Section Chi-Fi = une si bonne idée que cela ?

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
Kooka

Message par Kooka »

J'en profite pour dire que si ces topics sont remis en vrac dans "autres marques", là oui ce serait encore plus une "oubliette" pour eux, et non une mise en vue comme maintenant. "Autres marques" n'est pas un bel écrin pour ces intras, au aucun cas ! :jap:

edit :
alphatak a écrit :Donc non, clairement, pour moi la présence dans le sous-forum Chi-Fi est très valorisante, et je crains que le passage en "topic de marque" soit préjudiciable, presque autant que dans l'oubliette Autres marques...
Tu viens de dire la même chose, oups. +1, alors. ;-/
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :Pour moi la Chi-Fi ça n'est pas péjoratif et c'est assez clair à mon sens.

Toutes les marques chinoises, et par extension asiatiques, avec des entrées de gamme à 3 copecs, et qui pour la plupart ne se trouvent que chez Aliexpress, Penonaudio, Linsoul, ou parfois Amazon, c'est de la Chi-Fi.

Toutes les marques chinoises qui ne visent pas l'EDG, QDC ou Fearless par exemple, ça n'est pas de le Chi-Fi.

Même après 3, 4 ou 5 modèles, Tin Audio ou BQEYZ ça reste de la Chi-Fi, même à 200 euros.
D'accord avec le tout, concernant le tri : d'ailleurs ça doit être plus ou moins les règles qu'ont appliqués les Anims Forums on dirait. ;-/
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

MrLocoLuciano a écrit :Toutes les marques chinoises, et par extension asiatiques, avec des entrées de gamme à 3 copecs, et qui pour la plupart ne se trouvent que chez Aliexpress, Penonaudio, Linsoul, ou parfois Amazon, c'est de la Chi-Fi.
Donc selon cette logique, Dunu, par exemple, qui propose de l'EDG à moins de 50 € (et cela tout récemment encore avec les DM380), devrait être sortie de la liste des marques pour être reléguée dans la section "Chi-Fi" ?
MrLocoLuciano a écrit :Toutes les marques chinoises qui ne visent pas l'EDG, QDC ou Fearless par exemple, ça n'est pas de le Chi-Fi.
Ce sont pourtant des marques chinoises... Donc, si je comprends bien, le "Chi" dans "Chi-Fi" ne désigne pas simplement la Chine ?
MrLocoLuciano a écrit :Même après 3, 4 ou 5 modèles, Tin Audio ou BQEYZ ça reste de la Chi-Fi, même à 200 euros.
Et plus chers ? Quand BGVP sort, comme maintenant, des modèles à plus de $1000 (ArtMagic ES12 et V12 par exemple), faut-il encore et toujours considérer cela comme de la "Chi-Fi" ?

Bref, je maintiens ce que j'ai dit : ce n'est pas clair du tout et la création de cette section ne s'appuie sur aucune logique compréhensible ni visible --- ce qui, comme je le signalais plus haut, va pour le moins compliquer la tâche des défricheurs des meilleurs rapport q/p quand ils voudront communiquer leurs trouvailles sur TN...

Cela étant, comme je le disais plus haut aussi et comme vient de le répéter alpha, il n'est pas exclu que l'existence de cette rubrique favorise la promotion des meilleurs intras EDG capables d'en remontrer au HDG voire au THDG. J'en doute mais je laisse le temps en décider : j'accepte d'être surpris (puisqu'après tout, c'est un peu ma vocation sur TN ;-/ ).
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

DarkZunicorn a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Toutes les marques chinoises, et par extension asiatiques, avec des entrées de gamme à 3 copecs, et qui pour la plupart ne se trouvent que chez Aliexpress, Penonaudio, Linsoul, ou parfois Amazon, c'est de la Chi-Fi.
Donc selon cette logique, Dunu, par exemple, qui propose de l'EDG à moins de 50 € (et cela tout récemment encore avec les DM380), devrait être sortie de la liste des marques pour être reléguée dans la section "Chi-Fi" ?
Raté. :mrgreen:
Mais c'est un très bon exemple.
Dunu est distribué en France et, je crois que tout le monde sera d'accord, a gagné ses lettres de noblesses dans la Hi-Fi traditionnelle.

