1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24

Message Re: ISN Audio H40 16 Jan 2020 09:42

Ces intras ont l'air plutôt géniaux au vu des retours de toutes part ! Dites, pensez-vous qu'ils matcheraient avec un M11 Pro sur de la musique plutôt classique ?

Message 16 Jan 2020 17:41

Bon j’ai besoins de vos lumières, forcément j’ai vu les messages pour la commande groupée et je viens de lire ce topic dédié...
J’étais plus dans une optique de rationalisation mais je pense que ce mot n’existe pas dans le dico TN  :loool:
J’écoute assez peu aux intras, j’ai plusieurs chinoiseries (T2, V80...) dont des KB100 TN qui me semblent très bon pour leur maigre tarif et surtout je suis grand fan des iSine20 avec Cypher...
Je voulais savoir comment se positionnaient ces H40 vis à vis de ces 2 intras certes très différents les uns des autres ?
Merci de vos lumières  :jap:

Message 16 Jan 2020 22:16

Je ne connais pas les isine mais les h40 sont au dessus des kb100 .. Si ça peut aider  :jap:  après celà fait presque 2 mois que je les ai et vraiment je prends autant de plaisir qu avec les pp8 même plus  ... Ils ont  un peu la dynamique des apolloX dans mes souvenirs mais moins fatiguant sur de longues écoutes..

Message 17 Jan 2020 16:41

Quelqu'un sait-il comment ils se comparent aux FLC8s? Je participe à la CG mais je suis toujours inquiet si ce sera tout simplement une side-grade...  :-?

Message 17 Jan 2020 17:02

angpsi a écrit:Quelqu'un sait-il comment ils se comparent aux FLC8s? Je participe à la CG mais je suis toujours inquiet si ce sera tout simplement une side-grade...  :-?

http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=93&t=25558#p743365

Message 19 Jan 2020 15:45

Bon je découvre ces intras suite à achat à Cocolinho.

Hé ben mon neveu, ça marche sacrément bien  :jap:
La réponse en fréquence très équilibrée permet de tout passer sans problème.
Les basses sont bien là mais sans excès, sans trop de sub cependant. Edit : j'ai changé de tips, et miam miam, ça cogne fort en bas  :loool:
Les médiums sont très beau, pleins et savoureux.
Les aigus quand a eux ne risquent pas de vous faire mal. Présent mais sans excès ils sont suffisants pour entendre  le registre sans fatigue.
Les timbres sont plutôt bons.
Le tout donne un intra sans prise de tête, très agréable à porter de par un fit exceptionnel, et sans fatigue aucune.

Bémol sur 2, 3 choses selon mes goûts (en rapport au HDG).
La scène que je trouve plus profonde que large, et donc un poil déroutante de prime abord.
La localisation qui est à mon sens assez "libre". Les voix par exemple ne viennent pas d'un point mais d'une zone un peu plus large...
Un son qui peut paraître simplifié car il manque quelques harmoniques en haut.

Pour 200€, c'est très très bien  (Y)(Y)
Je préfère a des FLC8, mais pas à des Fearless S8Pro.

Message 19 Jan 2020 15:48

au prix de la CG, c'est encore mieux !!!  :jap:

Message 19 Jan 2020 15:59

Oui.
Après c'est à mon sens meilleur que les 2 Dunu  3001 et 4001 que j'ai eu en test.
Mais ça reste en deçà des Itsfit Fusion aussi.

Message 19 Jan 2020 16:04

je comprends. Oui les isfit fusion sont à plus de trois fois le prix et sont peut-être un peu trop brillants pour des écoutes longues, de mon point de vue

Message 19 Jan 2020 18:38

Merci pour ton retour, Loco. :jap:

Message 19 Jan 2020 19:02

Bonsoir j'ai plusieurs questions svp.
J'ai depuis une semaine environ les isn h40 et je sais pas si ils sont défectueux ou pas.

Je m'explique, l'écouteur droit ne marche pas par moment par exemple lorsque je bouge un peu le cable en marchant ou en le touchant à la main.

Et il y a une partie de l'écouteur droit qui en en dessous de l'embout qui s'enlève et pas sur l'écouteur gauche.
Est-ce normal ?

Dois-je le renvoyer à Penon et en recevoir un nouveau ?
Merci pour les réponses. ImageImageImage

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Message 19 Jan 2020 19:35

Exemplaire défectueux. Signale-le à Penon.

Message 19 Jan 2020 20:00

DarkZunicorn a écrit:Exemplaire défectueux. Signale-le à Penon.
C'est fait merci

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Message 19 Jan 2020 21:46

Bon je revois mon jugement sur les basses.
J'ai changé de tips, et miam miam, ça cogne fort en bas  :loool:
Plus de subs, c'est une évidence.

Par contre en réalisant des comparos ce soir, la résolution est plutôt moyenne à mon sens. Aussi surement dû à la signature...

Ces ISN H40 sont tout de même vraiment agréable, avec une proposition assez aérienne vraiment pas agressive  :soumis:

Message 20 Jan 2020 10:17

A propos du packaging des H40, le câble fournit est bon ? Vous utilisez lequel sinon ? Et vous utilisez quels tips avec ?
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24