[Test] TRN BT20S : L'amélioration du TWS pour 2pin/mmcx

Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

LudoLVG a écrit :Non mais on l'entend bien sur les moments calmes, surtout quand on sait qu'il est présent.
Je testerais avec d'autres appareils et d'autres intras pour voir s'il est toujours présent.

Ah c'est exactement ça pr moi
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Alors j'ai pu tester avec mes autres intras en 2pin 0.78, les velvet v2.
J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de souffle.
Mais j'ai surtout compris pourquoi j'avais un son degueulasse et troo aigus avec ses intras couplés au bt20s.
La taille/disposition/encombrement de l'appareil fait que la position de l'intra est légèrement modifié dans mon oreille par rapport au même intra branché en filaire sur le même baladeur (bien entendu).
Du coup j'ai du (encore) augmenter ma taille d'embout afin de retrouver une bonne isolation et une écoute correcte de tout le spectre. Je suis passé de la taille S a la taille M voir je pourrais même passer en L.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Petite question : est-il possible d'augmenter le volume directement sur les modules ?
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Non a ma connaissance.
C'est d'ailleurs problématique avec mon fiio X7-2.
Car je suis obligé de descendre le son a 20-25 pour pas m assourdir.
Avec les mêmes intras en.filaire, je suis a 60 en high gain.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Sylean a écrit :Petite question : est-il possible d'augmenter le volume directement sur les modules ?

Non ce n'est pas possible
LudoLVG a écrit :Alors j'ai pu tester avec mes autres intras en 2pin 0.78, les velvet v2.
J'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de souffle.
Mais j'ai surtout compris pourquoi j'avais un son degueulasse et troo aigus avec ses intras couplés au bt20s.
La taille/disposition/encombrement de l'appareil fait que la position de l'intra est légèrement modifié dans mon oreille par rapport au même intra branché en filaire sur le même baladeur (bien entendu).
Du coup j'ai du (encore) augmenter ma taille d'embout afin de retrouver une bonne isolation et une écoute correcte de tout le spectre. Je suis passé de la taille S a la taille M voir je pourrais même passer en L.
Tu peux chauffer au sèche cheveux la parties souple pour qu'elle soit plus adapté
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
marespau
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 28 juil. 2018 16:30

Message par marespau »

Salut à tous
Qques pages plus haut on a parlé des TRN BT20.
Vu le prix j'en ai acquis une paire, mais étant une quiche +++ en anglais, impossible de les faire fonctionner.
La notice livrée avec est presque impossible à traduire (anglais /français) et les différentes vidéos sur la toile sont toutes en anglais et concerne surtout les BT20S.
Après qques essais au pif j'arrive à les connecter sur mon baladeur (Hidisz AP80) mais impossible de les appairer, je n'ai qu'un canal.
Si une âme charitable pouvait me donner un coup de main... un grand MERCI d'avance, sinon 25€ de foutu en l'air.
@+Christian

Ps : j'ai posté le même message sur le sujet "True Wireless, peut-on en parler" avant de découvrir ce post.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Les non S sont censés se connecter entre eux des le démarrage, a la limite allume celui qui ne "fonctionne" pas en peemier, en restant appuye sur sur le bouton pour que la lumière clignote bleue et après allume l'autre histoire qu'il voit le premier peut être ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

J'ai trouvé bien moins bon la version S aussi bien avec les SE5 qu'avec les Miracle...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
marespau
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 50
Inscription : 28 juil. 2018 16:30

Message par marespau »

ttaazz a écrit :Les non S sont censés se connecter entre eux des le démarrage, a la limite allume celui qui ne "fonctionne" pas en peemier, en restant appuye sur sur le bouton pour que la lumière clignote bleue et après allume l'autre histoire qu'il voit le premier peut être ?
Mereci ttaazz je vais essayer
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

marespau a écrit :
ttaazz a écrit :Les non S sont censés se connecter entre eux des le démarrage, a la limite allume celui qui ne "fonctionne" pas en peemier, en restant appuye sur sur le bouton pour que la lumière clignote bleue et après allume l'autre histoire qu'il voit le premier peut être ?
Mereci ttaazz je vais essayer
T'as réussi ?
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Répondre

Revenir à « Feedbacks »