MrLocoLuciano a écrit :Toutes les marques chinoises qui ne visent pas l'EDG, QDC ou Fearless par exemple, ça n'est pas de le Chi-Fi.
Ce sont pourtant des marques chinoises... Donc, si je comprends bien, le "Chi" dans "Chi-Fi" ne désigne pas simplement la Chine ?
QDC ou Fearless ça n'a jamais été de la Chi-Fi... Ni ici, ni ailleurs... Chi-Fi c'est aussi synonyme de pas cher, car notamment pas distribué chez nous :sleep:
MrLocoLuciano a écrit :Même après 3, 4 ou 5 modèles, Tin Audio ou BQEYZ ça reste de la Chi-Fi, même à 200 euros.
Et plus chers ? Quand BGVP sort, comme maintenant, des modèles à plus de $1000 (ArtMagic ES12 et V12 par exemple), faut-il encore et toujours considérer cela comme de la "Chi-Fi" ?
A voir à l'usage et selon le besoin. Pas si courant tout de même.

Bref, je maintiens ce que j'ai dit : ce n'est pas clair du tout et la création de cette section ne s'appuie sur aucune logique compréhensible ni visible --- ce qui, comme je le signalais plus haut, va pour le moins compliquer la tâche des défricheurs des meilleurs rapport q/p quand ils voudront communiquer leurs trouvailles sur TN...
Il n'y a rien de plus simple :loool:
Le mec va dans la rubrique Chi-Fi et ouvre son topic. :bravo:


Cela étant, comme je le disais plus haut aussi et comme vient de le répéter alpha, il n'est pas exclu que l'existence de cette rubrique favorise la promotion des meilleurs intras EDG capables d'en remontrer au HDG voire au THDG. J'en doute mais je laisse le temps en décider : j'accepte d'être surpris (puisqu'après tout, c'est un peu ma vocation sur TN ;-/ ).
Acceptes oui :P
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Euh non pas du tout... c'est plutôt pour retrouver plus facilement ces intras qui ont une "mode" pendant quelques temps, et qui souvent sont difficiles à trouver... rien de péjoratif.
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

MrLocoLuciano a écrit :
DarkZunicorn a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Toutes les marques chinoises, et par extension asiatiques, avec des entrées de gamme à 3 copecs, et qui pour la plupart ne se trouvent que chez Aliexpress, Penonaudio, Linsoul, ou parfois Amazon, c'est de la Chi-Fi.
Donc selon cette logique, Dunu, par exemple, qui propose de l'EDG à moins de 50 € (et cela tout récemment encore avec les DM380), devrait être sortie de la liste des marques pour être reléguée dans la section "Chi-Fi" ?
Raté.  :mrgreen:
Mais c'est un très bon exemple.
Dunu est distribué en France et, je crois que tout le monde sera d'accord, a gagné ses lettres de noblesses dans la Hi-Fi traditionnelle.
Cette réponse confirme, hélas, mes craintes quant aux intentions qui ont présidé à la création de cette section : la "Chi-Fi", pour vous, ce n'est pas "noble" au sens cela n'aurait pas été distingué par un consensus entre gens de la bien-pensance audiophile qui, comme tu ne cesses de le souligner depuis le début dans ce topic, s'accordent essentiellement entre eux pour penser que plus c'est cher, mieux c'est et qu'au fond, quand c'est bon marché, c'est a priori suspect... Moi, je vous répète que ce n'est pas comme ça qu'on peut espérer faire bouger les lignes. Je veux bien y croire mais au vu de vos présupposés (que je vous remercie de mettre sur la table, cela dit : comme ça, au moins, c'est franc et net), vous admettrez que je peux continuer à avoir de sérieux doutes.

Il y a un très fort mouvement de montée en qualité dans l'EDG en ce moment. Les ISN H40 en sont le dernier exemple en date. Le classement des intras mis en place actuellement ne permet pas d'en rendre compte et la création de la section "Chi-Fi" risque d'étouffer encore plus les échos de cette montée en qualité. Voilà mon opinion, que tous vos commentaires ont malheureusement eu pour seul résultat de conforter jusqu'à présent.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

DarkZunicorn a écrit :Cette réponse confirme, hélas, mes craintes quant aux intentions qui ont présidé à la création de cette section : la "Chi-Fi", pour vous, ce n'est pas "noble" au sens cela n'aurait pas été distingué par un consensus entre gens de la bien-pensance audiophile qui, comme tu ne cesses de le souligner depuis le début dans ce topic, s'accordent essentiellement entre eux pour penser que plus c'est cher, mieux c'est et qu'au fond, quand c'est bon marché, c'est a priori suspect... Moi, je vous répète que ce n'est pas comme ça qu'on peut espérer faire bouger les lignes. Je veux bien y croire mais au vu de vos présupposés (que je vous remercie de mettre sur la table, cela dit : comme ça, au moins, c'est franc et net), vous admettrez que je peux continuer à avoir de sérieux doutes.

Il y a un très fort mouvement de montée en qualité dans l'EDG en ce moment. Les ISN H40 en sont le dernier exemple en date. Le classement des intras mis en place actuellement ne permet pas d'en rendre compte et la création de la section "Chi-Fi" risque d'étouffer encore plus les échos de cette montée en qualité. Voilà mon opinion, que tous vos commentaires ont malheureusement eu pour seul résultat de conforter jusqu'à présent.
Dernière réponse et je vais m'arrêter là car on s'en sortira pas. Par ailleurs, tu ne retiens jamais l'essentiel du message mais un détail, ce qui relève, tu l'avoueras, de la pinaillerie.

La section Chi-Fi est créée pour mettre en avant l'EDG et d'une manière générale les intras à pas cher et au RQP top. D'autres solutions existent, mais c'est celle que l'on a choisit.
Une section dédiée vaut mieux que pas de section du tout, et il n'y a que comme cela que l'on peut espérer faire bouger les lignes comme tu dis :jap:
La Chi-Fi avance et nous avec !

La Noblesse maintenant... Ben en fait il n'y a pas de noblesse en Chi-Fi. N'importe qui peut créer une marque en balançant des drivers dans des coques ou en rebadgeant sous pavillon chinois du made in china... Donc oui la "noblesse" s'acquiert (ou le mot que tu veux), comme l'image de marque, la renommée, etc... Ça démarre d'ailleurs par la création d'un topic sur TN :lol:
Le combat que tu mènes contre la présumée bien-pensance audiophile est ici au paroxysme de l'inutile. Je n'ai rien contre le pas cher, le CA non plus, personne sur TN d'ailleurs je crois... Appelons simplement un chat un chat :)

Enfin tu parles de montée en qualité de l'EDG et tu cites un intra à 200$. Ce tarif là ne correspond pas du tout à de l'entrée de gamme et fort heureusement j'ai commencé ma carrière sur TN avec des écouteurs moins chers. Attention à ne pas te couper de ta base quand même camarade ;-/
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Moi j’aime pô ce qui est pô cher !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

peuchère !
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Je relance un peu le débat sans le relancer

Je suis utilisateur mobile et Jay beaucoup apprécié cette création spécifique Chifi que je compte alimenter comme vous le savez

MAIS j'aimais la première édition de la réorganisation.

La Chifi étant mit à part des marques et créant une section facilement accessible, j'ai beaucoup apprécié car ça m'était en lumière une gamme un peu à part et ça restait facilement accessible avec le topic par défaut dans la section écouteurs

Le fait que ca a été déplacé un peu "au fond" de la section " par marques" lui enlève de son accessibilité.

Aussi la partie "autres marques" devrait être laissé sur les topics par défaut ( en gros en dessous de la section par marques )

Ergonomiquement on y perd, plus de clic, moins visible car caché sur les nombreuses marques "classiques"

Je pense que faire :
--------
Par marques
Chifi
--------
Topic divers et variés
--------

Est la bonne chose

Merci !
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

A-t-on des statistiques sur les fréquentations des différentes parties du forum? Si la section Chi-fi est la seule source francophone sur le sujet, et a un flux de visites vraiment important, cela peut effectivement valoir le coup de la mettre à part comme suggère ci-dessus...
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Vynz101 a écrit :A-t-on des statistiques sur les fréquentations des différentes parties du forum? Si la section Chi-fi est la seule source francophone sur le sujet, et a un flux de visites vraiment important, cela peut effectivement valoir le coup de la mettre à part comme suggère ci-dessus...

Il l'a été quelques jours ( mis en avant ). Il y avait pour moi cette logique ergonomique

Sur PC ça reste assez facile d'accès, mais sur mobile c'est plus chiant. Du je veux check si c'est le topic - de 50€ ou si c'est Chifi ou il y a eu une réponse, il faut que je fasse 2 étapes.

Alors si le sujet est mit au mon, il sera jamais vraiment visible donc forcément pas énormément de visites par rapport aux autres marques qui sont elle connus en France et par cette commu.
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Kooka

Message par Kooka »

Vynz101 a écrit :A-t-on des statistiques sur les fréquentations des différentes parties du forum? Si la section Chi-fi est la seule source francophone sur le sujet, et a un flux de visites vraiment important, cela peut effectivement valoir le coup de la mettre à part comme suggère ci-dessus...
Elle n'est pas moins accessible, ça ne change pas grand chose en fait : elle existe et elle est visible dans les deux cas. Quelqu'un qui vient sur Tellement Nomade pour parler intras et Chi-Fi va bien tomber dessus, quoi qu'il arrive. Je rappelle qu'avant... Elle n'existait même pas et que ces topics là étaient en vrac dans "autres marques", et pourtant ils étaient déjà bien fréquentés. :)
Technoidfr a écrit : Sur PC ça reste assez facile d'accès, mais sur mobile c'est plus chiant. Du je veux check si c'est le topic - de 50€ ou si c'est Chifi ou il y a eu une réponse, il faut que je fasse 2 étapes.
Toi tu trouves ça moins pratique et d'autres trouvent ça plus pratique qu'avant : on fait comment pour satisfaire tous les utilisateurs ? :-?

Voici le lien direct : Index du forum › Casques / Intras › Ecouteurs et intras › Par Marques › Chi-Fi. Il suffit de te le mettre en favoris sur le navigateur de ton smartphone et tu ne perdras plus de temps comme ça. Tu as aussi la possibilité de lire l'onglet "Voir les messages non lus" qui t'indique les nouveaux posts depuis ta dernière visite (donc les deux topics dont tu parles, s'ils ont été mis à jour par quelqu'un).

Je rappelle que le but premier est de garder une certaine cohérence dans toute la structure du forum pour faciliter la compréhension globale de son fonctionnement, et que la structure est la même que pour les autres catégories : baladeurs, casques,...

Image

Aucune solution ne satisfera jamais tout le monde, l'équipe a fait au mieux en fonction de ce qu'elle pensait être la meilleure solution commune. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Oh oui ce n'était qu'une suggestion.

Faudra que je regarde la partie message non lu. Sinon je ferais avec.
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

De toute façon rien n’est et figé dans le marbre, ton argument est recevable... on laisse un peu mûrir cette organisation, voire si elle est opérationnelle...je ne botte pas en touche en te disant cela !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »