DIY in-ear custom (tuto a la fin du 1er post)

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Je suis fan Lebouzin :bravo:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Abonné au fil (Y)(Y)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Excellent Lebouzin, ça me rappelle des souvenirs ;)
puis merci a toi je me sentais un peut seul :D

Alors dans le DIY on le dit toujours, c'est pas pour faire des économies, c'est + par passion vue l'addition, moi j'ai arrêté de compter :loool:

Pour la découpe des empreintes c'est pas mal pour des premières ;)
L'agar agar, perso je le découpe en petit morceau il fond plus vite.
Je fait bouillir pas très fort et si tu veut remuer; fait le lentement mais perso je laisse bouillir doucement jusqu’à dissolution totale, tu peut le faire refondre 5-6 fois après il devient plus trouble et jaunâtre et les uv passe de moins en moins.
La paraffine une fois le plongeon fait laisse la refroidir a l'air libre environs 2h avant de couler l'agar agar.

Bien vue pour la glycérine en pharmacie, je fait pareil, moins chère que le glysol est bien plus efficace!

Bon la tu vas rentrer dans le dur, résine, temps d'exposition pour gérer ton épaisseur de coques etc.. encore quelque étape sympas que tu vas traverser ;)
vivement la suite!
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Merci à tous :jap:
bakdus a écrit :Sacré travail, il reste le plus dur, ajouté le matériel à l'intérieur.
Bon courage.
Etrangement, cela me semble pas le plus difficile. Si on part sur la combinaison de Aldo en 335, là oui.
Mais si on prend un combo déjà tout fait (GK-31732, HE-31751, GV-32830, etc...) cela me semble plus "simple", à première vu...
aldo a écrit :Excellent Lebouzin, ça me rappelle des souvenirs ;)
puis merci a toi je me sentais un peut seul :D

Alors dans le DIY on le dit toujours, c'est pas pour faire des économies, c'est + par passion vue l'addition, moi j'ai arrêté de compter  :loool:

Pour la découpe des empreintes c'est pas mal pour des premières ;)
L'agar agar, perso je le découpe en petit morceau il fond plus vite.
Je fait bouillir  pas très fort et si tu veut remuer; fait le lentement mais perso je laisse bouillir doucement jusqu’à  dissolution totale, tu peut le faire refondre 5-6 fois après il devient plus trouble et jaunâtre et les uv passe de moins en moins.
La  paraffine une fois le plongeon fait laisse la refroidir a l'air libre environs 2h avant de couler l'agar agar.

Bien vue pour la glycérine en pharmacie, je fait pareil, moins chère que le glysol est bien plus efficace!

Bon la tu vas rentrer dans le dur, résine, temps d'exposition pour gérer ton épaisseur de coques etc.. encore quelque étape sympas que tu vas traverser ;)
vivement la suite!
Aldo
Finalement, j'ai bien fait d'avoir mes bulles dans l'agar agar, car j'avais pas pensé qu'il fallait attendre après le passage dans la parafine... |-) |-) :$

"Bien vue pour la glycérine en pharmacie "
:lool: :lool: :lool:

Je me marre parce que je sais pas encore pourquoi je dois en avoir... :-.
:-?

Bah oui, je suis bête et dicipliner, et cela faisait parti de la liste de fourniture en première page. :vieux:

Il faut dire que j'ai fait une saturation d'info et j'ai perdu un peu le fil.

Du coup, je vais reprendre par étape, c'est dire:

- "maitriser" la conception avec la résine de différente couleur (avec du Nail Art, en autre).
- je vais dans un pemier temps utiliser le GK-31732. Vu que j'ai pris tous les filtres accoutiques :8 , je penses que j'ai de quoi m'amuser. :p
- Si j'ai encore la patience, je voudrais bien y inclure des mesure avec le dayton imm 6 et AudioTool, histoire de comprendre et d'ajouter des sensation d'écoute avec des mesures.

En deuxième étape:
- Partir sur la config du 335
- il faudra que je déclable le 33AP007 (seul modèle dispo lors de la commande) pour qu'il deviennent un 33A007
- ..."vaguement" comprendre quelle résistance je vais devoir prendre...(et comment cablé qui à quoi dans quelle ordre :-S |-) )
- ...et faire rentré le tout...

Bref, comme je ne savais pas trop quoi faire, en ce moment...
:sleep:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Lebouzin a écrit :
Etrangement, cela me semble pas le plus difficile. Si on part sur la combinaison de Aldo en 335, là oui.
Mais si on prend un combo déjà tout fait (GK-31732, HE-31751, GV-32830, etc...) cela me semble plus "simple", à première vu...

Oui c'est bien plus simple rien a voir, la je suis sur le modèle Bali je les filtré avec au moins 8 composants :lol:
Un chantier après des jours de réglage et de comparaison, ça promet je l'ai dans les oreilles depuis une semaine

Je me marre parce que je sais pas encore pourquoi je dois en avoir... :-.
:-?

La glycérine sert pour éviter que la résine soit collante surtout a l'intérieur du shell donc il faut cicatrisé les shell dans un bain de glycerine sous les UV une dixaine de minutes et après tu peut les rincé et nettoyé a l'alcool isopro et coton tige.


- "maitriser" la conception avec la résine de différente couleur (avec du Nail Art, en autre).
Entraine toi a sortir de belle coque claire et par la suite tu peut jouer avec les pigments et autre bricol nail
- je vais dans un pemier temps utiliser le GK-31732. Vu que j'ai pris tous les filtres accoutiques :8 , je penses que j'ai de quoi m'amuser. :p

Pour ce qui est du tubing et damper si tu veut pas te griller de la résine et des Shell, je te conseille de te faire un bout de canal + des tips pour faire tes test car si tu doit scellé les tubes dans un shell custom, les couper,, faire des tests tout péter pour démonter alors tu vas voir la giffle qu'elle vas prendre ta résine !
- Si j'ai encore la patience, je voudrais bien y inclure des mesure avec le dayton imm 6 et AudioTool, histoire de comprendre et d'ajouter des sensation d'écoute avec des mesures.
Imm6 il te faut un iphone ou iPad car aiudiotools n'existe pas pour Android.
Si tu veut plus de précision après faut partir sur une suite Arta limp par exemple avec micro et coupleur, une carte son


En deuxième étape:
- Partir sur la config du 335
- il faudra que je déclable le 33AP007 (seul modèle dispo lors de la commande) pour qu'il deviennent un  33A007
- ..."vaguement" comprendre quelle résistance je vais devoir prendre...(et comment cablé qui à quoi dans quelle ordre :-S  |-) )
- ...et faire rentré le tout...
Ça c'est la partie la moins drôle, tout dépend de la place. Je te conseille de récupérer les pdf de tes drivers. Pour ce qui est de la résistance tout dépend comment tu veut filtrer si tu veut juste atténué ou faire des réseau passe bas de plusieurs ordre, le comportement n'est plus le meme.
Une seule résistance série atténue l'ensemble, ce qui fait + office de passe bas, c'est les damper dans la config de résistance série unique.
.
Bref, comme je ne savais pas trop quoi faire,  en ce moment...
Déjà même faire mumuse avec un ci22855+ Twfk tu fait des truc sympas

Et un conseil, si tu foires les premiers shell, n'insiste pas trop avant de te griller toute la résine, on verras ce qui n'a pas.fonctionné :sleep:
r
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Bon, je viens de faire le démoulage. C'est super simple:
- il suffit de faire rouler entre ses doigts, pour faire sortir la prise d'empreintes...

Image

- et puis attendre de "déchirer" le moule négatif...

Image

Bon, okay, je me suis foiré.

Du coup, je refais "pareil" avec l'autre impression avec beaucoup plus de délicatesse mais j'obtiens quand même une micro déchirure du moule...

Image

Franchement, je sais pas trop quoi en penser.
Le moule négatif est "visqueux" et je m'attendais à quelque chose de moins mou, de plus malléable.

Image

Parce que là, en imaginant que j'essaie de poursuivre, ils ne tiendront pas un démoulage supplémentaire.

Bref, on peut réutiliser combien de fois l'agar agar ?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Oui c'est mou comme du silicone voir plus et visqueux car l'agar-agar ici est composé de glycérine justement pour facilité le démoulage.
Pour décoller les empreintes tu fais de légère pression autour comme des pincements et ensuite tu prends un cure-dent soit un outil dentaire, tu piques l'empreinte et tu tires dessus pour la faire sortir et la faire sortir.
Si tu as essayé d'appuyer par en dessous avec le doigts c'est normal qu'il se soit fendu.
Tu peut recouper en tranche tes moules et recommencer, tu peut le faire chauffer plusieurs fois en fait c'est aussi l'exposition au UV je pense qui jaunie et trouble l'agar, ça t'augmente le temps d'exposition et des endroits peuvent être plus fin dans la coque surtout au niveau de la conque.

Tu peut aussi essayé de remplir la resine dedans ça peut être fêlé mais l'interstice et tellement fine + la glycérine incluse je ne pense pas que ça passe dans ta fissure, alors avec des résine teintée tu le vois vite avec du Clear tu vois rien. Mais bon je serais toi je recommencerais comme ça une fois que tu as réussi ton démoulage tu sauras le reproduire
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Merci de toutes tes réponses et piste de réflexion. :levit:
Je remets à plus tard certaine question car tes réponses en bleu sont invitation au harcèlement de ma part... :lol:

aldo a écrit :
Lebouzin a écrit :

Je me marre parce que je sais pas encore pourquoi je dois en avoir... :-.
:-?

La glycérine sert pour éviter que la résine soit collante surtout a l'intérieur du shell donc il faut cicatrisé les shell dans un bain de glycerine sous les UV une dixaine de minutes et après tu peut les rincé et nettoyé a l'alcool isopro et coton tige.

aldo a écrit : Tu peut aussi essayé de remplir la resine dedans ça peut être fêlé mais l'interstice et tellement fine + la glycérine incluse je ne pense pas que ça passe dans ta fissure, alors avec des résine teintée tu le vois vite avec du Clear tu vois rien. Mais bon je serais toi je recommencerais comme ça une fois que tu as réussi ton démoulage tu sauras le reproduire
Okay, là je bloque un peu sur l'histoire de la glycérine et son utilisation... :-?
Je ne comprends pas "l'étape" dans la procédure :$

- J'ai mes moules négatif
- Je verse ma résine et je passe au "four"
- Je récupère le surplus de résine liquide ( que je pourrais ré utilisé par la suite, pour faire des tests, par exemple....)

- ...que je remplace par de la glysérine ? (passage au four pendant 10 minutes? c'est ça?)

:mellow:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Lebouzin a écrit :
Okay, là je bloque un peu sur l'histoire de la glycérine et son utilisation... :-?
Je ne comprends pas "l'étape" dans la procédure :$

- J'ai mes moules négatif
- Je verse ma résine et je passe au "four"
- Je récupère le surplus de résine liquide ( que je pourrais ré utilisé par la suite, pour faire des tests, par exemple....)

- ...que je remplace par de la glysérine ? (passage au four pendant 10 minutes? c'est ça?)

:mellow:
Bon pas de réponse en bleu ici mais j'ai pas le choix sinon tu vas galérer :lol:

Je récapitule
-Tu verses la résine dans ton moule, tu mets un cache rond opaque dessus
-Tu met cela sous les UV environs 2 minutes.
-Tu enleves le cache et tu verses l'excédent de résine (tu peut mettre cet excedent dans ton deuxième moule que tu finiras de remplir avec de la résine )
-tu repositionnes ton moule en l'envers dans la machine et aux UV 2 minutes.

-Ensuite tu sort ton shell du moule avec une pince et tu l'imerges complètements dans un
Bain de glycérine pendant 10 minutes sous UV, donc trouves toi un récipient qui puisse rentrer dans ta machine UV ou alors tu mets ta machine sur des cales sans le support horizontale.

- Ensuite tu sorts ton shell de la glycérine, tu peut les nettoyer aux coton tige dans un bac d'eau liquide vaisselle et ensuite au coton 'alcool isopro tu nettoient tes shell.

Après cela il y auras l'étape de détourage a la dremel pour enlever ce qui dépasse, ouverture du canal et du logement du connecteur.

Quand c'est pour soi tu as l'avantage de bien les rectifier, genre tu les essaye avant de percer le canal !! et tu regardes si le blocage se fait bien, si c'est lâche tu rajoutes de la résine au pinceau autour du canal voir a l'endroit où tu sent que c'est juste, c'est pas simple au debut. C'est là que l'on se rend compte de la difficulté de prévoir le fit parfait pour une autre personne a distance, d'où les nombreux retour mais bon c'est le jeux.
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

:jap: :jap:

En effet, j'étais complètement à côté de la plaque sur la démarche... :$

Merci beaucoup. Tes explications seront très utile.

Je pense que je vais aussi commander à nouveau des cup et de l'agar pour avoir plusieurs moules négatif d'avance.

Je me vois bien raté le démoulage des 1er shell et foiré le moule négatif.
En avoir "plusieurs" d'avance pour enchaîner les test serait bien, vu le temps que cela prends pour en faire....:sleep:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Yes fait gaffe quand même car l'agar se rétracte quelque fois avec le temps donc avant de couler la résine verifie bien que le moule négatif a le même diamètre que les cup, ça doit coulisser dedans comme au premier jours ( n'y voyez pas de propos sexuels la dedans !!) :lol:
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

:mrgreen:

En faite, j'entrevois de préparer quelque jour à l'avance les moules négatif avant de passer à l'étape de la résine, sur une après midi de libre.
Du coup, les moules seront toujours "d'actualité".

Vu le prix de la résine, je préfère prendre le temps de bien faire les moules pour maximiser mes chances.

:)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4246
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

les gars (Y)(Y) (Y)(Y)
le genre de fil que je vais suivre juste pour la follie du truc :bravo: :bravo:

la construction de mon casque ' grado diy ' c 'est pour les enfants à coté de votre ' délire'

bravo
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

klennex a écrit :les gars  (Y)(Y)  (Y)(Y)
le genre de fil que je vais suivre juste pour la follie du truc   :bravo:  :bravo:

la construction de mon casque ' grado diy ' c 'est pour les enfants à coté de votre ' délire'

bravo
J'ai un grado like également, ah oui c'est un autre monde ici, ce n'est plus du Lego :lol:
Dernière modification par aldo le 26 déc. 2019 16:08, modifié 1 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1843
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Lebouzin a écrit :
Vu le prix de la résine, je préfère prendre le temps de bien faire les moules pour maximiser mes chances.

:)
Tu m'étonnes!
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »