Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Grizzly
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 01 oct. 2015 21:24

Message par Grizzly »

Bonsoir,

Quels écouteurs me recommanderiez-vous pour le Colorfly C4 ?
kiki77
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 03 janv. 2016 16:02

Message par kiki77 »

Bonjour, j’aimerais passer à autre chose : j’ai actuellement des Monk première génération que j’aime beaucoup et des Vido (MX 500) que j’aime un peu moins. Que me conseillez-vous sachant que j’écoute essentiellement du classique, musique instrumental et voix ?

J’ai vu les Qian69 et les nouveaux NICEHCK EB2 mais y’a pas d’avis ici...

Merci pour vos suggestions

PS : j’aime surtout que les timbres sonnent le plus naturel possible et être au premier rang à savoir les instruments juste devant moi...
Sédentaire : Linn classik movie + Linn Keilidh
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40
Breslev
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 05 juin 2018 11:18

Message par Breslev »

Je suis pareil qur toi
Casque : Focal Listen

DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780

Ampli: Fiio A5

Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Petite réception la semaine Derniere.
VE Monk Edition (Philipinnes édition)
Moder par PureSon avec de PIN MMCX

Une fois de plus du super boulot !!!!

Image
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Breslev
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 05 juin 2018 11:18

Message par Breslev »

Quesqui change a part le colorie ?

Cest en.32 ohms le mmcx ?

Parceque sur le site ae cest beaucoup plus dur a driver
Casque : Focal Listen

DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780

Ampli: Fiio A5

Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

kiki77 a écrit :Bonjour, j’aimerais passer à autre chose : j’ai actuellement des Monk première génération que j’aime beaucoup et des Vido (MX 500) que j’aime un peu moins. Que me conseillez-vous sachant que j’écoute essentiellement du classique, musique instrumental et voix ?

J’ai vu les Qian69 et les nouveaux NICEHCK EB2 mais y’a pas d’avis ici...

Merci pour vos suggestions

PS : j’aime surtout que les timbres sonnent le plus naturel possible et être au premier rang à savoir les instruments juste devant moi...
J'ai les Qian69 et je les trouve très bons pour le prix, et plutôt équilibrés. Mais je ne peux pas comparer avec les EB2, tu devrais regarder sur Head Fi.
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Breslev a écrit :Quesqui change a part le colorie ?

Cest en.32 ohms le mmcx ?

Parceque sur le site ae cest beaucoup plus dur a driver
Oui oui c'est juste le colorie, qui est dispo uniquement aux Philippines et Pureson a monté les mmcx dessus.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Linko
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2019 10:58

Message par Linko »

Quelqu’un sait où se procurer les ourart acg ? Car ils sont en rupture de stock sur Penon
Avatar de l’utilisateur
kekedunet
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 01 déc. 2017 15:53
Contact :

Message par kekedunet »

hello, petit retour sur les Faaeal Snow Lotus 1.0+ édition commémorative seulement après 2 à 3 heures d'utilisation avec un Calyx M en high gain.

Basses: texture (4/5), impact (5/5), descendent assez bas (3,5/5), bonne présence

Médiums: naturels (4,5/5), très légèrement en retrait

aigus: ça ne pique pas du tout, légèrement en retrait

résolution (3/5), largeur (3/5) profondeur (3,5/5)

ils me font penser au HD580, signature chaude.
J'aime beaucoup le rendu vivant et naturel avec ce grain particulier.
C'est carrément ma came, il ne me reste plus qu'à me séparer des BLON, KB100 et E4000 que je viens de récupérer..
OG Stuff
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Encore une création PureSon Audio
Petits écouteurs bien simpa dans une coque Docomo assez petit (ce que je voulais).

Pour le moment, rodage. Mais la première écoute est vraiment simpa.
Bass cool mais pas trop prononcé.
Aigue pas trop fort. (J'aime pas)
Et médium bien présent.
(Desole je suis pas super bon pour décrire ce que j'entends. )

Bref je pense que c'est une bonne petite paire d'ecouteur.

Image
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Salut :)
Quelqu'un saurait où j'peux trouver des infos sur les drivers ?
En fait j'voudrais prendre une ou deux paires d'écouteurs chez Pureson mais j'y connais que dalle. J'suis allé voir sur sa page Facebook et j'ai vu qu'il avait des MX760, MX500, des Monk (je sais pas quel driver c'est :/), et d'autres trucs pour lesquels il donne pas trop d'infos, sans compter ceux qu'on peut voir ici... Pour la coque je n'en sais pas plus mais j'imagine que c'est juste une histoire d'esthétique... Du coup j'sais vraiment pas quoi choisir, et comme ça doit pas etre à 5 euro la paire comme sur AliExpress, ben j'vais pas en prendre trop...
Sinon pour l'impédance je pensais prendre du 32Ω maximum, j'ai peur que des valeurs plus élevées ne posent problème comme j'utilise principalement un téléphone portable...
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Erreip a écrit :Salut :)
Quelqu'un saurait où j'peux trouver des infos sur les drivers ?
En fait j'voudrais prendre une ou deux paires d'écouteurs chez Pureson mais j'y connais que dalle. J'suis allé voir sur sa page Facebook et j'ai vu qu'il avait des MX760, MX500, des Monk (je sais pas quel driver c'est :/), et d'autres trucs pour lesquels il donne pas trop d'infos, sans compter ceux qu'on peut voir ici... Pour la coque je n'en sais pas plus mais j'imagine que c'est juste une histoire d'esthétique... Du coup j'sais vraiment pas quoi choisir, et comme ça doit pas etre à 5 euro la paire comme sur AliExpress, ben j'vais pas en prendre trop...
Sinon pour l'impédance je pensais prendre du 32Ω maximum, j'ai peur que des valeurs plus élevées ne posent problème comme j'utilise principalement un téléphone portable...
hello,

La coque n'ets pas que esthétique, les FITs sont de differentes tailles donc c'est selon ce que tu aimes.
pourquoi na pas commencer par une paire de Venture MONK + qui est une valeur sure dans un boitier MX500 (le plus courant)
Cela te donnera une idée pour 5$ https://www.veclan.com/engappliance_sel ... o.eac_id=4
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

teckytony a écrit : hello,

La coque n'ets pas que esthétique, les FITs sont de differentes tailles donc c'est selon ce que tu aimes.
pourquoi na pas commencer par une paire de Venture MONK + qui est une valeur sure dans un boitier MX500 (le plus courant)
Cela te donnera une idée pour  5$ https://www.veclan.com/engappliance_sel ... o.eac_id=4
Ok merci pour la suggestion. Visiblement les Monk font l'unanimité... Je pense que je vais essayer de commander ceux-là à Pureson dans un premier temps (je voudrais du MMCX et je n'ai pas réussi à trouver des Monk avec cette option sur AliExpress. Du coup si j'ai bien compris, les Monk sont des MX500 ? Sinon il a publié ceux-ci dernièrement, mais j'ai l'impression que ce sont à peu près les mêmes, je me trompe ?

Merci beaucoup pour les infos :)
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Erreip a écrit : Ok merci pour la suggestion. Visiblement les Monk font l'unanimité... Je pense que je vais essayer de commander ceux-là à Pureson dans un premier temps (je voudrais du MMCX et je n'ai pas réussi à trouver des Monk avec cette option sur AliExpress. Du coup si j'ai bien compris, les Monk sont des MX500 ? Sinon il a publié ceux-ci dernièrement, mais j'ai l'impression que ce sont à peu près les mêmes, je me trompe ?

Merci beaucoup pour les infos :)
En fait MX500 ce sont le type de la COQUE, tu as aussi les YUIN PK1 qui sont assez réputé en coque (tout de depends de ton OREILLE) le fit est plus ou moins grand ou petit selon la coque que tu choisis.
Attention, les MONK + avec MMCX chez Pureson ne sont pas a 5$ mais plus car il est obligé de les bricoler lui-mm pour pouvoir mettre les embouts MMCX
Il m'a fait les miens (Voir plus haut bleu/rouge) pour 23$ (ce qui, je trouve au vu du taff est plutot raisonable).
L'avantage avec PureSon 5joseph de son prenom) tu lui dit ce que tu veux comme Coque, driver, cable etc... il va te dire si c'est faisable sinon, il va te proposer d'autre truc...
il est vraiment sympa, en generale il repond dans les 24H (il est Philippin)

Surtout dit lui que tu viens de ma part ;)
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

PS : si tu veux je peux te faire des photos en PV de tout le matos qu'il m'a deja fait
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »