Message Re: Final Audio E3000 et E2000 05 Fév 2018 21:22

Premier pas avec les E2000,   sont  pas mal pour le tarif.  même plus et tout rikiki..  ;-/
Assez précis, rapide quand il le faut, il y a tout (pour ce prix) , apres ils sont bien plat et faut aimer.  (ca me gène juste pour les voix).
Par contre j'ai jsute l'impression qu'ils demandent plus de jus que mes anciennes bousent  :lol:   et  l'impression parfois qu'ils sont "feutrés"...

Voilou mais j'ai juste fait une journée avec   et faut que je vois avec d'autres sources.

En tout cas merci pour la CG  :jap:

Message 06 Fév 2018 18:41

kirasd69 a écrit:Étrange, je n’ai pas du tout le même ressenti. Je viens de recevoir les E3000 et je ne trouve pas qu’il y ait autant de basses que ça.

Pareil ! Je les trouve pas basseux, je suis pourtant du côté analytique de la force !
Comme l'a dit kookaburra c'est plutôt impactant...
Ça doit peut-être dépendre de la source...  :-?

Message 06 Fév 2018 18:53

Ça dépend grandement de la profondeur d'insertion dans les oreilles, cela joue énormement sur la présence du grave.

Message 07 Fév 2018 11:45

D’accord

Message 12 Fév 2018 22:07

E2000 montés avec les embouts des FLC8. Ça s'équilibre. C'est bon. C'est très bon même. Assez bluffant pour le prix.  8-)
Aune M1S + Ray Lamontagne + E2000 =  :(l)

Message 15 Fév 2018 00:20

Assez dingue ce qu'ils envoient en changeant les embouts.   :hb:

Message 15 Fév 2018 01:06

Ouais, mais enfin, bon, Ray Lamontagne passe bien sur tout...

Message 15 Fév 2018 09:42

Je les trouve assez sensible par contre à tout ce qui portable ou autre...  ??

Message 12 Mar 2018 22:31

j'ai remarqué avec les embouts XS qu'ils avaient parfois tendance à glisser et à frotter dans mon conduit auditif. c'est assez désagréable et nuit à l'écoute bien sur.
Je ne sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous, même sur d'autres intras, mais que préconisez vous ? Faut il que je mette plutôt la taille d'embouts du dessus ?
merci pour vos avis

Message 12 Mar 2018 22:36

Il faut essayer plusieurs embouts et ne pas rester sur les embouts d'origine si tu peux.

Message 12 Mar 2018 22:57

Oui je vais tester.
Mais comme j'ai des petites oreilles,  j'ai toujours pensé que les embouts les plus petits seraient le mieux.
Les S généralement ressortent aussi mais c'est ptet la matière silicone qui fait glisser.... J'ai peu d'expériences des intras en général car vu mes petites oreilles, les intras ont toujours eu du mal à tenir.

Sinon j'avais les embouts à mémoire de forme de mes focal sphear C qui étaient bien mais ils se sont déchirés après peu d'utilisation....

Message 29 Oct 2019 19:33

Après beaucoup de temps passé récemment avec des TWS (trop pour tous les citer, 65t, WF1000xm3, Libratone Track Air+, Anbes 359, etc...) ou du ChiFi (TRN 80, KZ) j'ai essayé par hasard des E2000 et c'est quand même autrement plus précis ! L'image stéréo est superbe aussi. Il faut quand même les insérer profondément pour avoir cette qualité de son et ça finit par fatiguer un peu les oreilles. Vous les portez comme ça aussi ?

Message 22 Déc 2019 07:51

webvan a écrit:Après beaucoup de temps passé récemment avec des TWS (trop pour tous les citer, 65t, WF1000xm3, Libratone Track Air+, Anbes 359, etc...) ou du ChiFi (TRN 80, KZ) j'ai essayé par hasard des E2000 et c'est quand même autrement plus précis ! L'image stéréo est superbe aussi. Il faut quand même les insérer profondément pour avoir cette qualité de son et ça finit par fatiguer un peu les oreilles. Vous les portez comme ça aussi ?

Bonjour . Que penses tu des libratone track air plus ?

Message 22 Déc 2019 09:19

Pas terribles, je les ai renvoyés. Son "criard", aucun plaisir d'écoute, très peu d'isolation passive du coup l'ANC a beau être impressionnant de prime abord (comme sur les Apple Pro) il ne peut pas faire de miracles, un seul contrôle par écouteur, écouteurs qui ont tendance à "sortir" des oreilles (ça va dépendre des oreilles). J'ai importé les Amazon Echo Buds via eBay et c'est le jour et la nuit sur tous ces défauts !

Message 22 Déc 2019 10:28

Les E2000 pour le prix sont une bombe!!