Empire Ears Legend X

Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Tu ne sais pas ce que tu loupes... 8-) :PP
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

Et quand est il des nouveaux Wraith pourvus de pilotes electrostatiques, quelqu'un va tenter l'aventure du pre-order ?
Faut dire que ce sont des ovnis...

- mix de trois techno BA, DD, ES (dont 2 BA pour aigus et 4 électrostatiques pour les super aigus...)
- 4 Ohms
- crossover 5 voies
- 117dB / mW

Je vois que la review d'headfonica pour le moment.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J'avais jamais essayé la techno avec les Legend X.
End of the Word, album All Wet de Mr Oizo :-O
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

ZeDuK a écrit :J'avais jamais essayé la techno avec les Legend X.
End of the Word, album All Wet de Mr Oizo  :-O
Arrête j’adore la musique électronique.... :headphone:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Oui, pardon, on dit électro et pas techno :$
Je dois commencer à m'habituer, j'ai même plus l'impression que les basses sont monstrueuses.
Et puis d'un coup, un truc nouveau, de l'électro et là : boum !
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Essaies avec de la vrai techno :
J'aimerais les tester ces intras...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J'ai encore tes fichiers Mur0c ;-/
Si tu veux les essayer, faut venir à Valence et m'occuper avec des bières :loool:
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Hm.... basses et electro.... arrrr.... j'arrive!
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Après avoir passé ma matinée avec les EVO, j'ai passé mon après-midi avec le Lx (4 heures). :headphone:

J'avais avec moi les EVO et mes fidèles IE800s, pour les comparatifs et comme lecteur mon PAW6000.

À l'inverse des EVO, ma première écoute avec le Lx s'est avérée plus que prometteuse.

Les Lx sont de taille moyenne et sont confortables à porter. Le câble est un Ares, il est correct mais un peu rigide.

Les Lx sont très aérés, avec une présence viscérale des les sub-bass, de l'impact dans les basses (Mjöllnir dans ton bide !), un médium légèrement en retrait (mais très doux et détaillé) et des aigus aussi très détaillés et pas du tout scintillants. En gros, une signature en U qui me convient très bien.

Mention "Waouh" au frottement des cordes de violoncelle. (l)

Du coup :

- le médium en retrait (et encore, c'est discutable)
- non, rien d'autre ...
+ aigus détaillés sans être "tranchants"
+ soundstage (une bouffée d'air)
++ sub-bass (enfin un intra digne des BO les plus exigeantes)
++ l'impacte des basses (la percussion des caisses est viscérale)
+++ la signature sonore, une sorte de démence contrôlée ...
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Je te rejoins bien là-dessus (Y)
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Retour sur les Lx, après plus de 10 heures d'écoute.

Par le passé, pour situer mes goûts dans les IEM, j'ai eu deux coups de cœur. Les Anromeda et les Trinity. Pour les premiers cités, ça a été une incompatibilité avec mes oreilles et un manque dans le bas du spectre qu'y ne m'ont jamais fait passer le pas des moulés. Pour les seconds cités, c'est à l'inverse les aigus qui ont fini par me fatiguer ...

Ici, les Lx, ne souffrent d'aucuns de ces "défauts". Une écoute prolongée ne m'a pas particulièrement fatigué. Je dis particulièrement, parce que j'ai l'habitude de mes IE800s et je ressentais qu'en même, ce matin, que j'avais porté des intras toute la journée d'hier.

Reprenons. À un moment, je me suis posé la question sur les sub-bass et les basses, les Lx ont-ils vraiment une signature en U ou sont-ils "basseux" ? En fait, ni l'un ni l'autre. Pour faire une analogie avec un système hifi, si vous ajoutez un caisson de basse (parfaitement réglé et parfaitement intégré à votre environnement) à vos enceintes (qui ont un RF neutre), est-ce que vous changez la signature sonore ou vous améliorez le bas du spectre (qui, jusqu'ici, était inaudible ou absent) ?

Les Legend X, pour moi, c'est mon système hifi 2.2 (2 enceintes + 2 caissons) dans mes oreilles, l'ouverture mise à part. Je dirai que les Lx sont plutôt neutres avec des sub-bass et un kick de basse en avant de quelques db.

Quelques morceaux, pour étayer mes propos.
Coldplay - Politik :
Dans l'intro, tout est à sa place, ça envoie fort et juste. La voix de Chris est juste magnifique. Ce n'est pas compliqué, avec les Lx, tu veux toujours faire les chœurs.

Deftones - Be quiet and drive :
Dans les premières secondes, là où il serait facile de se planter, les Lx gèrent sans te crisper. Et quand ça part, waouh ! Par contre, Chino est en retrait, mais ça me fait toujours le coup.

Agnes Obel - Aventine :
Sa voix est juste magnifique ... Et le frottement des cordes est somptueux. Ici, tout est cohérent et réaliste.

Amy Winehouse - Back to back :
Pareil, Amy est envoutante. Sur ce morceau, le tambourin à cymbales sonne comme s'il était devant moi (littéralement)

Hans Zimmer - Sea Wall (Blade Runner 2049) :
Quand je vous disais "la percussion des caisses est viscérale" ... C'est un peu la track où beaucoup de matos se cassent les dents. Pas les Lx, les 10 minutes passent avec une facilité déconcertante.

Orelsan - Jour meilleur :
Sur cette "balade", je ne suis pas convaincu sur la prod. Ça "vrombit" passablement. Parfois même sur la voix d'Orelsan.

Eddy de Pretto - Jimmy :
Sur le refrain, la voix d'Eddy vibre très légèrement, et comme sur Jour meilleur, ça vrombit trop, ça déborde.

The Blaze - Breath :
C'est la première fois que j'entends cette piste avec autant d'ouverture. Là, rien ne déborde. Le mixage est génial, un pur plaisir.

Gorillaz - November Has Come :
On différencie facilement chaque partie de cette track. Ici, c'est la définition des Lx qui priment et le kick.

Kavinsky & Lovefoxxx - Nightcall :
Sur le couplet, la voix monte haut et le "s" sonnent fort. Mais pas de casse.

Foo Fighters - Everlong :
J'aime la voix de Dave Grohl, c'est très dynamique, détaillé. Il y a un souffle dans l'intro ...

Hildur Guðnadóttir - Bathroom Dance (Joker)
Magnifique :(l)

Action Bronson - Actin Crazy :
Une autre track où les Lx tabassent avec assurance. Les rappeurs restent toujours bien audibles, même sous les imposantes basses.

Nirvana - Territorial Pissings :
L'intro est entraînante comme jamais, la voix de Kurt reste en retrait, mais tout ce qui caractérise sa voix "cassée" est criant de réalisme. J'adore.

The Bill Evans Trio - Autumn Leaves :
Ici, on arrive bien à placer les instruments dans l'espace. On tape du pied, c'est entraînant. Je trouve le piano un peu trop en avant et il n'est peut-être pas l'instrument que reproduit le mieux les Lx, en fait.

Glen Hansard - Maybe Not Tonight :
Encore une voix que retranscrit admirablement le Lx. Les cordes de la guitare, c'est fou, on ressent tout, chaque frottement, chaque vibration ...

Rodrigo y Gabriela - Tamacun :
En parlant de corde ! On les verrait presque. On distingue les mains qui percutent, les ongles qui frottent ...

Gustav Mahler par Manfred Honeck - Symphony n°3 (1er mouvement)
34 minutes de pur plaisir. On peut noter le manque d'ouverture, cependant. Mais pas un souffle, des silences de cathédrales. Un mouvement à couper le souffle.

John Wasson - Caravan (Whiplash) :
J'ai une meilleure retranscription du piano ici, la contrebasse est top et chaque coup de cymbale est comme réel.
Les Lengend X sont neutres et polyvalents. Certes, il y a des "styles" musicaux où ils seront plus expressifs, mais ils sauront rester à leur place quand il le faudra.

Pour finir, je pense que le PAW 6000 est en grande partie responsable de mon engouement pour ces intas. Sans lui, la musique aurait été bien différente.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Les LX sont d'excellents intras, mais neutres, heuuuu comment dire, non 😅
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Je pense que là, je m'exprime peut-être mal.

Je les trouve équilibré.

Neutre, rien ne prend le dessus (sauf quelque db dans les basses).
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Un EQ à partager, quelqu'un ?
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pour arriver à quel résultat ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Empire Ears »