[Topic Officiel] AUDEZE

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

iranon a écrit : Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles  (ceux avec les Earfins)?
https://www.audeze.com/collections/acce ... essory-kit
J'ai posé la même question en MP et qu'ils attendent d'avoir épuiser leur stock de l'ancien kit avant de commander le nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Squyzz a écrit :
iranon a écrit : Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles (ceux avec les Earfins)?
https://www.audeze.com/collections/acce ... essory-kit
J'ai posé la même question en MP et qu'ils attendent d'avoir épuiser leur stock de l'ancien kit avant de commander le nouveau.
Oui... et non.. Si j'ai de la demande, j'en ajoute à ma prochaine commande :-)
Et comme je vais commander quelques LCD-i3 très très vite, j'aurais sûrement quelques kits dans l'import. J'ai noté pour Squyzz, tu es aussi intéressé Iranon ?
Vous pouvez me MP pour valider ?
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Oui, je te fais un MP dans la foulée.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Hello, un nouveau modèle en série limitée, le LCD-24:
https://www.audeze.com/products/lcd-24? ... B4OUpyWiJ9

C’est possible d’en savoir un peu plus, notamment différences versus LCD-4/4Z? Merci!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Salut,

Un article plutôt intéressant sur ce sujet :
https://positive-feedback.com/reviews/h ... eadphones/


"Les objectifs sont d’affiner et d’améliorer le LCD4 en réduisant le poids et le nombre d’aimants, ouvrant ainsi davantage de diaphragme à la musique. En conséquence, la vitesse augmente, la dynamique augmente et la distorsion est réduite. La transparence est améliorée et la neutralité est renforcée. Le confort est également amélioré.
Le LCD24 résultant est légèrement moins efficace, mais fonctionne facilement sur tous les DAP que je pouvais essayer. Bien que globalement similaires, les avantages du LCD24 sont évidents. Comparé à mon LCD-X, le LCD24 est supérieur dans tous les paramètres. Pensez 2D par rapport à 3D. Pensez au Stax 009 avec plus de dynamisme, de puissance et d'autorité, pensez à iTunes contre Qobuz: le LCD24 est une avancée décisive dans le réalisme, la clarté, la définition et les repères spatiaux des écouteurs. "
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Merci Milan, le casque semblant tout nouveau je ne suis même pas allé fouiller sur le net pour trouver un feedback... dommage qu'il ne le compare pas au LCD-4 justement. Je suis surpris qu'ils n'en profitent pas, comme c'est souvent le cas pour les projets spéciaux, pour gonfler le prix: là il est annoncé moins cher que le LCD-4/4Z.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Elohim a écrit :
Squyzz a écrit :
iranon a écrit : Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles  (ceux avec les Earfins)?
https://www.audeze.com/collections/acce ... essory-kit
J'ai posé la même question en MP et qu'ils attendent d'avoir épuiser leur stock de l'ancien kit avant de commander le nouveau.
Oui... et non.. Si j'ai de la demande, j'en ajoute à ma prochaine commande :-)
Et comme je vais commander quelques LCD-i3 très très vite, j'aurais sûrement quelques kits dans l'import. J'ai noté pour Squyzz, tu es aussi intéressé Iranon ?
Vous pouvez me MP pour valider ?
Bonjour Elohim, Intéressé également par le kit accessoire pour mes Isine 20 :jap: je te Mp dans la foulée :soumis:
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Bonjour Elohim. Le Câble CIPHER Bluetooth est il compatible avec les Isine 10 et 20... et permet il de s'affranchir du matériel Apple?. Et sera t'il en vente seul ?.
Pour être clair je me demande si ce Câble CIPHER Bluetooth permet de connecter les écouteurs Audeze a n'importe quelle source bluetooth, (Dap; smartphone android ....) et ainsi de bénéficier de l’amélioration apporté par le cipher ? .
Par contre j'imagine qu'il faille tout de même passer par les appli apple pour enregistrer ou modifier les réglages EQ.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je crois avoir lu qu'i n'y a pas d'EQ dans le câble BT. De plus ce dernier semble manquer de puissance en comparaison direct du V2, toujours d'après les retours sur HF.
*summon Popof *
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

A mince. Merci pour les infos Iranon.
Ça aurait été top si ça avait pu fonctionner. Je viens d'acheter un isiné 10 en boutique d'occase et ca fonctionne deja pas mal du tout a mon oreille sur un Plenue D ou Plenue R avec les Jeteffect. Pour le moment j'ai pas pu tester le câble cipher faute d’être équipé en matos apple.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

iranon a écrit :Je crois avoir lu qu'i n'y a pas d'EQ dans le câble BT. De plus ce dernier semble manquer de puissance en comparaison direct du V2, toujours d'après les retours sur HF.
*summon Popof *
Je confirme: le BT manque de puissance par rapport au cypher V2. Je crois qu’il existe 2 modèles, Isine et Lcdi4 mais je ne connais pas la différence entre les deux.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Merci.
Je vais continuer a garder un fil a la patte. J'ai un collègue de taff qui a 1 Iphone. je verrai avec lui pour test le câble cipher.
Les Lcd I3 me font de l 'œil.
@ Popof : tu envisages toujours de les tester ?
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Corbac a écrit :A mince. Merci pour les infos Iranon.
Ça aurait été top si ça avait pu fonctionner.  Je viens d'acheter un isiné 10 en boutique d'occase et ca fonctionne deja pas mal du tout a mon oreille sur un Plenue D ou Plenue R avec les Jeteffect. Pour le moment j'ai pas pu tester le câble cipher faute d’être équipé en matos apple.
Câble anker+cypher+fiio M9 et fuck Apple :DD
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

Ah bonne nouvelle ça.
Je vais lire les fils qui en parlent Merci.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Par contre tu n'auras pas accès à l'éq. Il te faudra trouver un quidam avec un ifoune juste le temps de vider les éventuels eq personnalisés présents dans le câble.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »