation...chui dèg
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Lebouzin a écrit :A mon dieu...me parle pas du nouveau zelda collector... :(
Je l'ai su trop tard...et comme d'hab, impossible de faire la moindre réservation...chui dèg
...j'y crois pas...
A l'instant même, chez micromania...

Image
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

kookaburra a écrit :Bon, ça faisait un an et demi que je l'avais fini et j'avais de plus en plus envie d'y rejouer, donc... J'ai recommencé Zelda BOTW !  8-D Déjà 20h de jeu, je suis allé vers le domaine Zora après le village Cocorico, et le plaisir est intact par rapport à ma première partie. Ce jeu est vraiment magique.  :(l)

Ok, moins de surprises, mais j'ai "oublié" une grosse part des détails de la quête principale et je ne me souviens clairement que des grandes lignes. J'ai joué à pleins de jeu entre temps, ça m'a permis de me laver l'esprit ! LOL Bref, je suis reparti pour au moins 100h de jeu, surement plus vu que je me suis pris les deux DLC qui sont maintenant en pack à 19,99€ les deux. Difficile de résister.

Image

C'est parti pour un été dans les plaines d'Hyrule...  (Y)(Y)
I n o u b l i a b l e ! Je le referais bien aussi, il me manque. Aventure phénoménale
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

Pour info, Skull & Co. a sorti son Grip en version limité "NGC Limited Edition GripCase" et il est magnifique... :(l) https://skullnco.com/collections/switch ... ndo-switch (mais malheureusement les 2000 exemplaires sont partis en quelques heures, j'ai eu du bol d'en choper un :DD ).

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0147/8813/2912/products/NGC_GripCase_for_Nintendo_Switch_showcase_1200x1200.jpg?v=1562553732

Bel hommage à la GameCube, de mon côté je me suis fait une version plus soft que ça.

Image

L'ergonomie est top, meilleure encore que mon ancien Grip. (Y)
Kooka

Message par Kooka »

Mario Tennis Aces "gratuit" pour 7 jours sur Nintendo Switch : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... d_ensemble
Essayez-le gratuitement avec le programme Jeux à l'essai !

"Du 7 août 2019 (10:00) au 13 août 2019 (23:59), les abonnés au Nintendo Switch Online pourront jouer gratuitement à Mario Tennis Aces dans le cadre du programme Jeux à l'essai ! Les joueurs qui bénéficient actuellement de la période d'essai gratuit de 7 jours au Nintendo Switch Online, et ceux qui ne l'ont pas encore activée, peuvent également profiter de cette offre.

Téléchargez ce titre dès maintenant depuis le Nintendo eShop de votre console Nintendo Switch ou via ce site Internet pour pouvoir y jouer dès le début de la période d'essai gratuit !"

Période d'essai : 7 août 2019 (10:00) - 13 août 2019 (23:59)
7 jours pour se faire le mode Solo et quelques parties Online, ça ne se refuse pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Merci pour l'info :)

J'ai commencé Moonlighter, j'aime vraiment vraiment beaucoup pour l'instant !
Kooka

Message par Kooka »

Ha oui très sympa Moonlighter ! Je ne l'ai pas fini mais j'avais bien avancé quand je l'ai fait, faut que je m'y remette... Action-RPG avec des éléments de rogue-lite dans les donjons, ça fonctionne bien. Le DLC "Between Dimensions" arrive bientôt sur Switch, il vient d'arriver sur PC.

[video][/video]

Un peu dans le même esprit, je te conseille Flinthook, qui un jeu de Plateforme/Action avec là-aussi des éléments de Rogue-like. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-tel ... 46175.html
Kooka

Message par Kooka »

Children of Morta vient d'être daté sur Switch :

http://www.gameblog.fr/news/85051-child ... t-consoles
Children of Morta sera disponible sur PC le 3 septembre et sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 octobre 2019, au prix de 21,99 euros.

Cet action-RPG fantasy au goût acide de Rogue-like a su attirer l'attention par son pixel art de très bonne facture ainsi que son scénario, qui met en avant la famille Bergson, dont le destin est de protéger le Mont Morta des pires créatures qui soient. Le joueur sera amené à contrôler six personnages aux compétences diverses pour affronter le mal.

[video][/video]

Enfin ! :drool:
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Je viens de finir Detroit become Human. Très très belle expérience narrative et quelle réalisation !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

J'ai commencé Heavy Rain sur ps4. C'est assez perturbant comme expérience de jeu. Ça ressemble à un polar, et on s'approprie vraiment les personnages par nos choix...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Td310 a écrit :J'ai commencé Heavy Rain sur ps4. C'est assez perturbant comme expérience de jeu. Ça ressemble à un polar, et on s'approprie vraiment les personnages par nos choix...
J'ai jamais réussi à avoir la bonne fin de ce jeu. si tu as aimé HR, Detroit become human c'est vraiment du grand Quantic Dream qui maîtrise son concept..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »